Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

locko a écrit:Suite au vote et à la répartition des préférences le Projet C a été éliminé ne sont resté que le Projet A et le Projet B

Après répartition des préférences au second tour j'ai le plaisir de vous annoncer que le Projet A temporte ce votr avec un score de 66,67% des voix.

C'est donc le projet de Ouam qui est choisi, celui-ci sera chargé dès à présent de sa mise en application et de ses éventuelles évolutions Smile

Par contre j'avoue être déçu par la participation de nombreux membres n'ont malheureusement pas participé.

Félicitations à vous trois pour vos projets et particulièrement à Ouam ce soir qui remporte le vote avec une belle majorité Wink

Quel était le nombre de votants ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Bravo à vous 3, et hâte de voir comment tout ça va se matérialiser ! Very Happy

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Bravo ! Et mea culpa. J'ai eu un week-end compliqué, je n'ai donc pas voté cette fois-ci. Je voterai sans faute pour le second tour !
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Sakuro a écrit:Bravo ! Et mea culpa. J'ai eu un week-end compliqué, je n'ai donc pas voté cette fois-ci. Je voterai sans faute pour le second tour !

Il n'y'aura pas de second tour, c'était en un seul :aie:
(J'ai opté pour un vote alternatif ce qui fait que le 2éme tour je l'ai obtenu directement avec le premier: vous avez éliminé le projet C à une grande majorité, il ne restait plus que le A et le B, le A avait 66,67% de premier choix après report des seconds choix des votes sur le projet C, contre 33,33 pour le B après report aussi)

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Merci Locko. Ouam m'a en effet expliqué votre choix sur la CB ce soir. Et bien, je trouverai un autre moyen de participer !

Amicalement,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant