Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 2 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 3 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 6 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 0:31
tres tres belles zone industrielles / ferroviere

et jolie mini maj

tu rentres dans les difficultés de traffic, la partie la plus difficile pour une ville.

Tu vas devoir transformer ton autoroute exterieure en un peripherique

installe tes industries le long du peripherique et interdit aux camoin d'entrer dans la ville.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 0:51
Oui mais comment vont-ils faire, les camions, pour livrer leurs marchandises aux commerces si j'interdis leur venu en ville? :aie:

Merci à vous deux Wink


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 2 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 3 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 6 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 1:44
ce sont les "voiture donut" qui livre depuis les industrie, et elles ne sont pas affecté par l'interdiction.

Les camions vont de tes zones de matiere premiere ou tes gare de marchandises vers tes zones industrielle secondaire qui utilise des matiere premiere

(je sais pas si je suis clair....)

interdit a tes camion de traverser ta ville
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 8:48
Ah oui quand même.. C'est gros et magnifique !! Je suis bluffé :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 Aucun [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 11:40
Humm, je crois que je vais en prendre de la graine pour ta gare que je trouve particulièrement réussie. Et pour ce qui est de la ville, wow je vais aussi en prendre de la graine. Il y a de bonnes idées à prendre aussi sur le réseau routier, bref, ca va me coûter cher en droits d'auteur :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 3 3 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 16:17
SUPERBE ! Je suis fan de ces vues générales. Bientôt le panorama ? [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 839159


[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 1 1 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 18:10
Merci à tous. Oui le trafic rougit. Comme j'utilise Rush Hour, je n'ai pas fait attention de l'heure des prise de photos (se donne des excuses Razz )

Pour les panoramas, ça pourra le faire. Le seul hic c'est qu'au stade de développement de la ville, elle dépasse les 160K d'habitants, mon PC patauge dans un liquide visqueux. Et surtout comme j'ai télécharger 1 ou 2 collections pour mes banlieues pavillonnaires c'est encore pire.

Pour ma gare centrale, elle n'est pas beaucoup utilisé. J'ai fait l'erreur de développer mon métro à outrance. Fait que le réseau ferroviaire est sous utilisé. La seul partie du réseau qui est surchargée c'est celle qui provient du speudo-aéroport.


Mon pays et mes villes:

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Medaille_bronze_ico [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 21:37
C'est immense affraid
Ces vues générales sont somptueuses.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 16 Oct 2016 - 16:12
Sympa le tout ! Un oeu de circulation, mais ça va aller Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Cité de Pyrtal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 16 Oct 2016 - 20:38
J'adore. L'agencement est "esthétiquement" bluffant ! Mais niveau routier, écoute bien les conseils car sinon la fluidité de ta ville va en pâtir !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum