Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Je peux donner mon avis ou c'est trop peu impartial ? :aie:
JackDuck
Administrateur
3 3

skrímsli snjór a écrit:Je peux donner mon avis ou c'est trop peu impartial ? :aie:
Tout avis est bon à prendre, je t'en prie Wink

seizheurdumat
Asservisseur de Population

Hâte de voir les résultats.

JackDuck
Administrateur
3 3

Dernier appel pour les intéressés, je lancerai le vote demain (sûrement) si aucune autre proposition n'est faite.

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Je relance le sujet avec le drapeau historique de l'Empire deltan (qui fut utilisé de l'an 1 à 1945), fait à l'époque par Lymoce :

À voir si vous êtes d'accord pour le réutiliser pour la RFGC (qui succède à l'Empire deltan), perso je ne suis pas contre je le trouve vraiment beau !
Myname
Conseiller OCGC
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Après il n'y était pas sensé y avoir un vote pour justement choisir le drapeau à partir de ceux là ? :aie:
Sinon le drapeau avec le soleil pourrait je pense très bien convenir pour la RFGC de l'an 1 jusqu'au début de sa "fascisation" un peu avant le début de la Grande Guerre où là il passerait avec un drapeau plus "sombre" parmi ceux déjà proposés Smile

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Myname a écrit:Après il n'y était pas sensé y avoir un vote pour justement choisir le drapeau à partir de ceux là ? :aie:
Sinon le drapeau avec le soleil pourrait je pense très bien convenir pour la RFGC de l'an 1 jusqu'au début de sa "fascisation" un peu avant le début de la Grande Guerre où là il passerait avec un drapeau plus "sombre" parmi ceux déjà proposés Smile

C'est déjà fait. On conserve ce drapeau toute la durée de l'Empire, qui fut utilisé aux côtés du drapeau du parti unique fascisant (dont le nom demeure à déterminer) :

JackDuck
Administrateur
3 3

On lance les votes, réponse dans 10 jours environ :

Proposition n°1 :
Spoiler:

Proposition n°2 :
Spoiler:

Proposition n°3 :
Spoiler:

Proposition n°4 :
Spoiler:

Proposition n°5 :
Spoiler:

Proposition n°6 :
Spoiler:

Je vous rappelle que vous pouvez aussi vous exprimer contre l'ensemble de ces propositions. La RFGC n'ayant pas de drapeau actuellement, il faudra envisager une proposition fusionnant les drapeaux actuels de Génécie et du Delta.

Bon vote !

Myname
Conseiller OCGC
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Personnellement je trouve tous ces drapeaux très beaux, mais tous très inappropriés pour représenter un pays communautaire moderne attractif pour les nouveaux membres :aie: 
Les 3 premiers sont très sombres, le 4e fait très "confédéré", le 5e Empire du 19ème siècle et le dernier fait très antique / mystique... Enfin bref, personnellement j'ai voté "autre"

JackDuck
Administrateur
3 3

Myname a écrit:Personnellement je trouve tous ces drapeaux très beaux, mais tous très inappropriés pour représenter un pays communautaire moderne attractif pour les nouveaux membres :aie: 
Les 3 premiers sont très sombres, le 4e fait très "confédéré", le 5e Empire du 19ème siècle et le dernier fait très antique / mystique... Enfin bref, personnellement j'ai voté "autre"
Je compte sur toi pour proposer un relooking des drapeaux existants des deux provinces et de constituer un drapeau commun à la RFGC dans ce cas Wink

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant