Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

Facebook: Vallamir
Intagram: Saynwen
Twitter: Vince?

Je pense qu'on est pas mal déjà non?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

On est très bien même. Je vous contacte trés vite pour planifier tout ça.

D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Signat10
Vinceinovich
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
maori j'ai dis que je suis inactif sur twitter :aie:

D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:

D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Mez4Ifw

Maori
Maori
Modérateur
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

Ok Vince, donc on cherche éventuellement quelqu'un pour Twitter à moins que le gérant Facebook s'en occupe aussi.

Facebook: Vallamir
Twitter: Quelqu'un qui se propose :aie:
Instagram : Saynwen

Voila
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 Aucun D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je peux m'occuper de twitter étant donné qu'il est rattaché à mon adresse mail. Ca demande pas un travail exceptionnel donc je pense que je peux le faire Smile
Sinon, si j'assure pas, je démissionnerais et c'est tout D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 551330
Maori
Maori
Modérateur

Faites vos jeux, les jeux sont faits, rien ne va plus!

Je pense que c'est ok, JD à toi de jouer désormais, je me suis permis de relancer le débat parce que je voyais que ça avançait pas. Maintenant que t'as l'équipe , je te fais confiance pour nous les dresser.
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 4 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 1536585881-g18-orga D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Super nouvelle, hâte de voir cette nouvelle équipe spammer tous les réseaux ! :aie:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant