Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Très bonne idée de mettre en avant la tempérance.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Yeskiomach a écrit:Intéressant, j'ai une question : y a t-il des gens qui sont régulièrement à nous suivre sur Facebook, mais qui ne viennent pas ici?
On a 539 abonnés sur Facebook et 57 sur Twitter, donc je pense que oui. Ce gisement d'abonnés date de l'époque où on a beaucoup communiqué sur Simcity (quand il était en développement et qu'il intriguait tout le monde).


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5580

Peut-être qu'on a une ouverture avec les DLC de Cities Skylines et Ancient Cities ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Sakuro a écrit:Peut-être qu'on a une ouverture avec les DLC de Cities Skylines et Ancient Cities ?
Je ne pense pas que le DLC de Cities Skylines change beaucoup de choses, par contre il est vrai qu'on est dans une période de fort développement des city builder médiévaux avec Ancient Cities, Foundation, Kingdoms & Castles... Bref on aurait une porte à ouvrir.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Signat10
avatar
Invité
Invité
J'aurai pu postuler mais je n'ai pas facebook et twiter, à la rigueur un duo avec quelqu'un qui s'occuperait de relayer sur twitter et face de book ce que je pourrai publier sur Reddit et steam et là ça pourrait le faire.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Je peux faire le relais à partir du moment où quelqu'un s'occupe de produire les images. C'est pas de publier qui prend le plus de temps Razz
Je te remercie pour ta proposition, à voir si d'autres se portent également volontaires pour compléter le système.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

J'hésite à postuler, j'ai déjà beaucoup de postes. Si personne avant septembre et si mon emploi du temps me le permet, je m'en occuperai ! D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Saynwen, je prend ta proposition en considération. On verra ce qu'on peut mettre en place pour avoir un système de communication performant et durable.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 5 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1536585881-g18-orga D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme quoi, la DGMC est vraiment un poste très prenant x)


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Les réseaux sociaux c'est très intéressant à gérer, mais ça demande du temps et de la motivation.


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum