Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Merci monsieur, je préfère ça :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1 3 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles vues générales qui illustrent bien l'aspect très ordonné de ta ville. Vivement la présentation de ce port Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 482166


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2980

JackDuck a écrit:Vivement la présentation de ce port Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 482166

merci JD, suffit de demander Wink



LE GRAND PORT

Le port de Rostov est le second port du pays juste apres celui d'Argos. Il est relié a la mer interieur separant le Ced et le Lagos par un tout nouveau canal.
D'abord quelques vue d'ensemble sur le port







ps : je sais les bateaux font n'importe nawak, le jeux est comme ca c'est pas ma faute :aie:



PARTIE OUEST

Cette partie d complexe portuaire est dans le prolongement de l'aeroport Socom-Rostov, il occupe la moitié de la plateforme artificielle construite sur le grand lac de Rostov. Il dispose de sa propre gare de marchandise integré, de multiple batiment de stockage et usine industrielle, grue de levage de containers, les ingenieurs qui on concu le site n'ont pas lésiné sur les moyens.





GRANDE GARE DE MARCHANDISE
Une gare de marchandise construite en partie sous le grand viaduc qui relie la totalité des installation du site. Cette gare est assez grande est indispensable au bon fonctionnement de cette partie du port



ECHANGEUR DU VIADUC PORTUAIRE EST
Un grand viaduc connecte les 2 grandes zones portuaire de la ville, cet echangeur relie, l'autoroute de l'aeroport, le viaduc et la partie est du port. C'est un noeud de communication strategique.





PARTIE EST

Les 2 complexes portuaire sont connecté par un immense pont suspendu qui traverse une section assez etroite du lac de Rostov. Cette partie du port est beaucoup plus proche de la ville elle meme. Là encore les infrastructure sont immenses, stackages, grues, usines, tout est la pour que le site fonctionne a la perfection et evidemment une seconde gare de marchandise integrée.




GRANDE GARE DE MARCHANDISE
Cette gare est indispensable au bon fonctionnement de toute la moitié ouest du port.



ECHANGEUR DU VIADUC PORTUAIRE OUEST
Cet echangeur est lui aussi strategique il relie le viaduc a l'ouest du port est aussi permet au traffic industriel du port de s'inserrer sur la principal autoroute menant a la ville et au reste de ses industries situé dans la vallée juste derriere.



ECHANGEUR BONUS




CENTRE CANCAIRE

Le centre bancaire de nouvelle Videlle est situé juste derriere le centre historique de la ville, il a une position privilegié la petite riviere de Rostov serpentant autour de ce dernier et creant ainsi un petit lopin de terre isolé du reste de la ville sur lequelle a été construit le centre bancaire.







ZONE HOTELIERE DU CENTRE BANCAIRE
Il faut pouvoir recevoir les hommes d'affaire en voyage au CBD de Nouvelle Videlle et c'est pour cela que 2 zone hoteliere on été construite juste en face du CBD, elle sont faite sur le meme modele et sont les 2 seule de la ville.





ZONE HOTELIERE DU CENTRE BANCAIRE
La seconde zone hoteliere est une quasi copie de la premiere elle juste situé sur un autre des meandres de la rivieres traversant la ville, et comme la premiere zone hoteliere, elle faire face au grand immeuble du centre bancaire



JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1 3 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 12:17
Un bien joli complexe portuaire aux dimension notable ! Tu as du mettre un certain temps à le réaliser. J'ai juste une remarque à faire sur ton quartier de tours qui manque de détails au niveau du sol. Il faudrait habiller un peu cet espace public Razz


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Signat10
locko
locko
El Loco
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 12:46
Ton port est superbe Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 289949
Par contre comme jd, pour les deux dernières images ça manque un peu de vert, y'a que du béton :/


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1 Aucun Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 14:47
J'ai faillis te demander "a quand le port?" Etant donné les deux preview que tu as annoncé sur la page d'avant. Oui, car je fais un port dans une de mes villes et j'avais besoin d'inspiration pour les quais. Bref, il est vraiment bien fait ce port (comme tout le reste d'ailleurs). J'ai néanmoins besoin, d'un éclairage concernant les murs de quais: Tu prend les quais de base du jeu? (ce qui me semble être ça) ou bien tu as un mod?
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 15:17
j'aime ce port, surtout le pont qui l’enjambe et son viaduc Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 43737


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 18:16
Une très belle maj comme à ton habitude, sympa l'idée du port en deux parties.
avatar
Invité
Invité
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 20:00
C'est vraiment très propre !
Même si il manque un peu de bâtiments pour moi au port Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 5 Sep 2017 - 20:05
J'admire le travail, les vues d'ensemble sont jolies mais je ne suis pas fan du résultat.
Trop de béton pour moi et les photos les plus rapprochées montrent des zones vides et un manque de détail (ce qui me fait vraiment craquer en fait).
Pas mon style quoi...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum