Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 20 Oct 2016 - 19:27
J'adore les barres d'immeubles, elles sont belles dans leur mocheté :aie:
Et moi j'aime bien ce mélange nature/béton, ça rend les cités ouvrières plus vivantes Smile
Après je dois bien avouer que je trouve le centre hsitorique un peu hors-propos, mais bon, il reste très joli :aie:


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 22 Oct 2016 - 19:49
Un style bien soviétique comme il faut et vu que c'est dans l'ex-CED, c'est bien trouvé.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Img_0011
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 16:22
Saynwen a écrit:J'adore !

Tu relances le CED ?

je relance sa memoire Wink

Gandalf a écrit:On retrouve bien l'état d'esprit du CED dans cette ville: Les hauts immeubles et fortes densités urbaines, mais fait à la manière Ouma, je trouve qu'il y a plus de charme qu'à la manière Cedric666 (poutou Ced, pas taper hein...:aie:)

merci !

Natsukan a écrit:Voila un bien joli bout de ville tres sympa et à mon sens tres recherché j'aime l’innovation Wink

merci encore le but etait bien de faire quelque chose de different

vallamir a écrit:Beton !!!!!!!! Ah non en fait :aie:
C'est pas mal ! On sent bien l’esprit Cédois ^^

merci

Antoinedu89 a écrit:J'aime bien l'ambiance. Reste à voir comment tu vas lier les deux quartiers. Smile

lindien a écrit:Encore une ville?
Mais tu es en pleine effervescence dis moi Wink

Je suis moins convaincu pour le moment...
Je ne sais pas... ces barres d'immeubles en pleine nature peut-être...
En tout cas, ta créativité reste intacte pour la décoration, je suivrai cette ville donc Smile

oui mais elle ne sont pas en pleine nature justement, cette maj t'en montre un peu plus sur la ville et ce quartier n'est en fait qu'une toute petite section au abord de la ville

winmand a écrit:Petite ville bien sympa. Attendons de voir qu'elle s'agrandisse !

c'est l'idee de cette maj

Sakuro a écrit:J'aime bien même si je reste encore un peu sur ma réserve. Le choix architectural de par l'emplacement de la ville est cependant remarquable.

merci l'idee est de mixer le style arrabal et le style sovietique dans un environnement de montagnes type arrabal

Vinceinovich a écrit:J'adore les barres d'immeubles, elles sont belles dans leur mocheté :aie:
Et moi j'aime bien ce mélange nature/béton, ça rend les cités ouvrières plus vivantes Smile
Après je dois bien avouer que je trouve le centre hsitorique un peu hors-propos, mais bon, il reste très joli :aie:

oui l'integration du centre historique est un gros defi mais ca me semble essentielle bouceaup de ville sovietique ne sortent pas de nulle part ....

Barnabu a écrit:Un style bien soviétique comme il faut et vu que c'est dans l'ex-CED, c'est bien trouvé.

joliment dis camarade !


Et maintenant la MAJ !



SOCOM VILLE : DECHEANCE INDUSTRIELLE

Serti dans son ecrin de verdure Socom-ville est une citée ouvriere emblematique du CED. Le symbole d'une utopie sovietique aujourd'hui disparue.

Oui socom ville avec ces 900 000 d'habitants est un ville de premier plan, doté des meilleurs infrastructures possible, par exemple un peripherique flambant neuf :



PERIPHERIQUE AUTOROUTIER






Mais aujourd'hui Socom ville est menacé par la degradation acceleré de son industrie. A court de credits , a court de clients, avec un marché interieur en chute libre depuis l'effondrement du CED, les zones industrielles tournent comme elles le peuvent mais la catastrophe ecologique est deja totale.


PLATEFORME DE LA CED PETROLEUM

CED Petroleum est une Société d’extraction, transport et transformation du pétrole et du gaz cedoise. La platforme de la CED Petrouleum de socom-ville est dans un etat delabrement avancé.
VU d'ensemble de la platforme







Vue des transports


LE COMPLEXE PRINCIPALE

Le complexe industriel principal de la CED Petroleum produit du plastique pour toute l'industrie cedoise.



La grande zone de haute technologie de la CED petroleum produit de materiaux synthetique et composite pour Socom aerospace



La section de Raffinage de la CED Petroleum est un element central de la plateforme





La grande gare de marchandise de la plateforme est un element qui lui permet de réduire son empreinte ecologique....dans la mesure du possible.





L'echangeur d'entré de la platforme, comme beaucoup de plateformes Cedoises celle ci est desservie par autoroute via un echangeur quelque peu delabré.....



L'echangeur d'entré de la rocade, l'autoroute ce divise en 2 au niveau de cet echangeur. puis passe en sousterrain sous les zones de HLM.





PLATEFORME DE LA NATURELLE MINIERE CEDOISE

Ecologiquement parlant, la plateforme de la Naturelle Miniere Cedoise est probablement une des pires de la region. Cette enorme excavation a ciel ouvert est une catastrophe pour l'environnement.
VU d'ensemble de la plateforme





Vue des transports


Le complexe industriel principal produit de l'acier pour toute l'industrie cedoise



La grande zone de haute technologie produit des alliages exotiques pour le compte de Socom aerospace.



Le cratere minier... ce passe de commentaire, non la naturelle minere n'a pas fini de creuser....



La grande gare de marchandise, pour bouger tout ce minerais, une gare de marchandise dedié est le minimum



La seconde gare de marchandise, cette gare ci transport l'acier fraichement sorti du complexe industriel de la plateforme.




Bon j'espere que ce petit musé des horreur ne vous aura pas trop deplu en ce qui me concerne je me suis bien amusé (surtout) avec les textures.... Je pense n'avoir jamais été autant dans l'ultra detail que sur ces 2 zones, mais c'etait pour la bonne cause vu que ces images posent la base de mon expedition commune avec Sak en pays du Ced (vous verrez....)



****Edit :

J'avais oublié une tof de l’échangeur de cette zone industrielle :
erreur réparée




Dernière édition par Ouam le Mar 8 Nov 2016 - 22:49, édité 2 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 16:30
Ça sent le bon air des campagnes chinoises !

Très belles images ! Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 3750242571


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1 Aucun Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 16:32
Tu t'es effectivement bien amusé, wow, j'adore ce sens du détail, tu arrives à me surprendre plus à chaque fois que tu sors de nouvelles villes.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 16:47
J'ignore si l'extraction minière est une fonctionnalité de C:S, mais en tout cas, j'adore l'idée d'en avoir fait une, qui de plus est, très réussie :^D la plateforme pétrolière est vachement cool aussi, même si ça manque peut être d'une raffinerie (une grande je veux dire, comme celle ci: http://iranfr.com/wp-content/uploads/2016/01/Raffinerie_Ultramar_Jean-Gaulin_sud.jpg )?


Dernière édition par Vinceinovich le Mar 25 Oct 2016 - 17:04, édité 1 fois


Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 5 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1536585881-g18-orga Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 16:57
De très belles zones industrielles surtout celle minière ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 4 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 18:10
C'est très beau et très original ,en voyant le prop j'avais pensé à faire la même chose et les éléments nécessaires pour une vraie mine sont présents ,c'est vraiment bien réalisé bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 25 Oct 2016 - 18:31
moi je trouve carrément bluffant quel ambiance , quel graphisme , quel réalisme je dis pure chef d’œuvre
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 26 Oct 2016 - 20:50
J'adore. Tu as adouci les images non ? Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum