Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur

Ok je lancerai un concours juste après les fêtes qui va durer 1 mois, ça laissera du temps pour créer 2 drapeaux provinciaux. Je pense qu'au mois de février , on pourra les choisir si tout se passe comme prévu et si on a des propositions .

Si vous avez déjà des idées sur les drapeaux provinciaux, n'hésitez pas à mettre vos propositions déjà sur ce topic.

Rendez vous le 2 janvier.
Maori
Maori
Modérateur

Le concours arrive en retard mais il va arriver, je suis à la bourre ( oui c'est trop je sais :aie:).

Vous avez déjà des idées/propositions pour les drapeaux provinciaux?
JackDuck
JackDuck
Administrateur
3 3

Pas d'idée concrète malheureusement, mais un joli blason avec deux ou trois couleurs en fond et on a un joli drapeau

Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés

http://squirrel.romukulot.fr/
Je ferai des propositions mais pas avant la fin de mes partiels, soit dans 2 semaines désolé :/

Maori
Maori
Modérateur

Pas de problèmes, je lancerai le concours d'ici mardi je pense et je donnerai un bon mois pour tout ça.

Il y a le temps ça presse pas des masses.
Maori
Maori
Modérateur

Concours n°2: les drapeaux des Provinces du Delta et de la Génécie

A l'image du drapeau fédéral il y a quelques semaines, la RFGC appelle l'ensemble des gécéens à proposer 2 drapeaux pour les 2 provinces fédérées à savoir le Delta et la Génécie. Pour vous aider ou inspirer, il y a les drapeaux actuels et le tout nouveau drapeau fédéral.  Je laisse 1 mois, c'est à dire jusqu'au 9 février pour vous laisser le temps de participer.

Suprenez nous, il y aura un sondage qui choisira entre plusieurs propositions. Le top du top c'est de proposer 2 drapeaux qui seront vus comme une proposition au moment du vote.

Voila, je vous souhaite bonne chance.

Maori.

Drapeau fédéral:

Drapeaux actuels des deux provinces:

Delta

Génécie:

Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés

http://squirrel.romukulot.fr/
Je verrai si je peux te proposer quelque chose d'ici là Wink

Maori
Maori
Modérateur

ça serait bien au moins 1 ou 2 propositions, qu'on ne passe pas 2 ans sur un concours non plus. 1 mois, je pense que c'est un bon compromis. J'espere avoir un minimum de participation quand même, sinon les drapeaux resteront tels qu'ils sont.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

bien j'ai pu réaliser ceci pour un des 2 demandé c'est peu de chose mais ça fera avancer j’espère
Maori
Maori
Modérateur

ça serait pour le Delta ou la Génécie?

En tout cas , merci à toi Natsukan.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant