Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 7 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 8 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Trophee_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 26 Oct 2016 - 23:01
Le centre d'extraction est super ! Je me demande comment tu as fait les rochers ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 27 Oct 2016 - 1:00
merci a tous

Je viens de placer Socom sur la carte de mon pays ^^
edit : bah non parce que bug

Pour fêter ça une petite image d'ensemble de la baie de Socom Ville
edit : bon bah je fete un peu en avance du coup



Dernière édition par Ouam le Jeu 27 Oct 2016 - 1:46, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 27 Oct 2016 - 1:44
c'est jouli, et ça a l'air étonnament paisible :aie:


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 5 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 1536585881-g18-orga Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 27 Oct 2016 - 10:55
J'avoue, ça ferait presque petite bourgade entre les collines Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 551330


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Medaille_argent_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 27 Oct 2016 - 11:50
Bel angle de prise de vue. Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 27 Oct 2016 - 12:02
J'aime beaucoup l'image !

Avec un meilleur LUT et l'effet brouillard, ça serait magnifique !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Medaille_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 29 Oct 2016 - 11:34
Une réalisation de maître.
Tout est bien conçu pour ma part, ça fait vraiment réel :shock:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 8 Nov 2016 - 23:35
Merci a tous ^^^^

Ca fait super plaisir.

Bref après avoir bourriné a coup de zone industrielles dégueulasse de réalisme sale :aie: ....
aujourd'hui je me concentre sur la découverte de la ville en elle même et de ses différents quartiers.

Je me suis bien amusé en fait car j'ai fait quelque chose de très différents de mes villes type Arrabal ou autres villages d'Aurinea, c'est le royaume des barres de béton, ici ! c'est pas beau mais ce veut soigné.

En faite toute la ville est intégralement ploppé en rico que ce soit industries commerce ou habitations ce qui demande aussi plus de travail de décoration que du zoning normal, parkings, parcs, infrastructure locales et autres déco en tout genre sur des superficies parfois énorme.


CENTRE HISTORIQUE PRE SOVIETIQUE SOCOM
Le Ced na pas toujours été soviétique mais il a toujours été un haut lieu de la civilisation dans le monde GC avec son architecture typique du debut du siecle (art deco) Socom presente un quartier construit au début du siècle semblable a ceux qu'on peut trouver a Arrabal (quoique d'architecture un peu moins raffiné)
Bref un centre historique, pré sovietique qui constitue le 1 er arrondissement de socom (sur 5)








QUARTIER TYPIQUE : LA CITEE DE CED

Cet immense complexe de tours est relativement moderne, il est le royaume des parkings et l'automobile y regne en maître incontestable. L'ensemble est encore en bon état général, il regroupe plus de 350 000 ames.








QUARTIER TYPIQUE : LA CITÉE DES MILLE PÂQUERETTES

Ce quartier de HLM relativement ancien est construit a flan de colline, Les parkings ont été construit en sousterrain lors de la construction de l'autouroute, partiellement enterré derriere les HLM elle aussi. La surface accueille donc plus de nature et de verdure que ce qu'on pourrait attendre dans ce type d'ensemble qui malgré la relative vetusté de ses HLM reste vivable.






UNIVERSITÉ DE POLITIQUE ET DE PROPAGANDE

Bah oui nous sommes au Ced, contrôlé par Yang qui plus est (un grand démocrate comme chacun sait)








COMPLEXE COMMERCIAL DU CENTRE VILLE

Ce complexe commercial alimente en bien diverses le quartier historique de socom (1 er arrondissement) Il est longé par la rocade peripherique de Socom et dispose d'une interconnection sous terrain avec ce dernier.







vue des transports




COMPLEXE COMMERCIAL DE LA CITEE DE CED

Ce complexe commercial alimente en bien divers et varié la grande zone de HLM moderne de la "Citée de CED" qui constitu le 2 eme arrondissement de la ville. Un echangeur connecte le complexe a l'autoroute peripherique.





vue des transports




ECHANGEUR DU COMPLEXE

Un échangeur envahi de poussières et de mauvaises herbes !






VUE D'ENSEMBLE DES QUARTIERS PRESENTES

Pour finir une vue plus large pour comprendre comment s'imbriquent les quartiers.
Au premier plan la citée des mille paquerette (3eme arrondissement)
Au second plan (entre le confluents) l'université et le centre pré sovietique (historique), (1 er arrondissement)
A gauche de l'image la citée HLM plus moderne la "citée de CED" (2 eme arrondissement)



Dernière édition par Ouam le Ven 11 Nov 2016 - 19:25, édité 2 fois
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 8 Nov 2016 - 23:53
de toute beauté PARDI Very Happy
On reconnait bien ton style... c'est vraiment superbe...
avatar
winmand
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Vraiment superbe le tout ! Tu maitrises très bien le jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum