AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Jeu 27 Oct 2016 - 18:58

(Je suis toujours à la recherche d'un graphiste pour mon logo)

Bonjour à tous ! Et bienvenue sur le sujet officiel de la compétition mondiale de F1 !

Après avoir longuement réfléchis à un concept d'événement avec l'accord de Saynwen, je vous propose le :
Formula 1 World Championship
Qui sera un événement de type RP (comme le Tour du Polaro par exemple)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme son nom l'indique le Formula 1 World Championship va être une compétition mondiale de F1.
A la suite de ce projet j'ai réalisé un site web qui contient toutes les informations sur l'événement et son déroulement..

F1WORLD.com

Exclamation Je tiens à rappeler que toutes les informations concernant l'événement seront disponibles sur ce topic. Exclamation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Inscription des pays (27/10 au 5/11)
Arrow Candidature des circuits / Sponsors (27/10 au 20/11)

Suivre en direct sur Squirrel :

ArrowINSCRIPTION DES PAYS :
Spoiler:

ArrowCANDIDATURE DES CIRCUITS :
Pour connaitre tous les critères et poster votre candidature merci de bien vouloir vous rendre sur ce sujet

Dernière édition par Speak le Ven 28 Oct 2016 - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Jeu 27 Oct 2016 - 19:08

Le Royaume norrois participera (enfin tentera lol) à cette compétition mondiale.
galyie
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Jeu 27 Oct 2016 - 20:00

L'Empire Carnackien participera bien entendu Smile

Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Jeu 27 Oct 2016 - 20:18

Une bonne occasion de propagander, Akitsu entre dans l'arène! :aie:

http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Jeu 27 Oct 2016 - 21:28

salut, en tant que grand fan de F1 j'aurais bien aimer participer mais je ne le ferais pas pour 2 raisons :

--> je trouve tes delais trop court, perso je met beaucoup de temps a construire il me faut au moins 1 mois voir 2 pour faire un bon circuit, choisir la carte, reflechir au tracé, recuperer les bon assets, faire la deco dedans et surtout autour du circuit , s'occupé du paysage. Et vu que je ferais pas un truc a la va vite je prefere laisser tomber

--> aussi ton championnat tombe en plein milieu du RP de guerre dans mon pays donc il est tres improbable qu'un evenement sportif de ce type s y produise. De plus je me demande si c'est bien de mettre en parallele 2 evenement RP de premier plan. Si le RP de guerre ce deroule bien ton evenement va fortement en patir.

mon point de vu est que tu devrais attendre 2017
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Ven 28 Oct 2016 - 11:08

Le Polaro participera bien naturellement ^^

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Ven 28 Oct 2016 - 16:38

Merci à tous pour votre participation !
J'annonce que vous pouvez désormais vous inscrire sur le sujet principal ainsi que poster votre candidature pour votre circuit de course !

Merci à vous !
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Dim 30 Oct 2016 - 12:23

Bon en vu du RP qui va se dérouler, je suspend l'événement malgré l'accord de Saywen..

Merci à tous ceux qui voulaient participer
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Dim 30 Oct 2016 - 12:29

D'accord !
Bon, du coup, j'en déduis que ce ne sera pas avant 2018 la coupe du monde de Rugby ! Laughing
mondelez
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship    Dim 30 Oct 2016 - 22:56

s'oir !

votre evenement sportif c'est que rp ou on peut vraiment y jouer ? c'est trop bien , j'aimerai bien jouer avec les f1 malboro :p

[SUJET OFFICIEL] Formula 1 World Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant