Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Argos is backup ! - Page 36 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 23:02
Myname a écrit:Splendide complexe en tout cas, aussi sophistiqué que le placement de produit vaselois d'Ien d'ailleurs Argos is backup ! - Page 36 551330
Merde je suis démasqué Argos is backup ! - Page 36 551330 annulez la mission ! JE REPETE ! ANNULEZ LA MISSION !

Ouam a écrit:ce sont bien des sous marins :aie: j'en prendrais bien quelque uns au vasel aussi :aie:
En plus c'est les soldes actuellement Argos is backup ! - Page 36 933464
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 36 1 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Mar 2 Juil 2019 - 11:12
C'est tellement bien fait !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Argos is backup ! - Page 36 2 Argos is backup ! - Page 36 1 1 3 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Argos is backup !, Mar 2 Juil 2019 - 19:11
En période de soldes faut en profiter Argos is backup ! - Page 36 551330

Superbe construction, ces masses de béton donnent vraiment les allures d'un site militaro-industriel de grande envergure Very Happy Ça produit combien de sous-marins sinon ? Ah, c'est secret défense ? My bad Argos is backup ! - Page 36 551330


Argos is backup ! - Page 36 Clicim12Argos is backup ! - Page 36 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Argos is backup ! - Page 36 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Argos is backup ! - Page 36 7 Argos is backup ! - Page 36 8 Argos is backup ! - Page 36 6 Argos is backup ! - Page 36 Trophee_bronze_ico Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Argos is backup !, Mar 2 Juil 2019 - 21:38
Très sympa cette base !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 36 2 Argos is backup ! - Page 36 3 Argos is backup ! - Page 36 6 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mer 24 Juil 2019 - 17:41
salut en continuant de fouiller mes archives j'ai decouvert que je n'avait pas passé a temperance les infrastructures d'une large zone de la ville d'Argos, voici la portion de la ville en question :


Argos is backup ! - Page 36 TR7xMQw


dans cette image seul le CBD et sa place ont été passé a temperance mais il y a tout autour 14 infrastructures (en rouge) que je n'ai pas pas passé on y trouve d'ailleur une belles diversité :
-2 centre sportif
-3 complexe hôtelier
-2 gare
-2 complexe commerciaux
-3 parcs
-1 place
-1 centre culturel

bref une ville a la Ouam, beaucoup d'infrastructures de tout types



Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Argos is backup ! - Page 36 4 Argos is backup ! - Page 36 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Argos is backup !, Mer 24 Juil 2019 - 17:54
Comme je ne l'avais pas commenté j'y reviens, intéressante cette base secrète qui n'est du coup plus si secrète :aie:

Plus de photo ? Argos is backup ! - Page 36 839159


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Argos is backup !, Mer 24 Juil 2019 - 18:03
Donc on n'y fabrique pas des salades de tomates pour les petits enfants ?
merde

Plus sérieusement GG pour cette base de tout boté
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 36 2 Argos is backup ! - Page 36 5 Argos is backup ! - Page 36 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Lun 5 Aoû 2019 - 17:20
Les villes du NED sont décidément des nids à infrastructures Tempérance Cool


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 36 2 Argos is backup ! - Page 36 3 Argos is backup ! - Page 36 6 Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Lun 2 Sep 2019 - 15:28
Voici le détail de la vue d'ensemble du post précédent ! Ce fut un peu long car chercher dans mon stock comprenant plusieurs milliers d'images fut fastidieux au possible....

Je pense qu'il s'agit d'une de mes dernière release de très vielles images en stock depuis bien trop longtemps ! après ça vous ne devriez plus revoir l'affreux filtre vert pomme/acide des début de mon pays



Le stade Hurston entreprise été prevu pour les match de rugby des jeux olympiques 2018 autour de ce stade on trouve un grand complexe d'infrastructure dont cette grande place qui fait face au CBD de l'autre coté de la riviere et est bordé par le tribunal d'Argos, sa construction a été financé par l'entreprise Hurston.





Parc du stade Hurston : Dans ce parc qui entoure le stade vous remarquerez le travaille de perspective sur le stade depuis la tranché feroviere de la gare du rivade, situé au pied du CBD nord d'Argos !



Le complexe hotelier avait été constuit a coté du stade Hurston pour acceuillir le public des match il est situé nom loin du complexe culturel J wilson dedié au sunrise et de la place du tribunal d'Argos.





Place du tribunal : Cette grande place est situé face au au tribun d'Argos elle est bordé par le complexe hotelier du Stade Hurston





La promenade Jordan Wilson

Une des avenue les plus agreable de la ville; bordé par les immeubles les plus chers, malgres les nuisances de la ligne aerienne qui la longe



Le centre culturel Jordan wilson est un batiment fragmenté en 5 pavillons chacun consacré a un aspect du Sunrise : l'invention du train, l'industrie automobile, l'histoire de York, l'armement et le golf !



Gare du rivage : Cette grande gare, construite pour les JO est le point de jonction de 3 de 9 lignes de l'important reseau ferré express aerien construit (ou agrandi) pour la candidature aux JO 2018 d'argos, il est connecté au tram et au reseau de bus et la grande place semi couverte sur la droite sert de parking.



POUR LES JUGE TEMPERANT !



Complexe sportif Verizon : C'est un des 2 grands complexe sportif de la ville, il a été construit en 2017 dans le cadre de la candidature malheureuse d'Argos a l'organisation des JO.



POUR LES JUGE TEMPERANT

Argos is backup ! - Page 36 TR7xMQw

Parc de la nouvelle Argos : Cette partie recente de la ville a été entierement planifié avant sa construction, le parc etait prevu sur les plans





Parc de la tranché ferroviaire : Personne ne veux habiter au dessus de la tranché ouverte les prix de l'immobilier etant assez bas les planificateur de la ville on preferé y construire un parc





Complexe commercial du canal : Que ce serait Argos sans ces complexe commerciaux geant et deshumanisés, il est inenvisageable d'eriger une nouvelle partie de la ville sans au moins en deposer un





Dernière édition par Ouam le Sam 7 Sep 2019 - 16:33, édité 2 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Argos is backup !, Lun 2 Sep 2019 - 16:36
Super beau super bien aménagé j'adore : D
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum