Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Messages : 381

De même que le mien, j'ai peu d'informations de la participation de la RIG à la Grande guerre (à part l'invasion du polaro ect...)


avatar
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Messages : 718

On est inutile...
C'est comme les qui disent "je sais pas" quand la prof pose une question à toute la classe...
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12035

Je pense que c'est à chacun de voir dans quelle mesure votre pays peut participer à la grande guerre à partir de la base commune pré-définie Wink Lâchez vous un peu, proposez des idées !


avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 1365

http://vinceinovich.deviantart.com
Concrètement on n'impose rien à personne. Dans ton cas Micka tu peux effectivement récupérer l'invasion du Polaro, mais sinon le reste tu le fais comme tu le sens.
Tant que les choix de RP de chacun restent cohérent avec le reste, tout va bien Smile




#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:



avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 8319

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je pense qu'il va bien falloir que quelqu'un se jette à l'eau à un moment. A la limite, je peux proposer de faire un passage en me mettant d'accord avec Myname et Mickaël pour le secteur du nord de la Philicie. Comme ça, on aurait une base de développement, qu'en pensez-vous? Après, dans le passé, nous avions conclu avec Klein que le début du début de la guerre se passait avec l'arrivée de tentions entre les pays Aurinéens.


avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6343

https://www.instagram.com/standx_photo/
Gandalf a écrit:Je pense qu'il va bien falloir que quelqu'un se jette à l'eau à un moment. A la limite, je peux proposer de faire un passage en me mettant d'accord avec Myname et Mickaël pour le secteur du nord de la Philicie. Comme ça, on aurait une base de développement, qu'en pensez-vous? Après, dans le passé, nous avions conclu avec Klein que le début du début de la guerre se passait avec l'arrivée de tentions entre les pays Aurinéens.

Je reprends la rédaction les prochaines vacances ! Pour le début de la guerre, tout est ici : http://www.forum-gc.com/t6567-i-l-escalade-vers-un-conflit-mondial !
avatar
Boxxy
Membre Chevronné

Messages : 1272

Il me semble que j'avais rempli le formulaire il y a un moment. Mais voici un résumé pour info:

Avant la guerre, la société est dominée par les descendants des colons Lagociens. Les Asghardiens (habitants d'origine de la Crimésie) forment un mouvement révolutionnaire (Forces Révolutionnaires Asghardiennes - FRA) ce qui déclenche une guerre civile qui dure entre 1926 et 1941, date de l'invasion du pays par l'empire Deltan. A ce moment la, les deux forces en lutte signent une trève et fondent le Front Uni (FU) pour lutter contre l'envahisseur (Comme en Chine). Mais (Comme en Chine) ça marche moyen et le pays est occupé à la fin de l'année 1941, le FU prends le maquis.
En 1946, l'empire Deltan est en difficulté sur d'autres front et donc retire une partie de ses troupes de Crimésie. Le FU libère difficilement le pays à cause de tensions. La Crimésie est libérée en 1948 et la guerre civile peut reprendre.
En 1951, les forces gouvernementales (Les "Lagociens" si vous suivez) remportent la guerre civile et instaurent un régime ségrégationniste envers les Asghardiens. (Pour info, ce régime durera jusqu'au référendum de 1982 qui y mettra fin).


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum