Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 6 1 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 19:15
Très belles images ! Ces parcs, ce port ! c'est superbe !



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 6 2 Argos is backup ! - Page 6 3 Argos is backup ! - Page 6 6 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 19:29
Vinceinovich a écrit:Ah la, je reconnais le pro de C:S Very Happy
Parfait patron Smile

general :aie:

Antoinedu89 a écrit:Malgré quelques redites par rapport à tes autres villes et le fait que je coince un peu sur la disposition du centre de divertissement, ça reste plaisant à regarder. J'adore notamment l'avant dernière image. Wink

Pas faux j'ai changé la config du centre de divertissement d’ailleurs (la place bizarre est remplacé par un lac). Ensuite pour les redites je cherche a eviter mais c'est difficile, j'ai 3 villes chacune globalement très différentes et dans chacune j'essais de balayer toute la palettes des infrastructures possibles (parcs places industrie , CBD port, hotels...ect) avec des immeubles modernes, du art deco et differents style en haute et basse densité, ca me laisse peu de batiments pour chaque type d'infrastructure donc par exemple une université "moderne" moderne a Arrabal et Argos vont avoir le meme genre de tete car je n'ai que 6,7 batiments qui convienne et si je veux en avoir plus ce sera moins de choix de tours pour les CBD ou moins de choix de magasins pour les grandes surfaces. Y a pas de miracle et je dois faire avec des set reduits pour chaque type d'infra même si j'essai d'apporter des variations !

vallamir a écrit:C'est tellement classe ! On voit qu'il y a de vrai réflexions derrière les aménagements : j'adore !

merci

Sim Hurban a écrit:Très impressionnante ta ville Ouam. Je suis fan de tes aménagements, surtout au niveau autoroutier et du port. Et j'adore aussi les bâtiments utilisés pour ton centre R&D, ta zone haute technologie et pour ton université. Wink

Merci d'autant que ca a été la galere de trouver un set de batiments adaptés pour les infra high tech vu qu'il n'y a rien dans le jeux de base pour ca Wink

Speak a écrit:Très bien fait tout ça!

merci

Gandalf a écrit:Non mais sérieux, je bave devant tes parcs Ouam...Comme un mec baverait devant un canon. Si tu me donnais la liste des mods que tu utilise pour les faire, tu serais mon dieu :aie:

D'ailleurs tout le reste est magnifique également. Je me demande comment tu as pu faire le pont que Natsukan commente dans son post un peu plus haut. Perso, j'ai le mod mais j'ai jamais réussi à l'utiliser. Je dois être débile.

Merci,
Alors pour les parc j'utilise tree anarchy mod, le prop anarchy mod et le PLT (prop line tool) pour gagner du temp sur le design des parcs.
Pour le pont bien droit tu utilses le anarchy road couplé avec fine heigh tune (ou un truc comme ca) qui propose un mode special pont dans son onglet de sélection in game !


lindien a écrit:Magnifique encore Argos is backup ! - Page 6 289949

Danke

Sakuro a écrit:Super Ouam ! J'adore ton travail Wink

J'adore le tiens aussi ^^

keketfc a écrit:salut !!

Il y a de bon trucs , d'autre moins , mais on sent que tu a essayer de travailler les détaille et ça c'est cool !

j'aime particulièrement :

Centre d'affaire d'Argos 80s et ses parcs

Le port , très bien fait , malgré que tu pourrais y ajouter plus de détaille .

Et tes zone industrielle !

une question : Comment ta fait pour changer la texture du béton , j'ai chercher sur le workshop , mais pas trouver !!

changer la texture du beton tu le fais avec texture replacer (c'est un mod)

Sinon remarque interessante et pertinente sur les details. Je pense que tu as saisi mon approche j'essai d'en mettre mais je ne veux surtout pas trop en mettre et c'est deliberé Wink

En fait pour les details j'essai d'avoir une approche mesuréje suis parti pour taper les limites de props et d'arbres largement avant d'avoir rempli la map au rythme ou je vais. Il existe des mods pour accroitre ces limites le seul que j'ai essayé a corrompu toutes mes villes et m'obligeant a les reprendres sur de veilles save et a perdre un mois entier de construction. (donc attention danger avec ces mods)
Sans parler du cout en performance.
Franchement il faut être intelligent et il y a un choix a faire, clairement :
-soit tu te limites a des petites ville en ultra detail Sakuro le fais tres bien (et j'adore ces créations) mais d'un autre coté c'est dommage car tu passes a coté du challenge de construire un reseau routier qui fonctionne a grande echelle, ce qui est un des points vraiment sympa du jeux (Sanshy vous en dira quelque chose et Sim hurban commence a s'en apercevoir aussi je crois).
-Soit tu fais des grande villes parce que c'est fun, mais il faut mettre les détails avec raison et parcimonie a moins de vouloir perdre ta ville ou ralentir ton pc a un stade ou ça deviens injouable. Si tu as pas un supercalculateur y a un compromis a trouver.





Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 6 2 Argos is backup ! - Page 6 3 Argos is backup ! - Page 6 6 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 18:59
Ca faisait un moment que je n'avais pas maj cette ville.

Pourtant la reconstruction d'hypnocity/Argos se poursuit inlassablement.

C'est juste qu'amener une ville de cette taille au niveau de mes villes plus récente est juste un boulot de longue haleine (dont je ne suis pas pres de voir le bout !!)

Bref, aujourd'hui c'est la maj des 3

Deja c'est ma 3 eme grosse maj sur Argos

et dans cette maj je poste

-3 complexes Commerciaux
-3 complexes Industriels
-3 complexe Hotelier
-3 Grandes gare de marchandises
(et 1 exploitation petroliere)
(et 1 echangeur routier)

Bref c'est la maj des 3 je fais tout en 3 (presque tout)

Voila voila (voila)....


Je vais commencer d'abord par des vue d'ensembles de la grande zone industrielle cette zone est le gros morceau de la MAJ et je vais continuer avec quelques centre commerciaux et centre hotelier qui sont a d'autres endroits de la map Wink


GRAND CENTRE INDUSTRIEL D'ARGOS VUES D'ENSEMBLE

avec 4 images de vu d'ensemble Wink









ainsi que la vue des transports pour toute la plateforme





ÉCHANGEUR PRINCIPAL DU GRAND CENTRE




BIFURCATION AUTOROUTIERE




GARE DE MARCHANDISE PRINCIPALE DU GRAND CENTRE




COMPLEXE INFERIEUR

Ce complexe construit en contrebas du secteur industriel dispose de sa propre gare de marchandise







GARE DU COMPLEXE INFERIEUR

Le complexe bas étant a l'opposé de la gare principale de la grande zone industrielle il dispose de sa propre gare de marchandise






USINE DE PANNEAU SOLAIRE

Cette usine de panneau solaire géante est la plus importante d'arrabal elle a des besoin énorme énergie et matière première elle dispose donc de sa propre gare et de sa propre centrale électrique (au charbon)






GARE DE MARCHANDISE

Elle alimente en matière première et en charbon la grande usine voisine le charbon est stocké a l'air libre dans la gare.




RAFFINERIE DU GRAND CENTRE INDUSTRIEL








COMPLEXE DE LA RAFFINERIE






CENTRE COMMERCIAL GRAND EST





Vue des transports




CENTRE COMMERCIAL DU PARC DES SPORTS





Vue des transports




CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE VILLE





Vue des transports




HOTELS DE DELTA SUD







HOTELS DE DELTA NORD






HOTELS DU CENTRE BANCAIRE






Dernière édition par Ouam le Lun 21 Nov 2016 - 21:31, édité 5 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 19:03
Une usine de panneaux solaires qui crâme du charbon pour ses besoins énergétiques, c'est novateur ça :aie:
Ma préférence se tourne vers le quartier des hotels, il est classe et tout vert :^D


Argos is backup ! - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 6 1 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 19:08
Très belles images ! Argos is backup ! - Page 6 3750242571

Aurais-tu amélioré la qualité graphique, parce que le rendu est bien plus joli qu'avant !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Argos is backup ! - Page 6 Medaille_bronze_ico Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 19:19
Du lourd cette ville aussi Argos is backup ! - Page 6 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 6 2 Argos is backup ! - Page 6 5 Argos is backup ! - Page 6 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 20:29
Omg, tu es une usine à MAJ pour présenter les usines, c'est incroyable ! Argos is backup ! - Page 6 551330
De belles constructions même je trouve que certains endroits font plus vides que d'autres (genre là ton complexe inférieur), mais sinon c'est top Wink


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 6 1 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Argos is backup !, Sam 29 Oct 2016 - 21:40
J'apprécie la qualité de tes images, de plus sur une excellente mise à jour!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Argos is backup !, Dim 30 Oct 2016 - 1:06
Mes sites préférés : Les gares de marchandises super bien réalisées et la raffinerie !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 6 1 Aucun Argos is backup ! - Page 6 1 Argos is backup ! - Page 6 1 Argos is backup ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Dim 30 Oct 2016 - 10:14
J'apprécie tout particulièrement les zones commerciales mais également les hotels des trois zones particulièrement bien disposés. Ma déception reste néanmoins la troisième photo de la première série, tu aurais pu agrémenter un peu entre les immeubles. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum