Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pack d’icônes préférez-vous ?

1 - 6%
16 - 94%
 
Total des votes: 17
 
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 11 2 Infrastructures bâties - Page 11 5 Infrastructures bâties - Page 11 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Mer 12 Sep 2018 - 19:06
Je relance afin d'avoir des derniers avis sur mes propositions postées ici, notamment des juges Tempérant ? Smile
Comme ça après je passe à la suite si ça convient à tout le monde ou on voit pour arranger ce que j'ai exposé mais dans tous les cas on avance Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Infrastructures bâties - Page 11 1 Aucun Infrastructures bâties - Page 11 1 Infrastructures bâties - Page 11 1 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Infrastructures bâties, Mer 12 Sep 2018 - 23:39
Je ne suis pas un expert, mais je trouve ça probant, à voir avec Sakuro nettement mieux calé que moi.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Infrastructures bâties, Mer 12 Sep 2018 - 23:44
Une bonne source de travail Myname ! Merci pour ton message. Je n'ai pas acté ma lecture mais j'ai bien noté tes propositions ! Je ne sais pas si j'aurai l'honneur de les mettre en pratique personnellement mais elles contribueront certainement au développement des infrastructures.
Allein
Allein
Dame de Fer
Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Infrastructures bâties, Mer 12 Sep 2018 - 23:45
On a un joli pont a haubans en bannière, mais pas d'infrastructure ouvrage d'art sur tempérance Infrastructures bâties - Page 11 700664
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Infrastructures bâties, Jeu 13 Sep 2018 - 21:23
Un futur monument qui rapportera peut être des ressources un jour ? :aie:

Myname, comme annoncé en privé, j'ai bien noté ta liste. J'essaye de voir si je peux les attribuer aux villes directement et non pas en infrastructures. Car, une ville possédant une infrastructure "ville historique", ça ne fait pas très pro :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 11 2 Infrastructures bâties - Page 11 5 Infrastructures bâties - Page 11 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Ven 21 Sep 2018 - 19:06
Du coup d'autres avis sur mes propositions avant que je passe à la suite (les infras RP) ? Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Infrastructures bâties, Lun 24 Sep 2018 - 14:30
Voici ce que je propose :

Infrastructures et labels CEGC

Les conditions, les valeurs sont discutables avant la mise en ligne bien évidemment.
Je suis là pour vous expliquer également pourquoi j'ai choisi ces chiffres !
Les ressources peuvent parfois vous surprendre au niveau de leurs valeurs plutôt élevées mais je pense que travailler un RP, notamment commun, ou gagner un concours, cela mérite mieux qu'une infrastructure simple et personnelle, respective à son pays.
Les labels sont plus particuliers également et méritent de développer d'autres outils et d'autres Comités que le mien !

Autant de servir de Tempérance pour relancer les monuments, les histoires, les personnages, les infrastructures et amener les membres à participer aux concours... non ?

J'ai crée les musées pour le moment et j'ai précisé qu'ils pouvaient être proposés en monuments ou en infrastructures. Vous me direz qu'en monuments, c'est inutile car ces derniers ne rapportent pas encore de ressources ! Je vous dirai alors que vous avez raison mais que d'autres choses arrivent bientôt et que, sur GC, vous pouvez choisir d'être pressés ou moins...:aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Infrastructures bâties - Page 11 1 Infrastructures bâties - Page 11 2 Infrastructures bâties - Page 11 7 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Infrastructures bâties, Lun 24 Sep 2018 - 18:50
Tout me convient ça me paraît plus que correct et en adéquation. Bon boulot Sakuro.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Infrastructures bâties - Page 11 2 Infrastructures bâties - Page 11 3 Infrastructures bâties - Page 11 6 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Infrastructures bâties, Lun 24 Sep 2018 - 19:35
tes chiffres me semblent ok dans l'ensemble , compte tenu de la difficulté a atteindre les pre conditions. mais j'ai evidemment des remarques

le -5000 de budget pour les candidates olympique qui me semble un peu discutable, IRL on est d'accord que c'est cohérent et logique mais pour ce qui est d'inciter les gens a candidater aux JO ce n'est pas idéal car l'infrastructure est globalement pénalisante. Je dirais -2000 de budget pour cette infrastructure

J'ai du mal a comprendre la condition pour le musé international, pourrait tu nous donner un exemple ?

pourquoi une telle différence entre le musé national et international (budget) ?

le +5000 de budget pour un écoquartier est excessif je lui aurait plutôt mis -1000 (logiquement) mais pour compenser j'en aurait fait l'arme ultime en matière de tourisme et d’éducation du genre 200 d’éducation et 100 de tourisme. mémé nerfé en budget les eco quartiers resteront attractif car ils font parti des conditions pour les labels vert (qui eux sont budgétairement très attractifs). de plus la description n'est pas très évidente en terme de ce qu'il faut vraiment faire pour acceptation de l'infrastructure.

Ca reste tout de meme de l'excellent travail


Dernière édition par Ouam le Lun 24 Sep 2018 - 19:54, édité 3 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Infrastructures bâties - Page 11 1 Aucun Infrastructures bâties - Page 11 1 Infrastructures bâties - Page 11 1 Infrastructures bâties - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Infrastructures bâties, Lun 24 Sep 2018 - 19:41
Dans l'ensemble, c'est très bien Sakuro! J'ai néanmoins quelques interrogations.

Le musée international j'ai un peu de mal à cerner cette infrastructure. Sauf erreur de ma part, on a jamais vu de RP culturel et le cas échéant; à quoi ressemble ce type de RP? :aie: Bon je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant avec cette infrastructure notamment dans le cadre de l'expo universelle mais à par ça what else?? Que doit-on construire précisément dans le ville pour que ce musée soit accepté?

2° Concernant l'écoquartier c'est une excellente idée, mais en l'état, ça me semble difficile à juger notamment cet aspect là pour un juge: présenter un nombre suffisant d'objets adéquats et attendus pour ce type d'infrastructure Qu'entends-t--on par "objets adéquats"?

3° Concernant la ville olympique, je mettrais dans tous les cas des barrières pour les prochains JO à savoir qu'une ville qui les a déjà accueillit ne pourra pas postuler afin de laisser la place aux autres (par contre le membre pourra postuler pas une autre ville lui appartenant). Par contre, je suis d'accord avec ce que relate ouam, ça motive pas -5000 pour les éventuelles villes candidates. Je reverrais également cette pénalité à la baisse.

Après pour le reste, j'approuve à 100%.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum