Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 28 1 Argos is backup ! - Page 28 1 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 23:31
Oui... on a compris ça Ouam, pas besoin de le mettre 2 fois :aie:, certe c'est très beau, mais faut arrêter :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 28 2 Argos is backup ! - Page 28 3 Argos is backup ! - Page 28 6 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 23:35
deso me suis emmelé les pincaux :aie:


Dernière édition par Ouam le Lun 2 Avr 2018 - 0:43, édité 2 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Argos is backup ! - Page 28 1 Argos is backup ! - Page 28 2 Argos is backup ! - Page 28 7 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 9:51
Excellente carte Ouam, un travail qui a du te prendre du temps.

Concernant ta candidature, perso je l'adore, elle est complète, précise et très instructive, j'ai l'impression qu'il ne manque rien ou presque. Avec Sonoma, vous avez ma préférence ( même si les autres ont aussi cartonné je pense à My name par exemple). Mais CS ça donne pas pareil.

Bref, ce que je 'apprécie c'est toutes les infos sur les épreuves et tout ce qui tourne autour des transports.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 10:31
J'adore Ouam. Merci pour le petit clin d'oeil Tempérance lors de ta précédente présentation. Concernant les derniers sites : Le hub est mon image favorite ! Et que dire de la carte impressionnante ! Félicitations !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 28 1 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 15:42
J'ai raté quelques mis à jour mais en tout cas superbe présentation pour la candidature d'Argos 2018, très clair et détaillée. Un grand bravo!!!
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 15:56
Superbe travail, j'adore ta carte (j'adore les cartes)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 28 1 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 18:27
Carte très réussie, en effet. Argos is backup ! - Page 28 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Argos is backup !, Lun 12 Mar 2018 - 18:41
Cool, un guide touristique d'Argos :aie:

J'apprécie beaucoup le fait qu'aucunes gares ne se ressemblent, ce qui peut être chaud si y'a pas beaucoup de modèles dispos!


Argos is backup ! - Page 28 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 28 2 Argos is backup ! - Page 28 3 Argos is backup ! - Page 28 6 Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Lun 2 Avr 2018 - 0:42
Voici une petite maj qui presente certaines des infra faites pour la candidature aux JO, en commencant par le parc olympique (dans ca configuration pré JO - Celle d'un complexe sportif, qui existais deja depuis un bon moment sous une forme un peu differente de celle proposé pour les JO, configuration originelle qui voici)

Complexe Sportif

Dans sa configuration normale ce complexe presente 6 infrastructures sportives , 4 au plus bas niveau et 2 au niveau superieur (baseball et enceinte couverte), sur la seconde image en haut a droite on voit l'autoroute qui dessert le site en sousterrain ressortir a la surface !







Jardin superieur

Ces jardins sont sur un terrassement en hauteur qui domine tout le site olympique






Complexe hotelier

Ce complexe hotlier a été construit par l'entreprise Polarienne Elia Vacance dans le cadre de la candidature au JO d'Argos, il est situé juste derriere le parc olympique, l'autoroute du complexe passe en souterrain juste a ce niveau !




Complexe hotelier

Ce complexe est le plus proche du parc Olympique en offrant une vue parfaite sur ce dernier, il fait aussi face a un des plus important district economique de la ville !










Et en Bonus 2 grand centre commerciaux d'Argos, assez excentré dans la banlieu lointaine de la ville et que j'avais oublié de passer a la temperance

Grand centre commercial

Ce centre commercial situé juste a coté d'un grands croisement ferroviaire est constitué de 31 magasins de toutes tailles, il est situé en peripherie de la ville d'Argos, derriere le stade Olypique des JO





Gare de marchandise

Cette gare de marchandise est situé juste avant le grand croisement ferroviaire, c'est a ce niveau que les marchandises arrivent par voie ferré sur la map, elle sont dispatché a travers toute la ville au niveau du croisement, et la gare sur a transvasé les marchandise du reseau routier exporté hors de la ville




Complexe hotelier
Ce complexe est un des 3 complexe hotelier construit autour du lac de Stanton ou on lieu les epreuves d'aviron des JO, ils acceuilleront les touristes si la villes venait a etre choisie pour l'organisation des JO.



Complexe hotelier
Ce complexe est un des 3 complexe hotelier construit autour du lac de Stanton ou on lieu les epreuves d'aviron des JO, ils acceuilleront les touristes si la villes venait a etre choisie pour l'organisation des JO.



Complexe hotelier
Ce complexe est un des 3 complexe hotelier construit autour du lac de Stanton ou on lieu les epreuves d'aviron des JO, ils acceuilleront les touristes si la villes venait a etre choisie pour l'organisation des JO.




Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Argos is backup !, Lun 2 Avr 2018 - 9:44
Fidèle à ton style, j'aime vraiment beaucoup, bravo Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum