Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 21 Nov 2016 - 2:25
JackDuck a écrit:C'est montagneux ! Il ne faut pas dévier du couloir aérien ici :aie:
C'est pas mal, belles images Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 482166

Oui je sais j'adore les map de montagne je pense que vous l'avez tous remarqué sauf que au moment de faire l'aeroport ....hum hum

vallamir a écrit:Très joli !

merci

Myname a écrit:Un bel aéroport, vraiment collé entre la montagne et l'eau lol!

Ouai le defis de construction pour un aeroport grand et realiste etait intense sur cette map

Antoinedu89 a écrit:C'est pas mal, c'est vrai qu'entre les monts et le lac, c'est très étroit. ^^

et c'est ca qui est fun !

Sakuro a écrit:J'aime bien.

merci

lindien a écrit:C'est superbe!

merci encore !

Natsukan a écrit:Techniquement tres réussi c'est tres travaillé au niveau de l'implantation
un aéroport qui surprend bel ouvrage

merci ça fait plaisir venant du roi des aéroports du monde GC ^^



Et pour finir une mini maj :

je vais vous montrer la map de la région de Socom Ville ! (profitez en bien je la laisserai pas longtemps sur le forum.... )



En face de l’aéroport vous remarquez peut être que je suis en train de bâtir une nouvelle ville "cedoise" qui s'appellera Rostov.

Ce sera une ville très différente de Socom avec un style assez spécial je voudrais en faire une sorte de mini new york soviétique.....



L’aéroport que j'ai présenté dans la précédente maj en sera la première infrastructure puisque c'est cette ville qui en est le plus proche !

vallamir
vallamir
Président OCGC
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 7 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 8 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Trophee_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 23 Nov 2016 - 18:48
La vue de haut est géniale !!!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Medaille_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 23 Nov 2016 - 22:30
Oui, la vue satellite est superbe.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 20:29
aujourd'hui on visite la ville de Rostov

J'inaugure avec cette ville un nouveau style urbain et une nouvelle facon de construire.

Mes prochaines villes seront faites un peu de la meme facon, le "Rico mod" et le "Move it" et "le surface painter" offrent des possibilités sympa pour faire des villes denses et coherentes a la fois, offrant une multitude de petit details parcs places, integré dans le tissus urbain. Aussi je me suis construit un set de vieux immeubles qui me plaisent bien et qui ont maintenant le bon niveau de diversité pour en faire le style unique de mes villes a venir.


CENTRE VILLE

Le premier arrondissement de la ville est construit sur un lopin de terre qui s'avance sur le grand lac de Rostov, melange d'architecture du debut du siecle et d'air marin, le centre historique de Rostov composé de ces multiples quais, parcs et places est un lieux agreable a vivre.






PETIT PARC DU CENTRE

Ce petit parc legerement courbé traverse le coeur de l'arrondissement historique de la ville






PETIT PARC DU QUAI


Ce petit parc fait face au grand lac de Rostov et ce prolonge au niveau des quais de la ville, un lieu de promenade pour les habitants de la ville






PETITE PLACE DU CENTRE

Niché en plein coeur du centre ville cette petite place apporte un petit peu d'air a la jungle urbaine






GRANDE PLACE DU CENTRE

Cette place est la plus grande du centre ville ouverte sur l'embouchure de la riviere qui traverse la ville elle est un des principaux lieu de vie de la ville.






COMPLEXE DES MEANDRES

Le complexe commercial des meandres
Un complexe commercial entouré par les 2 bras d'une riviere ! Un lieu plutot agreable pour y faire du shopping. L'autoroute qui dessert le centre historique de Rostov passe juste a coté (voir vue transport)





vue transport




COMPLEXE DU CENTRE

Le complexe commerial du centre historique
Ce complexe commercial est construit juste a coté du 2 eme arrondissement de Rostov (la partie "moins historique" du centre historique). L'autoroute qui mene a la ville ce termine au niveau du rond point d'entré dans le complexe. (voir vue transport)





vue transport
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 5 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 1536585881-g18-orga Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 21:33
Vraiment magnifique, félicitation ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 1 3 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 22:53
De belles images, mais trop de roche !


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Signat10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 23:24
Encore des parcs aux petits oignons, mais chui moins fan du centre commercial x)


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Medaille_argent_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 9 Déc 2016 - 14:31
J'aime toujours autant ces petits parcs qui aèrent tes villes. Cependant concernant les roches, je rejoins JackDuck.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 7 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 8 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Trophee_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 11 Déc 2016 - 21:44
Vraiment très joli !!! Tu dois t'amuser à mettre tous ces cailloux ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 15 Déc 2016 - 22:45
Et bien... Que dire ? J'ai vu un nom à consonance russe et je suis venu voir. Même si je n'aime toujours pas ce jeu... Évitant tous les journaux le concernant. Mais je dois dire que tu te débrouille bien Ouam.

Merci pour le belle hommage que tu as rendu a mon défunt pays. Smile Wink
Je fais feux des deux pouces pour toi ! :good:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum