AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Lun 21 Nov 2016 - 19:11

Concours GC : De nouveaux drapeaux pour représenter la RFGC

Bonjour à tous,

Ce concours est un appel à participation à la République Fédérale GéCéenne (RFGC) qui doit se doter de nouveaux drapeaux.
Trois drapeaux seront à attribuer :
- La RFGC : en tant que pays, la République Fédérale de GC a besoin d’un drapeau ;
- La Province du Delta : un immense delta où l’homme s’est implanté il y a des milliers d’années (critère à prendre en compte dans le thème du drapeau) ;
- La Province de Génécie : de grandes plaines et des cités libres comme Porthos, Kowloon… ;

Deux solutions s’offrent à vous :
- Reproduire les drapeaux existants pour les deux provinces pour les remettre au goût du jour ;
- Créer de nouveaux drapeaux selon votre inspiration ;

Les critères que vous devrez respecter :
- la dimension des drapeaux doit être de 600x400px ;
- vous avez le droit de faire autant de propositions que vous le souhaitez à partir du moment où vous concevez le drapeau vous-même ;

>>>> Vous avez jusqu’au Dimanche 11 décembre 2016 pour faire vos propositions <<<<

Le vote : chaque proposition sera soumise au vote de la communauté sous la forme d’un sondage. La proposition ayant obtenu le plus de votes sera validée.

➔ Retrouvez toute la réforme de la RFGC à cette adresse: RFGC: la grande réforme

Bien à vous,
JackDuck,
Administrateur de Génération-City

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Mar 22 Nov 2016 - 21:27

Pour la Grande guerre gécéenne, l'Empire deltan (donc l'ancêtre du Delta et plus généralement de la RFGC) avait ceci pour drapeau, libre à vous d'en reprendre les symboles/couleurs ou non.

Pour rappel, à l'aube de la Grande guerre, l'Empire delta, c'était toute la RFGC ainsi que les territoires du nord du Volcania.

Je présenterai peut-être un truc mais je n'ai pas trop d'idée, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Mar 22 Nov 2016 - 23:01

J'aime beaucoup Smile
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Mar 22 Nov 2016 - 23:31

C'est le blason serbe sur un fond bleu.
Mais si l'idée vous plaît, je peux retirer les symboles byzantins pour des plus latins, genre le lys.
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Mer 23 Nov 2016 - 19:38

Très beau et oui à essayer d'arranger à la sauce GC

Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Mer 23 Nov 2016 - 20:17

perso y a beaucoup de choses que je critique et que je n'aime pas concernant la RFGC (manque d'activité, manque de coherence, manque d'infrastructure, classement eco et RP pas en phase ect, ect....)

mais les drapeaux n'en font pas partie.
J'aime bien les drapeaux actuels !
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Dim 15 Jan 2017 - 14:20

Bonjour à tous,

Je relance ce petit concours, il est évident que le temps initialement imparti n'est plus valable. J'aimerais que nous ayons au moins 3 propositions de membres pour pouvoir lancer un vote.
Pour rappel, il nous fait:
- 1 drapeau de la RFGC
- 1 drapeau du Delta
- 1 drapeau de la Génécie

A vos photoshop !

Aucun

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Dim 15 Jan 2017 - 15:40

Moi je veux bien présenter 3 drapeaux Mais le soucis c'est que j'ai plus d'ordi jusqu'a début Février :aie:
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Dim 15 Jan 2017 - 15:43

J'ai tenté deux drapeaux pour le delta avec une légère différence, rien d'absolument original, ca reste sobre Wink
Dites moi ce que vous en pensez

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Geoff35340 le Dim 15 Jan 2017 - 23:45, édité 1 fois
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC   Dim 15 Jan 2017 - 16:13

J'aime bien le premier drapeau !
Je rappelle à tous ceux qui souhaitent participer que vous pouvez aussi proposer les drapeaux actuels remis au goût du jour.

[Concours] Désignation des nouveaux drapeaux de la RFGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant