Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pack d’icônes préférez-vous ?

1 - 6%
16 - 94%
 
Total des votes: 17
 
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Infrastructures bâties - Page 8 1 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Infrastructures bâties, Sam 2 Juin 2018 - 12:31
Ouam a écrit:
Saynwen a écrit:Ça m'irait, mais le grand complexe et la zone militaire spéciales sont peut-être un peu trop puissant en industrie, en recherche et trop pénalisant en écologie ? En guise de comparaison, les infrastructures les plus productives en recherche c'est le complexe fondamental avec 100 et en industrie l'aéroport de fret avec 150.
Et un complexe militaire aussi polluant qu'un aéroport de fret ? Infrastructures bâties - Page 8 1129327336

on peut ajuster un peu mais il faut aussi tenir compte que l'infra coute pas mal de budget ce qui est tres penalisant, par rapport a plein d'autre infras qui apportent moins d'industrie et recherche c'est vrai mais apporte aussi du budget qui peu etre reconverti en recherche et industrie additionnel via la geo. Bref les stats proposé ne sont pas OP.

Sinon oui on peut diminuer le malus ecolo

D'acc, dans ce cas là, ça me va !
Qu'en penses-tu, Sakuro ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Infrastructures bâties, Sam 2 Juin 2018 - 14:08
C'est OK pour moi 😀
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Infrastructures bâties - Page 8 1 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Infrastructures bâties, Sam 2 Juin 2018 - 21:04
Sakuro a écrit:C'est OK pour moi 😀

Tu t'en occuperas pour les intégrer au site, ou tu souhaites que je le fasse ?
Les autres aussi, pour vous c'est bon ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: Infrastructures bâties, Sam 2 Juin 2018 - 21:18
Nickel pour moi.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Infrastructures bâties - Page 8 1 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Infrastructures bâties, Dim 17 Juin 2018 - 11:27
Il semblerait que ce ne soit pas encore mis en ligne. Tu veux de l'aide, Sakuro ? Au moins pour les miniatures, non ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Infrastructures bâties, Lun 18 Juin 2018 - 14:00
Ça va aller je pense Smile Merci.

J'ai proposé à Vinceinovich, pour me faire pardonner de l'attente, de créer une liste d'infrastructures définitives avec les ressources équivalentes pour travailler sur une base précise et plus personnelle (étant donné qu'il est un expert apparemment de ce sujet).

Je lui donne plusieurs jours pour me concocter avec l'aide des autres membres bien évidemment une liste pour créer rapidement les futures infrastructures militaires.

N'ayant pas avancé sur le sujet récemment, je vous laisse préparer le terrain pour les créer de la meilleure façon qu'il soit : ENSEMBLE.

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 8 2 Infrastructures bâties - Page 8 5 Infrastructures bâties - Page 8 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Sam 23 Juin 2018 - 14:47
Hâte de voir quand tout ça sera ajouté au site ! cheers


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Infrastructures bâties - Page 8 1 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Infrastructures bâties, Sam 23 Juin 2018 - 16:32
Sakuro a écrit:Ça va aller je pense Smile Merci.

J'ai proposé à Vinceinovich, pour me faire pardonner de l'attente, de créer une liste d'infrastructures définitives avec les ressources équivalentes pour travailler sur une base précise et plus personnelle (étant donné qu'il est un expert apparemment de ce sujet).

Je lui donne plusieurs jours pour me concocter avec l'aide des autres membres bien évidemment une liste pour créer rapidement les futures infrastructures militaires.

N'ayant pas avancé sur le sujet récemment, je vous laisse préparer le terrain pour les créer de la meilleure façon qu'il soit : ENSEMBLE.

Amicalement,

Je n'ai pas compris... Que fait-on alors des quatre infrastructures qu'avait proposé Ouam il y a un mois ? scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Infrastructures bâties, Sam 23 Juin 2018 - 18:13
On les exploite
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 8 2 Infrastructures bâties - Page 8 5 Infrastructures bâties - Page 8 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Jeu 28 Juin 2018 - 23:19
Des nouvelles de ces infras militaires ? Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum