AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 [CS] Minneapolis - Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Modérateur
avatar

Messages : 7022


Aucun



MessageSujet: [CS] Minneapolis - Sunrise   Dim 18 Déc 2016 - 16:57


TABLE DES MAJS

I. LE DOOMTOWN

1. Le complexe commercial, la zone industrielle et la résidence Ney
2. Le centre industriel Walmart
3. Le complexe commercial de La Doutre, la résidence et le parc Yellowstone
4. Le quartier Stepleton
5. Le quartier financier

II. BERKELEY

1. La zone industrielle
2. Les zones commerciales, la résidence Bonaparte et le complexe culturel






Mineapolis, le Doomtown, première mise à jour:

Le complexe commercial, la zone industrielle et la résidence Ney



Un peu d'histoire... Mineapolis est la capitale du Minerva, la seconde plus grande région du Sunrise. Troisième ville du pays en terme de population derrière York City et Tokarga, son économie est principalement basée sur l'industrie et la finance avec sa place financière qui est la 4ème du pays avec un PIB annuel en 2015 de 320 milliards de Phillions. Le climat de Melbourne est tropical avec des été très pluvieux et chauds et des hivers pluvieux et doux.

1.1: Le centre commercial du Doomtown: Desservant le centre ville et bénéficiant de sa position de choix, ce centre commercial s'est vite développé car disposant d'une clientèle abondante. On y trouve notamment des hypermarchés, des restaurants et grandes surface diverses.

Spoiler:
 

1.2: La résidence Ney: Cette résidence est la plus imposante que Mineapolis puisse avoir. Ses immeubles abritent des appartements au luxe impressionnant et aux loyers exorbitants dû à sa position stratégique avec le stade, le centre ville et le complexe commercial du centre ville.
Spoiler:
 

1.3: La zone industrielle du Doomtown
: Cette petite zone industrielle permet entre autre d'alimenter la zone commerciale située dans le quartier financier. On y trouve aussi des services publiques comme une des nombreuses station d'épurations de a ville ou encore une centrale électrique.

Spoiler:
 

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite Smile


Dernière édition par Gandalf le Sam 15 Avr 2017 - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8186

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Dim 18 Déc 2016 - 17:11

Une zone commerciale sympa même si elle manque de verdure, ta zone résidentielle a par contre elle un superbe parc ! Very Happy Dommage juste que ça fasse des "immeubles / îlots perdus dans une mer de végétaux"'  J'ai un petit doute aussi sur l'aménagement d'une zone industrielle au pied des tours, m'enfin :aie: 
J'espère que tu aménageras tes quais Wink

Continue ! Very Happy

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
Saynwen
Animateur
avatar

Messages : 4995



MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Jeu 22 Déc 2016 - 21:19

Tu as utilisé le mode RICO pour tes résidences, non ?

Belles images !
Revenir en haut Aller en bas
JackDuck
Administrateur
avatar

Messages : 10652


3
3


MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Ven 23 Déc 2016 - 13:03

Beaucoup de vide complété par du béton, tu devrais y ajouter des places de parking et quelques arbres pour rendre tout cela plus attrayant !

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 886





MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Sam 24 Déc 2016 - 14:53

la derniere image de la residence ney est cool, la ville semble enorme mais on sait ce que le sunrise peux faire en matiere de gigantisme.

Maintenant prouve nous ce que tu vaux sur les details !
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur
avatar

Messages : 7083




MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Sam 24 Déc 2016 - 16:07

La ville est impressionnante mais il manque ces petits détails qui changent tout comme l'aménagement des berges ,plus de verdures etc ,j'ai hâte d'en voir plus cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Modérateur
avatar

Messages : 7022


Aucun



MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Dim 1 Jan 2017 - 15:40


Mineapolis, le Doomtown, seconde mise à jour:

Le centre industriel de Walmart


Afin d'inaugurer 2017, je vous propose la première mise à jour de l'année dédiée à Minéapolis avec la présentation de centre industriel de Walmart. Dédié entièrement à la production de matières première et de produits pharmaceutiques, le centre industriel de Walmart accueil également la principale station d'épuration de la ville.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'attend vos impressions! Very Happy

Myname a écrit:
Une zone commerciale sympa même si elle manque de verdure, ta zone résidentielle a par contre elle un superbe parc ! Very Happy Dommage juste que ça fasse des "immeubles / îlots perdus dans une mer de végétaux"'  J'ai un petit doute aussi sur l'aménagement d'une zone industrielle au pied des tours, m'enfin :aie: 
J'espère que tu aménageras tes quais Wink

Continue ! Very Happy

Oui, évidement pour les quais Smile et non, perso, ça ne me choque pas de voir une ZI au pied de gratte ciels, je suis sûr qu'il en existe irl.

Saynwen a écrit:
Tu as utilisé le mode RICO pour tes résidences, non ?

Belles images !

Oui, c'est le rico Smile

JackDuck a écrit:
Beaucoup de vide complété par du béton, tu devrais y ajouter des places de parking et quelques arbres pour rendre tout cela plus attrayant !

Il y a pas mal de parkings, après, sur des images trop éloignées, on ne voit plus les marquages blancs de ceux-ci.

Ouam a écrit:
la derniere image de la residence ney est cool, la ville semble enorme mais on sait ce que le sunrise peux faire en matiere de gigantisme.

Maintenant prouve nous ce que tu vaux sur les details !

Je vais essayer en tout cas :aie:

Lymoce a écrit:
La ville est impressionnante mais il manque ces petits détails qui changent tout comme l'aménagement des berges ,plus de verdures etc ,j'ai hâte d'en voir plus cependant Very Happy

Merci lymoce, je vais faire mon possible pour te satisfaire Smile


Dernière édition par Gandalf le Mar 31 Jan 2017 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
locko
El Loco
avatar

Messages : 7836



MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Dim 1 Jan 2017 - 23:55

C'est sympa bravo Wink
Juste c'est quoi le bloc énorme au pied des tours sur la 2ème image?

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8186

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Lun 2 Jan 2017 - 0:09

Un beau centre, il manque peut-être juste quelques aménagements entre les différents bâtiments Wink

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 886





MessageSujet: Re: [CS] Minneapolis - Sunrise   Lun 2 Jan 2017 - 1:37

Oui pour l'autoroute enterré
Oui pour la berge et sa digue
Oui pour le centre industriel bien pensé

C'est toujours ameliorable dans le detail mais l'essentiel y est est la qualité et le realisme sont la
Revenir en haut Aller en bas
 

[CS] Minneapolis - Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Les City-Builders :: Journaux de Villes-