Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 16 Déc 2016 - 0:06
Olala encore une magistrale et magnifique maj un vrai petit bijou quel talent
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 18:10
cedricc666 a écrit:Et bien... Que dire ? J'ai vu un nom à consonance russe et je suis venu voir. Même si je n'aime toujours pas ce jeu... Évitant tous les journaux le concernant. Mais je dois dire que tu te débrouille bien Ouam.

Merci pour le belle hommage que tu as rendu a mon défunt pays. Smile Wink
Je fais feux des deux pouces pour toi ! :good:

Merci pour cette approbation ! Tu te doutes que ton commentaire a une valeur particulière pour moi sachant que tu es a l'origine du pays ! J’espère que la maj d'aujourd'hui ne te fera pas sauter au plafond, car oui c'est un affreux CBD capitaliste que je vais présenter !

Donc retour a la ville de Socom, avec toute cette industrie, il fallait un centre d'affaire et avec plus de 600 points sur la ville j'avais de la marge pour un centre financier ! et je ne m'en suis pas privé.....
Avant de présenter le centre quelques vue générales






Dictons Geceen : "Pour la nouvelle année fait peter un CBD"

Sacrilège ! Mais ça fait longtemps que Socom ville n'a plus grand chose de soviétique, depuis la prise de contrôle par Arrabal, l’économie de marché règne en maître, et la citée de l'aurinea centrale c'est empressé de faire construire un centre financier a la hauteur du potentiel économique du Neo-Ced








ECHANGEUR DU CBD




COMPLEXE COMMERCIAL DU CBD

Construit au pied du CBD et connecté a l’autoroute voisine par l’échangeur du CBD ce complexe commercial est un des plus important de la ville






ÉCHANGEUR DU PÉRIPHÉRIQUE 3

Il y a 5 grand échangeur de surface sur le périphérique de Socom le premier est déjà présente le second est celui du CBD, voici le 3 eme




ÉCHANGEUR DU PÉRIPHÉRIQUE 4

Il y a 5 grand échangeur de surface sur le périphérique de Socom le premier est déjà présente le second est celui du CBD, voici le 4 eme et plus important, véritable point névralgique de la ville, il est le plus chargé de tous.




ÉCHANGEUR DU PÉRIPHÉRIQUE 5

C'est le dernier échangeur du peripherique ce dernier est relié au complexe commercial des hotels de Socom, le dernier complexe commercial de Socom




COMPLEXE COMMERCIAL DES HOTELS

Ce complexe commercial est construit juste a coté des hôtels de Socom, en effet Socom n'avait aucun hôtels avant la reprise par Arrabal, le centre commercial a été construit en même temps .



Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 18:18
C'est trop vert tout ça ! Je veux de l'industrie lourde fumante et du béton stalinien !

Très belles images sinon !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Aucun Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 18:43
J'adore ta zone commerciale, elle a effectivement quelque chose en plus de la mienne à Mineapolis, mais je ne sais pas quoi. J'adore la skyline du CBD sous le dicton.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 20:12
Elle a beau toujours n'avoir aucun sens ici, ce CBD est vraiment super, sa skyline est très élégante


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 20:38
olalala encore une superbe màj y'en a marre Wink
que c'est beau j'aime beaucoup les effets de coloration que l'on retrouve sur les bats qui apporte un petit plus de realisme
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 21:28
Très joli en tout cas superbe ! Pour le sol c'est le mod surface painter ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Brocel10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 23:45
Il faudrait faire une carte et la placer sur le monde GC. En tout cas, super presentation et idée!


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 2 Jan 2017 - 23:49
skrímsli snjór a écrit:Il faudrait faire une carte et la placer sur le monde GC. En tout cas, super presentation et idée!

Lumineux Smile
Merci du conseil !!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Je sais, merci 😆
En vrais, tu n'y avais vraiment pas pensé ou c'est de l'ironie ?


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum