Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'une partie sur le Polaro est prévue ici :  "• F. La guerre civile polarienne"
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de détails, que je vous rédige tout ça Smile
Tu es assez libre, puisque nous n'avons rien prévu de particulier, sinon ne serait-ce que cette guerre civile puisse être considérée un peu comme la répétition générale de la Grande guerre (à l'image de la guerre d'Espagne 36-39). Cet événement participe aussi à l'entrée en guerre de la RIG dans le conflit mondial (risque de prise de pouvoir communiste dans un pays voisin).
Mais si tu as vraiment besoin d'indication, je pourrai te passer quelques idées en MP sans problème. study

ieyasu a écrit:Je suis outré de constater que l'USGC est considéré comme un régime autoritaire. Dois-je rappeler que c'est le pays ayant inventer les élections, débats politiques, le grand "programmes d'éducation de l'enfance" et les crèches dans les casernes.....  C'est honteux ! honteux ! honteux !

La preuve :

Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1101150433321129007472508
Laughing

D'ailleurs de quoi tu parles, ton régime est considérée comme communiste, pas comme autoritaire mdr
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Pendant que j'y pense Saynwen et puisque tu parles de la RIG, est ce que tu pourra m'envoyer par MP des indications sur le role du pays lors de la grande guerre ?


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Saynwen a écrit:
Myname a écrit:D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'une partie sur le Polaro est prévue ici :  "• F. La guerre civile polarienne"
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de détails, que je vous rédige tout ça Smile
Tu es assez libre, puisque nous n'avons rien prévu de particulier, sinon ne serait-ce que cette guerre civile puisse être considérée un peu comme la répétition générale de la Grande guerre (à l'image de la guerre d'Espagne 36-39). Cet événement participe aussi à l'entrée en guerre de la RIG dans le conflit mondial (risque de prise de pouvoir communiste dans un pays voisin).
Mais si tu as vraiment besoin d'indication, je pourrai te passer quelques idées en MP sans problème. study
J'avais rédigé ça il y a quelques temps : http://polarogc.wixsite.com/histoire/le-polaro-dans-la-grande-guerre
Est-ce que tu veux quelque chose de plus ? Smile


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Hum... Tu confonds USGC et République Populaire de Tamya, Ieyasu ! :p L'USGC c'était une alliance, pas un pays !

Par contre... Je viens de regardé les cartes... c'est quoi ca, l'URSG ? Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 551330
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Il y a un complot pour faire disparaitre la vrai USGC et ses valeurs démocratiques !
Aux armes camarade !


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Je suis toujours là pour empêché les vilains caca de faussé l'histoire ! Razz
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
De nombreux pays n'ont pas rempli le petit formulaire sur Google Forms!
Je remets le lien ici:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeQstTCDAFaFpdY4eRaf8we8qS-C_zdNUd66ZmpRrdXEgPx4A/viewform

Vous pouvez aussi vous référer à ce qui a été fait au début de ce topic et résumer votre role dans la guerre directement sur le topic Smile


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

En fait, j'hésite : je n'étais pas encore là quand l'histoire a été écrite (si je comprend bien), donc, je réécrit totalement l'histoire de mon pays (et donc je participe à vos débats, et je fourni tout plein de choses dessus) ou alors je reste sur ce qui a déjà été fait avant moi ?
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Tu as plusieurs choix, ta position en Philicie te permet entre autre de rester neutre dans le conflit. Sinon tu peux un peu modifier ton histoire de la période 1930-1950 afin de participer aux hostilités Smile Si tu as des questions plus précises, demande à Say, Lymoce ou moi Smile


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Oui, en fait ma question est, est-ce que je peux modifier complètement mon histoire, de A à Z ? Surtout, que l'histoire de mon pays (avant moi) est très méconnue, du moins, je n'ai pas trouvé grand chose, je pourrai peut être la reprendre depuis zéro ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum