Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Argos is backup ! - Page 5 7 Argos is backup ! - Page 5 8 Argos is backup ! - Page 5 6 Argos is backup ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Argos is backup !, Dim 11 Sep 2016 - 13:44
C'est tellement classe ! On voit qu'il y a de vrai réflexions derrière les aménagements : j'adore !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Argos is backup ! - Page 5 1 Argos is backup ! - Page 5 1 1 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Argos is backup !, Dim 11 Sep 2016 - 18:10
Très impressionnante ta ville Ouam. Je suis fan de tes aménagements, surtout au niveau autoroutier et du port. Et j'adore aussi les bâtiments utilisés pour ton centre R&D, ta zone haute technologie et pour ton université. Wink


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Re: Argos is backup !, Dim 11 Sep 2016 - 18:36
Très bien fait tout ça!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 5 1 Aucun Argos is backup ! - Page 5 1 Argos is backup ! - Page 5 1 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Dim 11 Sep 2016 - 19:07
Non mais sérieux, je bave devant tes parcs Ouam...Comme un mec baverait devant un canon. Si tu me donnais la liste des mods que tu utilise pour les faire, tu serais mon dieu :aie:

D'ailleurs tout le reste est magnifique également. Je me demande comment tu as pu faire le pont que Natsukan commente dans son post un peu plus haut. Perso, j'ai le mod mais j'ai jamais réussi à l'utiliser. Je dois être débile.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Argos is backup ! - Page 5 Medaille_bronze_ico Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Argos is backup !, Dim 11 Sep 2016 - 20:36
Magnifique encore Argos is backup ! - Page 5 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Argos is backup ! - Page 5 1 Argos is backup ! - Page 5 1 1 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 0:30
Ouam, j'ai vu sur une des images que tu as ~250k hab. Ton PC te demande t-il de l'achever? Car moi avec Pyrtal je suis à ~80-90k et il rame comme pas possible.


Mon pays et mes villes:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 1:15
Super Ouam ! J'adore ton travail Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 5 2 Argos is backup ! - Page 5 3 Argos is backup ! - Page 5 6 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 1:28
Sim Hurban a écrit:Ouam, j'ai vu sur une des images que tu as ~250k hab. Ton PC te demande t-il de l'achever? Car moi avec Pyrtal je suis à ~80-90k et il rame comme pas possible.

Non pour moi ca va a peu prés, mais je fais trés attention a ne pas trop faire grossir mes villes en particulier celle ci qui est proche de la limite !
Dis moi ce que tu as comme PC.
Perso je n'ai pas un PC de ouf, (il a 5 ans) j'ai updater ma carte graphique il y a un an avec du milieu de gamme. Rien de fou quoi, sauf pour un point j'ai 16 G de ram et je l'ai mis pour city skyline ! Ca a tout de suite fais une enorme difference donc si tu as moins de 12 G de ram tu sais ce qu'il te reste a faire .....
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Argos is backup ! - Page 5 1 Argos is backup ! - Page 5 1 1 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 4:44
Moi aussi mon PC date de 5 ans environ et j'ai acheté une CG GeForce GTX 760 ya un an. Mais j'ai 8 Go de RAM donc je crois oui qu'il va m'en falloir plus :aie:


Mon pays et mes villes:

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Argos is backup ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Argos is backup !, Lun 12 Sep 2016 - 10:08
salut !!

Il y a de bon trucs , d'autre moins , mais on sent que tu a essayer de travailler les détaille et ça c'est cool !

j'aime particulièrement :

Centre d'affaire d'Argos 80s et ses parcs

Le port , très bien fait , malgré que tu pourrais y ajouter plus de détaille .

Et tes zone industrielle !

une question : Comment ta fait pour changer la texture du béton , j'ai chercher sur le workshop , mais pas trouver !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Argos is backup ! - Page 5 Signat10Argos is backup ! - Page 5 Gros_b11Argos is backup ! - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum