Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel drapeau doit représenter l'Etat Fédéral de la RFGC?

0 - 0%
4 - 36%
1 - 9%
0 - 0%
3 - 27%
0 - 0%
3 - 27%

Total des votes: 11
Ouam
Membre Chevronné

Saynwen a écrit:
Ouam a écrit:a titre perso je n'ai jamais aimé le drapeau soleil, voila ca fait longtemps que je le pense il fallait que ca sorte, maintenant ca va mieux.

Ouais, je sais, mais il me semble qu'on avait trouvé un compromis non ? Un drapeau bien "méchant" pour le parti unique durant la période "fascisante" de l'Empire deltan, et le drapeau millénaire historique de l'Empire ?

Ce WE je me pense sur une idée de système politique pour la RFGC (et dans la foulée j’essayerai de faire l'histoire contemporaine du Delta ainsi que sa carte en vectoriel).

oui on est d'accord, c'est bien ce que j'avais en tête, un drapeau mechant qui est cool et classe et un drapeau soleil millénaire que perso j'aime pas mais que j'ai habilement deja integré a mon RP, cf dernier communiqué Zelevas « Donnez-moi vos pauvres, vos exténués qui en rangs serrés aspirent à la prosperité, le rebut de vos rivages surpeuplés, envoyez-moi les déshérités de la RFGC ! Et de sa lumière, le soleil Deltan éclairera le monde une fois de plus ! »

pour la guerre et le post grande guerre il faudrait qu'on en parle tout les 2, perso je postule un bombardement des industrie deltane et son occupation post guerre comme un bon moyen d'expliquer de la RFGC soit unpeu nulle part dans temperance alors que c'est quand meme censé etre l'ex hyperpuissance mondiele de GC.
Maori
Modérateur

je vais laisser jusqu'à ce week end sinon, je vais procéder aux vote, il faut que ce concours soit terminé et qu'on décide ensemble du drapeau fédéral. Avis aux amateurs pour changer le drapeau.
JackDuck
Administrateur
3 3

Depuis le temps que j'ai lancé ce topic il serait temps de se décider :aie:

romu23
Heroes never die
1 3

Hm, avec les examens de fin d'année j'avoue ne pas avoir le temps de faire un drapeau, faudra attendre la mi-décembre :aie: Mais c'est comme vous voulez ^^

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Maori
Modérateur

Je pense qu'on va lancer les votes, tant pis. ce week end on fait tout ça.
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Je posterai un truc d'ici là si j'ai de l'inspiration !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Maori
Modérateur

Les votes commenceront ce soir ou demain, je laisserai ensuite 1 bonne semaine pour que les gens aient le temps de voter pour le drapeau fédéral.
Il y a énormément de choix (depuis le temps) donc les résultats s'annoncent serrés je pense. Enfin bon , on verra ce qui ressort le plus.

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Pense à faire un point sur tout les drapeaux proposés, au risque de s'y perdre lors des votes.
Maori
Modérateur

Aller on vote pour les propositions suivantes, voici ce qui a été retenu comme drapeau  censé représenter l'Etat Fédéral de la RFGC:

Proposition n°1 :
Spoiler:

Proposition n°2 :
Spoiler:

Proposition n°3 :
Spoiler:

Proposition n°4 :
Spoiler:

Proposition n°5 :
Spoiler:

Proposition n°6 :
Spoiler:

Vous avez jusqu'à dimanche 23 décembre
Askamih
Membre

J'ai voté mais pourquoi changer les drapeaux de la RFGC en fait ?

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant