Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

Je suis la aussi :aie:

Tes sites industriels sont vraiment réalistes: ils prennent de l'espace, ils sont proches des zones de transports pour l'export/import.

Le choix du site est trés bien pensé effectivement rendant le tout encore plus réaliste.
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Aucun Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah cet échangeur...ce béton...Very Happy

Par contre, tu n'as pas peur des éventuels éboulements, a montagne entoure (un tout petite peu) cette ZI :aie:
Thomas
Thomas
Membre
Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

Super ce complexe industriel Wink Toujours la même base mais toujours le même charme
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

L'ensemble reste un peu Basic l'agencement reste plutôt intéressant le rp autour et bien enlevé
le système routier pêche un peu avec plusieurs routes qui n'aboutissent pas dommage...
sinon l'ensemble un poil vide avec un manque de travail sur le détail après je dis bravo pour le travail accomplie qui démontre ton implication irréprochable
sinon Le Queensland attend toujours de tes nouvelles .
car je pense que nous avons beaucoup à nous dire ...
Ce qui pourrait permettre une dynamisation accrue la balle est dans ton camp
Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 1 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 2 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 3 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

Merci a tous !

Natsukan a écrit:[color=#0033cc]L'ensemble reste un peu Basic l'agencement reste plutôt intéressant le rp autour et bien enlevé
le système routier pêche un peu avec plusieurs routes qui n'aboutissent pas dommage...
sinon l'ensemble un poil vide avec un manque de travail sur le détail après je dis bravo pour le travail accomplie qui démontre ton implication irréprochable

Je l'ai dis en préambule mais je le répète ce site a été construit il y plus de 2 ans sous CS, les images on dormi sur mon disque dur tout ce temps, il fallait bien les sortir avant de passer a autre chose, c'est relativement basique mais c'est ainsi ça ne m’intéressait pas de le reconstruire de 0 et le site presente l'avantage d’être homogène par rapport aux autre plateforme de Videlle construite au même moment donc pourquoi ne pas sortir celle ci aussi ?
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Nouvelle Videlle : Site industriel de TPS construction - Page 27 Bar_150_3

Un site industriel esthétique à mon sens, ce qui est paradoxal ! C'est dans une cuvette, je n'ose pas imaginer la pollution et le manque d'air Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant