Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 27 2 Argos is backup ! - Page 27 3 Argos is backup ! - Page 27 6 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Ven 2 Mar 2018 - 19:26
Rosvjin a écrit:Du bon boulot ! Une question me passe par la tête : à quoi servent les bouées sur le lac où il y a de l'aviron ?

merci !
Dans mon esprit cela sert a definir les points de passage de l'epreuve de voile/avirons sachant que l'idee est peut etre stupide je ne connais rien a l'aviron donc peut etre cela n'a aucun sens, dnas tout les cas je me suis aussi dis que ca faisait zolie :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Argos is backup ! - Page 27 7 Argos is backup ! - Page 27 8 Argos is backup ! - Page 27 6 Argos is backup ! - Page 27 Trophee_bronze_ico Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Argos is backup !, Sam 3 Mar 2018 - 18:01
C'est super classe !!!!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Sam 3 Mar 2018 - 20:31
La concurrence va être rude ! En tout cas, c'est du très bon travail tout ça !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 27 2 Argos is backup ! - Page 27 3 Argos is backup ! - Page 27 6 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 3:11
salut a tous, des soucis IRL m'auront empecher de faire ma serie de maj olympique comme je l'aurais souhaité, mais je vais tout de meme finir ma candidature (c'est l'objet de cette maj catastrophe a 3 heure du mat.....)
Desolé aussi d'avoir ete peu present sur le fofo ces dernieres semaines, il y a pleins de choses qui se passe de beaux projets et de belles villes a commenté, je vais essayer de rattraper le retard.

Bref voici la suite de la maj avec les 2 plus gros site de la ville
Parmis les 8 site officiels 2 sont plus important que les autres, il s'agit de Citadelle Temperance qui acceuillera les sportif et  du complex Theodore Henri ou se deroulera les ceremonie d'ouverture et cloture.


Parc Olympique d'Argos

-Le complexe "Theodore Henri" est utilisé pour les grands evenements sportif internationaux. Le site a été concu dans l'idee du partage de l'evenement qu'il s'y deroule avec le reste de la ville :
-->le stade est au centre d'une immense structure geometrique triangulaire qui s'insere dans les structures urbaine voisine, integrant en particulier le CBD, mais qui laisse l'eau s'ecouler au sein de la structure et de ses bassins,
-->la structure triangulaire et le stade sont construit au plus bas et son entouré de jardins suspendus, et d'une tribune geante surelevé gratuite, dans l'axe, avec vue directe sur l'interieur du stade.


note : les epreuves de tir on lieu dans le parc inferieur devant le stade et seront gratuite pour tous.

 

Ci dessus a gauche la tribune surelevé gratuite avec vue sur l'interieur et a droite le site de tir a l'arc dans l'axe du stade olymique.





Village Olympique de la temperance.

La citadelle temperance est site nouvellement construit pour exercer la gouvernance economique du pays il juste sorti de terre et est encore inoccupé il sera requisitionné pour les JO et le nouveau ministere des finance s'y installera plus tard. Le site est connecté a tout les quartiers de la ville via un Hub de transport ultra moderne offrant une desserte directe a chaque quartier de la ville.
C'est une citadelle verdoyante dans laquelle les Athletes et les medias officiels benificieront du confort et du cadre incroyable de ce haut lieux de pouvoir dans le pays, pensé pour acceuillir les plus haut dignitaires du nouvel empire.




-Le village Olympique et le Hub central d'Argos construit pour l'occasion des JO est constitué de 5 batiments, chaque batiments represente un des 5 continents du monde GC et a été realisé par un architecte qui en est originaire. Les 5 batiments entoure le nouveau super hub reunissant 2 lignes de Rails aerien et 3 lignes de metro et permettant de relier tout les sites sportif directement au village olympique et site des medias !


-Le centre Media officiel : : Le tout nouveau ministere des finances, construit independemment des jeux est tout juste terminé et non occupé pour l'instant. Il acceuillera tout les medias officiels. Il sera aussi le lieux de restauration pour tout les athletes, leur deleguations et les des journlistes accredités. Le ministere des finance y emmenagera apres les jeux.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 27 2 Argos is backup ! - Page 27 5 Argos is backup ! - Page 27 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 11:14
Splendides complexes, penses bien à mettre à jour ton sujet olympique par contre Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 27 1 Aucun Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 12:24
Je rejoins myname, pense bien à mettre ta candidature à jour Smile
Sinon, c'est du beau travail, du très beau travail même bien qu'un stade olympique au milieu de l'eau, ça fait bizarre je trouve surtout d'un point de vue de la sécurité :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 12:34
Pas grave, Ouam. On a tous des moments d'inactivité un temps ou un autre.
Le dossier n'en reste pas moins de qualité, cependant ! Argos is backup ! - Page 27 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 27 2 Argos is backup ! - Page 27 3 Argos is backup ! - Page 27 6 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 23:16
Yo voici le dernier element de mon dossier de candidature, le reseau de transport

Une candidature s'appuyant sur des sites multiples et decentralisés necessite un reseau de transport en commun particulierement soigné et efficace pour etre credible. Ainsi Argos a profiter de l'occasion des JO pour mettre les bouchés double sur son reseau ferré avec l'ambition dans faire le plus etendu, le plus dense et le plus rapide du monde GC. Le reseau est donc pensé de la maniere suivante :

-14 lignes de metro, progressivement construite de 1980 a 2010, comportant plus de 300 arret de metro sur l'ensemble de la metropole qui sont renovés pour l'occasion des jeux assurent un maillage tres resseré.
-6 nouvelle lignes express aerienne, construite pour l'occasion des jeux. Avec des arret distant de 3 km en moyenne et une vitesse de point superieur a 110 km entre les arrets, ces lignes nouvelles font rentré Argos dans le 21 eme siecle.
-8 grande gare multimode : 8 infrastructures "grande gare" sont construite specialement pour ce nouveau reseau, decouvrez ci dessous le tracé des 6 lignes nouvelle ainsi que l'emplacement des 8 grande gare sur le reseau !




Donc voila ouf ! la candidature est enfin complete ! J'ai simplement candidaté pour participer sans grande ambition en particulier mais cette persepective des JO m'aura motivé a donner un grand coup de boost sur cette ville d'Argos, pour la terminer enfin ! Ca a été pour moi l'occasion au final de construire pour cette ville :
-4 infrastuctures sportive
-8 grande gares
-3 site de monument moderne
-1 université
-8 complexe hotelier nouveau

soit un total de 24 nouvelles infrastructure que transfererai progressivement dans le systeme temperance au cours des mois qui suivent !!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 1 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 23:22
Cette carte me fais rêver.
En tous cas, super présentation, le choix pour la ville des JO's va être un duel de titans :aie:


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 27 2 Argos is backup ! - Page 27 3 Argos is backup ! - Page 27 6 Argos is backup ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 11 Mar 2018 - 23:26
Yo voici le dernier element de mon dossier de candidature, le reseau de transport

Une candidature s'appuyant sur des sites multiples et decentralisés necessite un reseau de transport en commun particulierement soigné et efficace pour etre credible. Ainsi Argos a profiter de l'occasion des JO pour mettre les bouchés double sur son reseau ferré avec l'ambition dans faire le plus etendu, le plus dense et le plus rapide du monde GC. Le reseau est donc pensé de la maniere suivante :

-14 lignes de metro, progressivement construite de 1980 a 2010, comportant plus de 300 arret de metro sur l'ensemble de la metropole qui sont renovés pour l'occasion des jeux assurent un maillage tres resseré.
-6 nouvelle lignes express aerienne, construite pour l'occasion des jeux. Avec des arret distant de 3 km en moyenne et une vitesse de point superieur a 110 km entre les arrets, ces lignes nouvelles font rentré Argos dans le 21 eme siecle.
-8 grande gare multimode : 8 infrastructures "grande gare" sont construite specialement pour ce nouveau reseau, decouvrez ci dessous le tracé des 6 lignes nouvelle ainsi que l'emplacement des 8 grande gare sur le reseau !




Donc voila ouf ! la candidature est enfin complete ! J'ai simplement candidaté pour participer sans grande ambition en particulier mais cette persepective des JO m'aura motivé a donner un grand coup de boost sur cette ville d'Argos, pour la terminer enfin ! Ca a été pour moi l'occasion au final de construire pour cette ville :
-4 infrastuctures sportive
-8 grande gares
-3 site de monument moderne
-1 université
-8 complexe hotelier nouveau

soit un total de 24 nouvelles infrastructure que transfererai progressivement dans le systeme temperance au cours des mois qui suivent !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum