AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 0:58

BASE MILITAIRE D'AKITSU-AVALON "AVALON BLANC"
SOUS LE COMMANDEMENT DU MAJOR ALEXANDER DEGTYAREV, PILOTE COMMANDANT DE L'AKITSU AIR FORCE

Avec ses 6 pistes, son réseau routier propre, ses douzaines de barraquements, ses 120 000 hommes et ses milliers de véhicules terrestres et aériens, la base militaire Avalon Blanc est probablement une des structures militarisées les plus importante du monde entier. La base est si conséquente qu'elle a complètement effacé de la carte le village à côté duquel elle s'était établie en 1934, Byeluiy. Son nom est du au fleuve White, qui prend sa route quelques quilomètres plus au Sud de la base: de celui ci est extrait l'eau de la base, et celle-ci comporte assez de vivre en stock et de carburant dans ses silos pour tenir en autarcie complète pendant plus d'un an, tout en continuant normalement ses opérations.

Mais paradoxalement a sa taille, aucun quartier général de l'Etat Major n'y prend siège, étant donné que tout le commandement est fait à Cunningham, à 500 kilomètres de là.

La base est non seulement composée d'installations militaires, mais elle est aussi constituée en grande partie d'un terrain forestier dans lequel les troupes des forces terrestres des F3A s'entrainent quotidiennement. N'étant entourée que de campagnes et de petits villages, les corps de parachutistes sautent régulièrement en conditions de combats.

Entrées de la base, avec des parcelles minées

Garde périmétrique de la base en service

Barraquements, ceux-ci sont principalement occupés par des mécaniciens et pilotes de l'Air Force

Dépot de véhicules des F3A, comprenant tout le nécessaire à l'entretien des blindés

Vue d'ensemble de l'aéroport militaire de la base

Section A de l'aéroport militaire, occupée non seulement par des chasseurs, mais aussi par des gros porteurs (ceux utilisés par les parachutistes)

Section B de l'aéroport, monopolisé par l'Air Force

Village de Byeluiy, à quelques centaines de mètres de la base

Dernière édition par Vinceinovich le Sam 22 Oct 2016 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 1:02

Rhooooooooooooooo

tu fais pas dans la demi mesure :aie:

En tout cas c'est bien fait tout ça !

Petit a petit l'Akitsu devient le pays le plus militarisé du monde GC, peut être même la première force militaire du monde
Vinceinovich

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 1:06

Merci :aie:

Et de ce que m'as montré Natsukan au Queensland, j'ai encore du taf pour le dépasser :aie:

Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 9:56

Hooooo... Des navions ! Plein de navions ! Bien faite la base. Et ton village... C'est plus un hameau. Razz

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Vinceinovich

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 12:38

En fait Simcity 4 m'affiche 1000 habitants dans le bled, donc c'est quand même un peu plus qu'un hameau :aie:

Et merci du commentaire Smile

Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 15:27

J'aime énormément cette base elle es plutôt tres bien conçue de plus je trouve normal son placement d’ailleurs cela serait une hérésie de la placer en pleine agglomération voila du bon travail continue

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 17:19

Magnifique, et très bien conçu tout ça !
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 19:18

Vous commencez sérieusement à me faire apprécier cette vieille 2D isométrique :aie: 
Très bien pensé Wink !!

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Ven 9 Sep 2016 - 20:31

Un complexe vraiment sympa ! Very Happy

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu   Sam 10 Sep 2016 - 19:59

Je ne m'y connais pas en base militaire mais en tout cas c'est très complet ! Bon travail. Smile

[SC4] Base militaire Avalon Blanc - Akitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1