Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 31 2 Argos is backup ! - Page 31 5 Argos is backup ! - Page 31 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 1:23
Toujours aussi incroyablement bien pensé et bien réalisé, de magnifiques réalisations et le plan est toujours aussi hallucinant ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 9:55
Wowowowow une maj incroyable, cette carte Argos is backup ! - Page 31 289949

Poste la sur Reddit ou authorise moi à la poster avec un lien vers ton CJ, c'est le carton assuré Argos is backup ! - Page 31 289949 Argos is backup ! - Page 31 289949. Argos is backup ! - Page 31 289949
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 31 1 3 3 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 10:34
Vraiment bien ! Gros +1 pour avoir fait 8 gares custom et complètement différentes chacune.


Argos is backup ! - Page 31 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 31 1 Aucun Argos is backup ! - Page 31 1 Argos is backup ! - Page 31 1 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 17:51
J'en suis loin des huit gares pour York, mais ça viendra :aie:
Magnifique, je suis sous le charme, très beau travail.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 31 2 Argos is backup ! - Page 31 2 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 17:59
Un travail énorme. superbe Argos is backup ! - Page 31 4217426621
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Argos is backup ! - Page 31 1 Argos is backup ! - Page 31 2 Argos is backup ! - Page 31 7 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Argos is backup !, Ven 17 Aoû 2018 - 20:04
Excellent, c'est criant de réalisme et moi aussi j'aime les trains geek
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 31 1 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Dim 19 Aoû 2018 - 14:44
Superbe cette carte. Et tes gares sont très bien réalisées.

Bref, du bon travail, comme à ton habitude. Argos is backup ! - Page 31 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Allein
Allein
Dame de Fer
Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Argos is backup !, Lun 20 Aoû 2018 - 22:51
C'est un réseau impressionnant, mais je trouve que le terminus du transaurinéen n'est pas du tout à sa place. Sa place devrait plutôt être près du centre ville, pas perdu entre une piste d'aéroport et un canal. Pour l'aéroport je placerait plutôt une gare moderne toute simple directement a côté des terminus.


Dernière édition par A. Gates le Dim 4 Nov 2018 - 20:18, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Argos is backup ! - Page 31 7 Argos is backup ! - Page 31 8 Argos is backup ! - Page 31 6 Argos is backup ! - Page 31 Trophee_bronze_ico Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Argos is backup !, Lun 27 Aoû 2018 - 11:50
C'est sacré réseau ! J'aime beaucoup la diversité de tes gares !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 31 2 Argos is backup ! - Page 31 3 Argos is backup ! - Page 31 6 Argos is backup ! - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 4 Nov 2018 - 18:37
Salut, j'ai DL le CS industries, premiere addon que je DL depuis mass transit !

Afin de tester l'addon j'ai démarré une nouvelle carte (pas totalement nouvelle car c'est la carte des ville nouvelle de Sheng Ji Yang)
CS industries m a donné la motivation pour attaquer ce projet, en effet je n’étais pas très motivé pour faire ces 3 villes essentiellement composé d'ensembles HLM, mais je me suis finalement lancé.

Cette addon met un peu de gestion de type Anno dans city skyline, en tant que gros fan d'anno (comme beaucoup d'entre vous je suis ravi de cette evolution.
Les chaines sont assez longues et necessite 3 voir 4 transformatio/etapes, certaines usines requiert jusqu'a 4 type de chaines differentes pour fonctionner, c'est bien !

L'addon apporte de nombreux batiments industriels nouveaux dont certains ont un empreinte au sol vraiment tres grande, il sont tous assez beau, pour ceux qui (comme moi) aiment faire de grandes installations industrielles cette addon ouvre des perspectives complètement nouvelles.

Enfin, pour ceux qui aime voir leur ville fonctionner dans le simulateur, il y avait un problème : jusqu'ici a partir d'une certaines taille, le jeu avait du mal a gerer l'approvisionnement en raw materials des industries generalistes, mais l'ajout des entrepots qui permettent de gérer les stocks de materiaux de base en les accumulant là où il vont être utilisés régle ce problème.

Bref, cette addon n’intéressera pas tout le monde ici, les amateurs de petites villes détaillés passeront sans doute leur chemin (et ca ce comprend, de ce point de vu cette addon n'apporte rien) ! Mais en terme de nouveau gameplay et aussi du point de vu de l'affort sur la qualité des bats, comme sur leur quantité, cette addon est je pense la meilleure depuis que CS est sorti !






Dernière édition par Ouam le Dim 4 Nov 2018 - 18:47, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum