Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9068

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail titanesque qui allie quantité avec qualité, félicitations ! Very Happy


avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 1839

Mon dieu cette carte, je vais me coucher, tu m'as tué.


avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Ouam a écrit:
vallamir a écrit:Ce qui m'impression c'est ce réseau routier ! Il y a moyen qu'on ait une map un de ces 4 ?

y a qu'a demander ^^



La ville est organisé autour de 3 peripheriques, chaque boucle est de plus en plus grande, mais niveau transport le plus "impressionnant" est dans le reseau ferré je pense ^^ , beaucoup beaucoup de planification il m'a fallut :aie:

en gros

Spoiler:

C'est du très très très haut niveau !! Merci beaucoup !!!!!!


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1
Messages : 663

Et si GC son propre OpenStreetMap? :aie:


Mon pays et mes villes:







avatar
Maori
Roi-Guerrier
Aucun
Messages : 360

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
La carte de fou je suis impressionné


Villes et Royaume Mapetien à découvrir:




avatar
Barnabu
Membre Chevronné

Messages : 571

Une carte impressionnante, bravo pour ce travail impeccable.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
avatar
lindien
Animateur
6 1 3
Messages : 4713

Toujours aussi magistral, ces vues de haut donnent un bel aperçu de ton boulot, et ton plan est la cerise sur le gâteau


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4133

Alors là sublime. Le jour ou j'aurai une ville de taille respectable, je ferai appel à toi pour faire une carte aussi belle Smile
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Superbe présentation des districts ! Surprised
avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1276

Comme vou l'avez sans doute remarqué je suis en train de MAJ toutes mes villes sur le monde GC avec des vues satellites. J'en ai profiter pour reviser la presentation general d'Argos :


NOUVELLES BANNIERES






Et enfin l'introduction de la ville que j'ai largement revisé


INTRODUCTION

Argos fut longtemps une ville de RFGC situé dans le Delta. La ville a connu un premier essort a la fin de l'Empire Deltan, puis un second essort principalement lié au developpement de sa ville voisine, Megalipoli, une immense cité Deltane, largement surpeuplé.

Dans les années 80 l'infuence de Megalipoli ce fait particulierement sentir, comme son encombrante voisine Argos devient en l'espace d'une decenie une metropole surpeuplé et fortement pollué contant a l'epoque pres de 12 millions d'habitants. Depuis le debut des année 2000 la ville est en cours de renovation, c'est un chantier permanant. La transformation est totale
Argos dans les années 80.
La mégalopole grise des années 80.



Argos a été l'objet dans les années 90 d’expérience sociales étranges et la ville devient tres technocratique. C'est a cette epoque qu'Arrabal en prend progressivement le controle, Arrabal en mecene interessé finance les premier plans de reamenagement de la ville. Mis sous pression par une emigration constante et massive de megalipoli les Argosiens acceptent l'interventionnisme quasi permanent d'Arrabal dans les affaires de la ville. La ville grandi a nouveau et atteint les 16 millions d'habitants.

Argos dans les années 2000
Une ville au bord de l'implosion

Avec ces infrastructures grandioses et a la pointe de la modernité Argos a été capable d'aborber la plus part des refugiés Deltan de la guerre de la baie du Delta. Le conflit marque l'effonfrement de megalipoli, une ville largement deserté et dont le gouvernement est  totalement inactif. Progressant a 24 millions d'habitants la ville devient le point central de la megalopole du Delta. La plus grande zone urbanisé du monde GC.

Argos aujourd'hui
La reconstruction






RESTE DES INFRASTRUCTURES (RELICATS DE MAJ PRECEDENTES

Maintenant voici une serie d'infrastructures un peu disparate que j'ai retrouvé dans mes archives (il y aussi la fin de la precedente maj "ecologie" de la ville, pour l'essentiel il s'agit de parcs et de places que j'avais oublié de passer a temperance.

PLACE DE L'AQUARIUM

La place de l'aquarium est comme son nom l'indique une place construite devant l'aquarium (et l'hopital) de la ville. Cette place faisait parti de l'ensemble des 5 grandes place construites par Arrabal a travers la ville pour dédensifier le reseau urbain et rendre la ville plus vivable.




PETIT PARC DU CBD

Ce petit parc au pied de la place financiere d'Argos (premiere place du pays) avais été oublié dans le plan de recensement temperance. Cette erreur est maintenant preparé !



LES EOLIENNES DES ZONES AOC D'ARGOS

Pour rappel voici le lien vers le "cadastre" des zone AOC d'Argos et la position des champs d'eoliennes
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/866234423405837619/703A73C18ECA5315F39A53B3A3908C7C6B5A2E97/

ZONE EOL 3

La zone Eol 3 est un ensemble de 7 eoliennes. Elles sont montés sur un talu de terre que longe la zone AOC "de la vallée" voir carte du cadatre (image 3)




ZONE EOL 2b et EOL 2a

Ces 2 zones d'eoliennes 2a et 2b sont si proche qu'il a été decidé de les fusionné en une seule infrastructure. La premiere image est celle du groupe 2a qui compte 6 eoliennes. Le seconde est celle du groupe 2b qui en compte 6 aussi. Enfin la 3 eme est celle du cadastre.




ZONE EOL 1

La zone Eol 1 compte 11 eoliennes construite sur un talus de terre dominant une des zones de culture autour d'Argos. (Voir 3 eme image : Cadastre)


https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/866233379704496584/36F445A3CCAD2811D2937CFD764971CCAF09E4CD/"height="100%" width="100%">

ZONE EOL 4

La zone Eol 4 est construite tout au fond de la zone de champ d'Argos, dans une region ou les zone agricoles sont sont remplacé par la rocail et le relief compliqué du bassin d'Argos. La position de la zone peut etre vue sur l'image du cadastre (image 2)



GRAND ECHANGEUR DE L'AEROPORT
Ce grand echangeur contruit juste derriere l'aeroport d'Argos avait été oublié dans le plan de recensement temperance. Cette erreur est maintenant preparé !




GRAND PARC DU MONTICULE

Ce parc avait été oublié dans le plan de recensement temperance. C'est pourtant un des amenagement les plus important de la ville. Lors du reamenagement de la ville ce monticule avait été contruit de toute piece pour former un ilot de verdure dans le prolongement de la place de la gare, un noeud de communication essentiel dans lequel 4 lignes de chemins de fer differentes se rejoingnent


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum