Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 8 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 6 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Trophee_bronze_ico Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1459029026-gc-logo-igch2


Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1459031719-gc-logo-igch-comite-sciences-et-culture


Créez le siège du comité de la Culture et des Sciences !


Bonjour à tous ! Voici un petit projet, sans grande ambition, qui je l'espère donnera un peu d'animation ici.
Le Comité de la Culture et des Sciences a été créé mais on ne sais pas trop où il officie. Il y avait bien la solution de créer un complexe dans mon pays mais c'était pas fun. Alors je me suis dit... "pourquoi ne pas offrir leur chance au membres ?".

L'idée est simple : créez un complexe de bâtiments (entre 3 et 5 bâtiments) dans l'une de vos villes (grande de préférence) qui serait le siège du comité. Vous pouvez utiliser CS ou CXXL (ou CXL si vous y jouez encore) peut importe. Mes exigences :

  • Entre 3 et 5 bâtiments
  • Un accès facile depuis les transports en commun
  • Il faut que ça évoque la culture et ou la science (par exemple dans l'aménagement d'un jardin à proximité, ou d'une place)
  • Surprenez-moi !
  • Cinq images du site



Je ne sais pas comment le vainqueur sera désigné... un vote ou un choix digne d'un dictateur en solo ^^, à voir Wink
Je vous donne jusqu'au 7 novembre Wink

Bon courage !



Dernière édition par vallamir le Sam 19 Nov 2022 - 21:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
A Randoom les travaux ont déjà commencés ! Wink
Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 8 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 6 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Trophee_bronze_ico Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ah pas mal du tout Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 5578

Arf ! Je suis partant ! Suite au prochain épisode Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 1912

L'idée est simple : créez un complexe de bâtiments (entre 3 et 5 bâtiments) dans l'une de vos villes (grande de préférence) qui serait le siège du comité. Vous pouvez utiliser CS ou CXXL (ou CXL si vous y jouez encore) peut importe. Mes exigences :

Pour ceux qui possede Sc4 ont peux rêver l'aventure ou c'est juste un oubli ...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 5 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1536585881-g18-orga Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Prismérie sera également candidate ! Very Happy

Et Natsukan, je pense que Sc4 marche aussi, à confirmer avec vallamir cependant Wink


vallamir
vallamir
Président OCGC
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 8 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 6 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Trophee_bronze_ico Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Tout le monde à sa chance Wink Sc4, tous les jeux sont acceptés !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 3 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 6 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 2980


CANDIDATURE : SIÈGE DU COMITÉ DE LA CULTURE ET DES SCIENCES

Nous sommes fiers de présenter notre candidature pour accueillir pour la première fois un organe officiel du monde GC.

Pour acceuillir cette organisation prestigieuse nous mettons a votre disposition le plus beau palais de notre prochaine ville (Arcadia) une ville non présenté encore sur le forum, mais une ville de toute premier rang en terme de culture et de science et de population, comme en témoigne la skyline visible sur les dernières images, Arcadia est une très grande ville)

Le palais est composé de 5 bâtiments fusionné ensembles, une place a l'avant et un parc a l’arriéré. Il est au centre du quartier historique de la ville d'Arcadia et il est construit en hauteur, offrant ainsi une vue imprenable sur la ville moderne qui s’étend de l'autre coté du fleuve.

Le projet est toujours en cours et quelques petits ajustements/améliorations seront surement apporté a l'ensemble.
En particulier nous sommes entrain de construire une gare en contrebas pour rendre l’accès au site plus simple, mais cette gare et son quartier ne sont pas encore terminé.







Le palais domine une ville en pleine construction

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe bâtiment, Ouam ! Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 5 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] 1536585881-g18-orga Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une complexe magnifique ! Very Happy 
Omg que le temps passse vite, est-ce que ça serait possible d'avoir un rabais supplémentaire par exemple jusqu'à début décembre, histoire que je puisse finir mon complexe ? ^^'


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum