Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 3 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 4 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 1536585881-g18-orga Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Oui mais ils sont pas communs avec ceux de l'aéroport ?

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 1 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 2 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 3 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

et alors ? c'est un hub ? ou est le problème ? c'est le concept, du hub, d'autant que ces parkings sont juste a coté de la gare, (les terminaux sont situés beaucoup plus loin - et je crois en plus qu'ils ont leur propre parking juste a coté,bref plutôt de chercher la petite bête sur des infras qui respectent clairement les conditions, supprime plutôt la grande gare de Toldorya qui a été validé dans le système par je ne sais quel miracle

Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Gare_v10

ceci est une infrastructure grande gare validé par les juges tempérants !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

Woah c'est magnifique surtout la dernière image avec la skylines Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 591898

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 1 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

Une superbe infrastructure.
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 1 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

Oh là là j'avais pas vu ce topic j'adore la tour et sa grande place juste devant Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 289949

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 1 Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

Cette gare... Juste magnifique.
Thomas
Thomas
Membre
Nouvelle Videlle : Tour de l'USGC, le retour - Page 26 Bar_150_3

Le complexe est vraiment bien pensé, et réaliste, ça ne fait pas "tout neuf", "tout uni" Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant