Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 15090205110681478


 


Doit-on une fois de plus rappeler les innombrables victimes, massacres et destructions qu'ont causés la Grande guerre, les guerres civiles mandelsienne et urbanienne, la peur rouge, les crise de la R.U., ou de Tamya ? La civilisation n'a jamais trouvé de solution dans le conflit armée. Seulement du sang.

 


L'Aurinéa est un continent sans cesse tourmenté par le militarisme, les échecs de la formation de l'Union aurinéene en 2011, puis en 2015 le témoigne.

Faut-il à l'Akitsu plusieurs centaines de morts pour s'asseoir sur la table des négociations ?


Cette agression cache aussi un pitoyable échec de votre diplomatie extérieure.
Sans allié digne de ce nom, vous voilà parti en sainte croisade contre une nation dix fois plus peuplée que la votre !

Comment comptez-vous prendre une ville de plus de 30 millions d'habitants, alors que l'Akitsu n'en est peuplé que de sept et d'une armée d'un ?

N'avez vous donc pas peur de la coalition s'organisant autour de pays qui ne défendent que leurs terres et ceux qui les peuple ?


Il est encore temps de raisonner votre politique, d'abaisser les armes et d'abandonner ce fantasme.



Le Royaume norrois, en tant que nation profondément pacifiste et à notre plus grande fierté dépossédée d'armée régulière, demeure neutre.
Les norrois envoient tout son soutien moral aux orphelins, aux veuves, aux soldats, peu importe leurs camps (car il s'agit bien d'Hommes que vous envoyez combattre pour vos intérêts ! Vous fournissez les armes, eux, les corps !), victimes de vos politiciens belliqueux, que laissera, sans doute, la guerre derrière elle.

C'en ai bien peu, mais hélas pouvant nous faire autrement ?

Ce choix ne dépend pas de nous, mais du gouvernement akitsunais, qui manifestement a perdu tout sens logique.



Quant à l'Organisation mondiale de la paix, elle a une fois de plus démontrée son incapacité à défendre ses idéaux, le Royaume la quitte sans regret.




Peut-être, et je l'espère, que la fin de ce conflit ouvrira la voie à une nouvelle organisation internationale œuvrant, avec efficacité, pour la paix, la démocratie et l'humanité, et ainsi quitter cette âge interminable de la folie pour entrer dans celui de la raison ?


 


M. Dággeir áv Skeiðarársandur, Premier ministre du Royaume norrois.


 


Que seule la vérité triomphe !



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Awztpl

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 5mufNp9

Déclaration officielle du Brocélia et de l'Union Philicienne,

A l'attention de la communauté internationale, de l'Akitsu et de la Mandelsy, 

Nous dénonçons avec vigueur cette agression grave et irresponsable.
Il s'agit d'une violation réfléchie et mûrie de toutes les lois internationales et des principes fondateurs de l'OCGC à savoir la paix et la souveraineté des peuples.

Nous permettrons à Monsieur Morgan de rentrer en Arrabal malgré l'interdiction de survol de la zone établi pour les vols civils par un de nos avions du ministère des Affaires Étrangères selon un itinéraire qui restera confidentiel, afin qu'il puisse réagir et organiser la défense de son pays.

Nous demandons instamment aux institutions d'Akitsu et de Mandelsy de renoncer immédiatement à leurs intentions belliqueuse et de négocier un retour à la paix avec Arrabal.

Sans quoi, cette agression délibérée ne restera pas impunie. 
Le Parlement philicien votera d'ici quelques heures un projet de sévères sanctions économiques appliquées par tous les membres de l'Union philicienne. 

De son côté le Brocélia qui possède déjà deux flottes, depuis les accords en Aerius et les interventions humanitaires récentes, dans les eaux de la Mer Médigécée et aux larges des côtes de RFGC et d'Akitsu, participera à une première intervention de protection des populations et de dissuasion militaire. Ces forces pourront être incorporées ou remplacées par une force philicienne coordonnée si le parlement ou les chefs d'États le souhaitent.
Nous ne prenons pas part à cette "guerre" mais toute agression ou provocation de ces flottes sera réprimée et sera retenu comme casus belli.


Pour finir, Monsieur Morgan est reconnu par l'UP et le Brocélia comme représentant le protectorat d'Arrabal, victime de d'une agression internationale gravissime.

Jean Marcham,
Président de la République Fédérale Brocélienne - Porte parole de l'UP

Prezidant ar Republik Kevreadeel Broećeliann - Degemennour ar Unaniezh Philićiann (UP)
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10
cuco
cuco
El Rubio
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 User3911
Monsieur le Président de la République gallienne Cuco

a écrit un communiqué officiel au nom du pays Gallia :
Incidents en Aurinéa

Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Awztpl


RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 72MJFSa


Accords conclus par le Brocélia entre l'UP et l'Asutralia,

Dans un cadre politique très tendu aujourd'hui à l'international, nous ne pouvons remettre en cause l'unité et la volonté commune des états membres de l'Union Philicienne. 
C'est pour cela que j'ai été reçu il y a quelques minutes par Matt LEWIS, premier ministre de l'Australia. 
Nous avons, lors de notre rencontre discuté et en sommes arrivé à ces accords importants pour l'Union Philicienne qui font suite au vote de sanctions à l'encontre d'Akitsu suite à son agression délibérée d'Arrabal.


- L'Australia respectera les conditions de sanctions économiques votés au Parlement Philicien et les appliquera. Cela comprend l'interdictions d'import d'Akitsu.

- L'Australia, afin de ne pas pénaliser sa propre économie, se verra octroyer une exemption de l'interdiction d'export et pourra continuer ceux-ci à condition de ne pas vendre d'armes, de marchandises ou de matières premières permettant leur conception, réalisation ou utilisation de celles-ci.

- L'Union Philicienne et l'Australia saisiront et gèleront les avoirs, les comptes et les investissements d'Akitsu dans la totalité de l'UP et bien que la quasi totalité de ses biens financiers se situent en Australia, 70% des bénéfices tirés de ces saisies seront reversées à l'UP tandis que 30% reviendra à l'Australia.


L'UP ne prend pas partie dans ce conflit mais sanctionne sévèrement l'agression d'Arrabal par Akitsu et puni donc ses violations des règles internationales.



Chris Markfield,
Ambassadeur brocélien en Australia
Kannadour broećelann en'Austraela

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10
locko
locko
El Loco
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Communique
Monsieur Matt Lewis
Premier Ministre d'Australia
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaume d'Australia :
Compte rendu de la rencontre entre Mr. Thomas Keller et Mr. Karl Silver Stone

Spoiler:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 2 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 3 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 6 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980


DECLARATION SOLENNELLE

APPEL A LA NATION APPEL AU MONDE




Moi Sheng Ji Yang, généralissime et coordinateur en chef de l'alliance continentale Aurineenne, nommé a ce poste par le roi Cali 3 eme lui même , s'adresse au monde !

J'appel officiellement a l'aide la communauté internationale.
J'implore votre support ferme et unanime ainsi que la mobilsation des flottes de l'UP pour eviter ce qui s'annonce comme un veritable massacre. Je suis conscient de ma reputation negative a l'international, mais les ideologies et les luttes de pouvoir doivent s'effacer lorsque que l'avenir de mon pays, de mon continent et de sa culture pluri-millenaire est en jeu.

Certaines causes certain enjeux transcendent tout les autres.

Je le redis j'implore, je supplie, l'UP de s'allier et d'envoyer sa flotte afin de stopper l'akitsu et l'armée de KSS

Nous connaissons les plans akitsunais et la dureté de leur frappes depassent l'entendement, l'evenement en preparation est d'une violence telle que nous n'en avons jamais connu depuis la grande guerre et je fais appel a votre humanité. Tout porte a croire que les populations civiles des villes de Megalipoli et Argos seront directement visées, le plan d'Akitsu n'est pas une guerre commerciale mais une guerre de domination dont le but est l'effondrement de la RFGC et du protectorat d'Arrabal.

L'heure est si grave que toute les options sont sur la table, absolument toutes, y compris le retour de Nwabudike Morgan dans son role de leader de l'executif. Je suis pret a me retirer du pouvoir a la fin du conflit si cela est la condition de la survie de mon pays.

Sur le plan militaire je vais prendre le leadership de l'alliance defensive continentale. Mon role clef dans les services renseignement Arrabais et mon influence sur l'armée cedoise, principale force armée operationnelle du continent, ainsi que la confiance que m'a conferé son excellence le roi Cali me place officiellement et legitimement dans ce role. Je lance un appel au royaume des iles Cerbere et a la confederation teutonnique a prendre contact avec moi dans les delais les plus brefs, La configuration geostrategique de la baie d'Argos lieu probable d'un affrontement imminent, donne une importance capitale a vos 2 pays qui peuvent constituer des points de ravitaillement et de support en cas d'affrontement violent dans la baie, nous ne pourront pas tenir longtemps sans votre collaboration pleine et entiere.

Enfin je lance un dernier avertissement a l'Akitsu la mort est quelques chose auquel je suis preparé, mais dites moi, l’êtes vous aussi General Vinceinovich ?
Apres 82 année au service d'Arrabal je ne laisserais pas la plus glorieuse et ancienne de toutes les citée tomber dans l'oubli et la ruine, L'issue, pour moi sera une victoire ou la fin de mon chemin sur cette terre, la mort ou la gloire !Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour détruire votre armée criminelle et exterminer vos soldats jusqu'au dernier je l'ai dis au roi Cali, et il me soutient pleinement ! Nous sommes, c'est un fait en extrême position de faiblesse et les nombres sont largement contre nous, mais nous feront naître au sein de vos rangs le même sentiment de peur et de colère qui anime toute notre nation et toute la RFGC , il n'y aura pas de prisonniers ! Je vous le promet ! Tout soldats ennemis sera interrogé puis exécute dans la foulé, il n'y aura aucune pitié, aucun repis, aucun repos, nous sommes prêt a vous affronter sur tout les fronts et dans toutes les conditions nous vous feront payer cette agression comme jamais vous ne pourriez l'imaginer !



Je suis Sheng Ji Yang

Grand inquisiteur d'Arrabal

Premier commisaire du Neo Ced

Generalissime de l'alliance du Delta, du Protectorat d'Arrabal et du neo Ced

Coordinateur de l'alliance continentale Aurineenne

Et je me battrais jusqu’à la fin de toute choses, jusqu’à ce que la ruine ou la gloire nous emporte,

Vive Arrabal, vive l'aurinea ,« Annuit cœptis » le sort en est maintenant jeté !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 2 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 3 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 6 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Quelques Squit significatifs que je copie ici pour mieux comprendre le déroulement des choses

Les négociations fantoches de l' #Australia et son refus d'appliquer une politique commune n'ont qu'une valeur symbolique et auront une portée limitée voire nulle dans ce conflit.


Embarick El-Hadj @EElHadj
Soutient total au courageux #Brocélia qui sait faire face à l'égoïste #Australia. L' #UP doit être brave et fidèle à ses valeurs.


Je convoque un sommet extraordinaire de l' #UP pour la journée de demain et après-demain. Je sais que la proximité de ce sommet avec les fêtes de fin d'année est dommageable mais nécessaire.


La mission brocélienne de maintient de la paix n'est aujourd'hui plus soutenable devant les actions déterminées de l'Akitsu. Une coordination doit s'effectuer à l'échelle internationale, UP et OCGC.


Embarick El-Hadj @EElHadj
L' #Australia vend des armes à la #Mandelsy pour financer notamment un métro: la guerre n'est finalement qu'une nouvelle occasion commerciale de se faire de l'argent. Attristant.


Le Malehti @malehti
Un certain nombre de parlementaires de l' #UP demandent des comptes à @LewisMatt et demandent à @NDalion d'agir plus vite. Un parfum de fronde anti #Australia dans le parlement philicien ?


Yang @Yang
#GuerreArrabal Nous feront naître #Akitsu le même sentiment de peur et de colère qui anime Arrabal et la RFGC, pas de prisonniers ! Tout soldats ennemis sera interrogé puis exécute dans la foulé !


Akitsu Media Broadcast @AkitsuMediaBroadcast
Des bombardements stratégiques sur l'archipel de Port Piko ont été engagés tard dans la matinée par la seconde flotte akitsunaise. #GuerreAurinéa #Delta #Akitsu
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Awztpl

Déclaration sur la mission de protection de territoire allié en Royaume Norrois,


Suite aux accords de défenses conclus entre le Brocélia et le Royaume Norrois, et sur demande du gouvernement de ce dernier, la marine brocélienne détachera une force opérationnelle spécifique de deux flottes actuellement en mer médigécée.

Ceci dans le but de procéder à la protection de l'archipel de Norðureyjar, au Sud de Port Pikö qui est actuellement bombardée sans relâche par Akitsu.

RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 G7OuFMM

Jean Marcham,
Président de la République Fédérale Brocélienne - Porte parole de l'UP

Prezidant ar Republik Kevreadeel Broećeliann - Degemennour ar Unaniezh Philićiann (UP)
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Dággeir áv Skeiðarársandur @av_skeithararsandur
Face à la menace akitsunaise sur l'archipel de Norðureyjar, les autorités norroises ont déployé 500 réservistes dans la ville d'Hæðvík.
Ces effectifs seront portés à 2000 hommes d'ici une semaine.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
cuco
cuco
El Rubio
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 1 RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
RP - GUERRE AU DELTA - Thread communiqués officiels - Page 4 User3911
Monsieur Cuco
Président de la République gallienne
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Gallia :
Gallia rappelle ses ambassadeurs en Aurinéa

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum