Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 5 Sunrise - Les médias - Page 30 1536585881-g18-orga Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sunrise - Les médias, Dim 28 Mai 2017 - 21:16
Des réponses pour le moins... surprenantes :aie:
Mais sinon bonne interview Wink


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 4 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Sunrise - Les médias, Dim 28 Mai 2017 - 21:47
Je dirai la même chose que les autres, les réponses me paraissent assez légères mais très bonne interview.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 3 Sunrise - Les médias - Page 30 6 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 1:21
c'est un vrai punk de base ce winston ^^
je le voyais pas comme ca Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 7:53
Tout d'abord je dis bravo pour cette video certainement un travail fameux pour le montage apres je rejoins les idées de vince et Lymoce
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:09
C'est une vraie tête brulée notre président : un "Trump" à la sauce GC :aie:


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Sunrise - Les médias - Page 30 Img_0011
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Sunrise - Les médias - Page 30 1 Aucun Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:38
Vinceinovich a écrit:J'ai bien ris à la fin :aie:
et puis même l'ensemble m'a fais sourire, oui, Winston s'en fout de tout et c'est marrant :aie:

Il faut bien un dingue pour en arrêter un autre :aie:

Lymoce a écrit:Idem que vince ,cette interview était succulente :aie:

Content qu'elle t'ai plu :aie:

Myname a écrit:Des réponses pour le moins... surprenantes :aie:
Mais sinon bonne interview Wink

Quoi? On ne connait pas la langue de bois au Sunrise, on dit les choses fermement.

galyie a écrit:Je dirai la même chose que les autres, les réponses me paraissent assez légères mais très bonne interview.

Merci Galyie Smile

Ouam a écrit:c'est un vrai punk de base ce winston ^^
je le voyais pas comme ca Wink

T'as vu comme il arrache, j'adore :aie:

Natsukan a écrit:Tout d'abord je dis bravo pour cette video certainement un travail fameux pour le montage apres je rejoins les idées de vince et Lymoce

Merci Natsu

Barnabu a écrit:C'est une vraie tête brulée notre président : un "Trump" à la sauce GC :aie:

Le Sunrise va finir par être une copie conforme des USA :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:40
Au moins, il dit ce qu'il pense sans détourner les sujets mais c'est un peu too much ce scandale sur le golfgate :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Sunrise - Les médias - Page 30 1 Aucun Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 1 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Sunrise - Les médias, Mer 9 Aoû 2017 - 14:02


Dernière édition par Gandalf le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:51, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Sunrise - Les médias - Page 30 2 Sunrise - Les médias - Page 30 5 Sunrise - Les médias - Page 30 1536585881-g18-orga Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sunrise - Les médias, Mer 9 Aoû 2017 - 15:58
Dans ta news bar : l'Oxylife remporte le Philision ? Ah bon :aie:
C'est Dalion ( sans H) et finalement le TdP démarrera le 16 août, mais pour ce dernier j'avoue c'est de ma faute je m'étais trompé au début Sunrise - Les médias - Page 30 551330  Et la "rechercher" et "quote" au lieu de "côte" de popularité, ça commence à faire beaucoup... Sunrise - Les médias - Page 30 839159 

Sinon bonne édition, à force j'ai l'impression que le New Hamsher est proie aux incendies et tornades toute l'année, tes pauvres habitants Sad :aie:

PS: le son est extraordinairement bas, on est obligé de tout monter à fond pour que ce soit audible ^^'


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Sunrise - Les médias - Page 30 4 Sunrise - Les médias - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Sunrise - Les médias - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Sunrise - Les médias, Mer 9 Aoû 2017 - 20:15
Bon sang pour une fois que je gagne quelque chose les médias attribuent la victoire à quelqu'un d'autre :aie:

Sinon une très belle édition comme d'habitude flo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum