Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 3 Argos is backup ! - Page 8 6 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mar 15 Nov 2016 - 13:07
Merci a tous pour ces commentaires !

Sanshy a écrit:C'est magnifique... je vais surement aussi utiliser ce nouveau set d'asset de pipes / rafineries

hâte de voir ce que ca donne chez toi !

Antoinedu89 a écrit:J'ai hâte de voir cet aéroport que tu annonces comme étant monumental ! Smile
Quant à la raffinerie, elle rend vraiment bien !

merci antoine

Natsukan a écrit:De bien belles images du pur chef d’œuvre j'attends aussi avec impatience cet aéroport dont tu parles

merci Nat , ca avance !

Myname a écrit:Ah comme ça c'e'st top, bravo ! Very Happy
Hâte de voir ton aéroport de plus près ^^ 
Ton aéroport serait ainsi plus gros que celui Galaxie-Cosmos de Galax ? Hâte de voir ça ! Argos is backup ! - Page 8 289949

4 pistes toutes 3 a 4 fois plus longues que la piste de base, et parfaitement fonctionnelle
I centre de conférence, 2 sorties d'autoroutes, le terminus du trans Aurinea express, 2 centre commerciaux, des parking a gogo, un hall monumental, des zones techniques de maintenance, des hangars de stockage pour les avions ect ect....


lindien a écrit:Quelle imagination et dextérité Argos is backup ! - Page 8 973990
Bravo, c'est remarquable.

merci

vallamir a écrit:"L’aéroport international d'Argos est le plus gros aéroport d'Aurinea" Plus gros que celui de Mégalipoli ... je suis curieux de voir ça x)

Oui lol j'avais oublié celui la parcontre, mais ma reponse sera un peu la meme que pour Myname pour moi la taille d'un aeroport n'est pas que le nombre de piste, les pistes croisé par exemple c'est pas genial pour rendre un aeroport efficaceou les pistes parallele trop proches comme a Galax, ok ca fais une piste de plus mais j'imagine pas les 2 etre operationelle en meme temps.

Bon de toute facon c'est pas un calssement des aeroport en taille, cet aeroport sera au top mondial avec les autres gros aeroport du monde GC, c'est l'idee ou tout du moins l'ambition de ce projet Smile

winmand a écrit:Très belle raffinerie. Tu manies le jeu avec une telle dextérité Argos is backup ! - Page 8 996895

merci winmand

Vinceinovich a écrit:C'est vraiment super, les raffineries ont bien meilleures gueules Smile mais ce hangar en bout de piste n'est-il pas un peu dangereux? tu essaye de tuer les passagers de tes aéroports ou quoi :aie:

Les pistes sont tres longues dans cet aéroport, beaucoup plus que le jeux de base et elle ne sont utilisé que dans un sens : la partie envol est toujours libre, ensuite la partie lente peut avoir un hangar dans l'axe, ca se voit souvent dans de vrais aéroports. Pour le coup je pense que tu vois un probleme la ou y en a pas Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 3 Argos is backup ! - Page 8 6 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 20 Nov 2016 - 2:08
je continue de refaire certains de mes complexes industrielles en utilisant les derniers assets industriels de CS qui tue-leur-race :

ci dessous un complexe rénové :



Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 5 Argos is backup ! - Page 8 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Dim 20 Nov 2016 - 11:55
Superbe complexe ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 3 Argos is backup ! - Page 8 6 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:18
Ahhhhhhhhhhhhh

il m'en aura demandé du temps cet aéroport international !

C'est un aéroport qui ne vient pas seul !
Il y a des tonnes d'installations autour et dedans bref il continuera de ce dévoiler au grès des maj suivantes, mais je peux enfin dire que la zone est terminé et ça c'est cool, parce que c’était un projet massif !

Il est constitué de 4 pistes
2 pistes de 3400 metres (qui sont les 2 plus longue piste du pays)
2 de 2200 metres
L’aéroport compte 2 tours de contrôle
Il est directement interconnecté au terminus général du Trans Aurineen express

il est constitué aussi
-D'une linge de tramway qui en fait le tour
-d'un centre de conference (monument)
-de 2 centre commerciaux
-d'un complexe hotelier
-il est agrémente de nombreux parcs et parking
-Son terminal monumental tentera de ce faire classer au patrimoine moderne




AÉROPORT INTERNATIONAL D'ARGOS









voila ! Smile


Dernière édition par Ouam le Mer 23 Nov 2016 - 20:31, édité 5 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 1 3 3 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:22
Un bel aéroport, j'aimerais bien le voir de plus près !


Argos is backup ! - Page 8 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 3 Argos is backup ! - Page 8 6 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:33
JackDuck a écrit:Un bel aéroport, j'aimerais bien le voir de plus près !

il suffit de demander Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 8 1 Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:54
Un mot superbe quel détail j'aime sans parler de l'architecture tres moderne et subtil
vu qu'il suffit de demander on peux voir d'autre vues de pret
Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 3 Argos is backup ! - Page 8 6 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:57
merci
ui :aie: c'est possible

Parkings, parcs, echangeurs et centre de conf.





Dernière édition par Ouam le Mer 23 Nov 2016 - 21:06, édité 1 fois
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 8 1 Argos is backup ! - Page 8 2 Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 20:59
Je confirme un vrai petit bijou
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Argos is backup ! - Page 8 Medaille_bronze_ico Argos is backup ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Argos is backup !, Mer 23 Nov 2016 - 22:17
Trop balèze ton aéroport, un travail énooorme Argos is backup ! - Page 8 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum