Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5578

Il faut que je m'active
avatar
Invité
Invité
30 juin, je vais participer avec Daralis.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Sakuro a écrit:Il faut que je m'active

seizheurdumat a écrit:30 juin, je vais participer avec Daralis.


Mais participez mes amis, plus on est de fou, plus on rit.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

15 jours pour proposer une ou plusieurs nouvelles candidatures. Tic tac tic tac.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 3 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 6 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Bon c'est cool de relancer ça, mais je tiens quand même a appuyer sur le fait qu'a l’époque j'ai été le seul a proposer une candidature faite avec une grande application mais avec les moyens de CS d'il y a 2 ans. Et qu'il y a fort a parier que cela ne fasse pas le poid face aux candidature les plus fraiches.

Au final je ne discuterais pas le resultat mais je voulais quand même insister sur ce point car je pense qu'il merite d’être pris en compte dans la décision finale.
Basiquement je suis le seul a avoir candidaté dans les délais.
avatar
Invité
Invité
Ouam a écrit:Bon c'est cool de relancer ça, mais je tiens quand même a appuyer sur le fait qu'a l’époque j'ai été le seul a proposer une candidature faite avec une grande application mais avec les moyens de CS d'il y a 2 ans. Et qu'il y a fort a parier que cela ne fasse pas le poid face aux candidature les plus fraiches.

Au final je ne discuterais pas le resultat mais je voulais quand même insister sur ce point car je pense qu'il merite d’être pris en compte dans la décision finale.
Basiquement je suis le seul a avoir candidaté dans les délais.

C'est une remarque des plus importantes en effet, CS d'il y a deux ans ne peut pas rivaliser avec le CS d'aujourd'hui, en l'état et au vue de la candidature de Ouam qui est folle, je serais partisan de lui donner le siège, il l'a mérité.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Et qu'est-ce que tu en sais Ouam?  Qui a dit que tu allais perdre? Personne, le but d'un concours même si il est relancé c'est que des gens participent, le problème étant qu'il a mis longtemps à se relancer( pas de ma faute). J'ai voulu conserver ta candidature car j'estime que tu as bossé dessus et je trouvais pas ça normal de t'écarter sous pretexte qu'il y a longtemps.

Après c'est un concours, il y a des perdants et des gagnants , c'est pas à cause du temps ou de je ne sais quoi d'autres, c'est surtout que c'est un concours et c'est le but.
En attendant, avant de tirer des plans sur la comète, patientez 15 jours ( éventuellement  améliorer votre dossier si vous avez le temps ) et puis voila.

On verra pour le moment, ce que Myname et moi déciderons ou  ce que les gens décideront ( j'hésite entre un sondage ou un jury, je penche pour le premier cas, je confirmerai dans 1 semaine). Je te rassure si c'est un jury, on le prendra en compte bien sûr. Pour moi c'est une évidence, on a pas à prenre le facteur temps vu que le concours a duré une éternité. C'est pas de ta faute qui plus est.Ne t'en fais même pas pour ça.

Il faut y croire jusqu'au bout, j'ai bien fait des trucs improbables et remporter des concours ( Simland et GC inclus) sans avoir fait  des trucs extraordinaires. Tu verras bien, ta candidature n'a rien à envier à celle de Gandalf même si ça fait 2 ans.

Donc c'est pris en compte dès le départ, ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas un critère dans les deux candidatures.

Je vais essayer de discuter avec Myname ce week end sur les critères qu'on apportera pour le concours + ce qu'on décide comme mode de jugement.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 5 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1536585881-g18-orga Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Est-ce que tu comptes faire une candidature pour Mapete et après déterminer le gagnant par un vote de la communauté ou c'est toi qui décidera (et du coup pas de possibilité pour toi même de participer objectivement ce qui est super dommage quand même) ? Smile


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

J-4

Je ne compte pas participer Myname,  je cède ma place.

Pour l'instant le NED et le Sunrise sont les seuls candidats. J'aurai aimé qu'il y en ait une troisième candidature, mais ça va peut être venir qui sait? :aie:


PS: découvrez notre compte Squirrel:


J-4 pour obtenir le siège du Comité de la Culture du Patrimoine. Arcadia (NED) et York (Sunrise) sont pour l'instant les candidates. Une troisième pour corser le tout?







Le Jury sera composé de Myname et de Maori qui choisiront la ville désignée dans la première semaine de juillet.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro voulait participer si mes souvenirs sont bons, non ? scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum