Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Pourquoi ne pas juste fournir les identifiants à toutes les personnages de confiance du forum? Sauf à ceux qui s'en tape évidemment


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit le foutoir ! Ce sont les comptes officiels, l'intérêt n'est pas de laisser tous les membres avoir accès et faire n'importe quoi avec.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 7 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Si on prends une équipe, Qui pourrait éventuellement se porter volontaire ?
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 709

Le "quadra" que je suis ne vous sera d'aucune utilité : je n'utilise aucun réseau social (excepté WhatsApp et encore...)


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Img_0011
vallamir
vallamir
Président OCGC
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 7 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 8 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 6 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Trophee_bronze_ico D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Moi je serais partant pour faire partie de l'équipe !
Pour facebook c'est relativement simple, on peut facilement partager les droits de modération d'une page ( je le fais déjà pour mon club de judo). Sur Twitter je ne sais pas si c'est possible ...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 7 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Ok donc on compterait Vallamir ça nous fait déjà une personne, qui d'autres pour Twitter?

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Barnabu a écrit:Le "quadra" que je suis ne vous sera d'aucune utilité : je n'utilise aucun réseau social (excepté WhatsApp et encore...)

Pareil pour moi, je suis une bille avec ces outils... J'ai même pas de Facebook (pas intéressé)...
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Boarf, t'as qu'à me mettre les droits sur FB, ça coûte rien D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 47842
J'ai un compte Twitter sinon, mais je m'en sers quasi jamais


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Je pense qu'avec 2 personnes ce serait déjà TRÈS bien, sachant que je serai toujours là pour participer (en particulier Twitter).
Pour ce qui est du compte Twitter, c'est rattaché à l'adresse mail de Gandalf, donc il faudra au préalable son autorisation.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Je peux m'occuper d'Instagram, si tu le souhaites. D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 8 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum