AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Mer 17 Mai 2017 - 20:43

Magnifiques aménagements !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Mer 17 Mai 2017 - 23:00

Je n'ai rien à redire sur les infrastructures proposées si ce n'est la gare. Je rejoins Gandalf pour le choix du bâtiment et pour le peu de décoration sur les voies. Le reste est nickel Smile
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Jeu 18 Mai 2017 - 0:12

Que dire ? Smile
Toujours aussi bien détaillé et tellement de chooses à découvrir ,une maj comme tu as l'art de les faire Very Happy
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 19 Mai 2017 - 0:30

Yo merci a tous ! juste pour une petite image bonus pour vous montrer la disposition de toutes ces infra les unes par rapport aux autres - c'est plutot pour la temperance mais vous trouverez peut etre ca zoli (meme si c pas le but Wink

skrímsli snjór
MACRON 2017

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 19 Mai 2017 - 14:08

C'est vraiment super !
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 19 Mai 2017 - 18:55

Tes complexes sont toujours autant impressionnants par leur taille ! Very Happy

Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Dim 13 Aoû 2017 - 23:16

héhé,

voici une maj bien special, avec non pas une mais 2 videos ^^

Dans la premiere video j'ai reloadé une vielle save datant de 2 ans au je vous montre la ville telle qu'elle etait a cette epoque.

Dans la seconde Video je vous presente la ville actuel telle qu'elle est aujourd'hui, vous pourrez voir comme la ville a été changé et trasformé en profondeur !

bon visionnage !

ARGOS IL Y A 2 ANS (VIELLE SAVE)

ARGOS AUJOURD HUI (SAVE ACTUELLE)

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Lun 14 Aoû 2017 - 0:19

Quelle évolution, c'est très impressionnant de voir tout le chemin que tu as parcouru et on peut dire qu'il y en avait du travail :aie: Un super boulot, loin d'être fini mais c'est déjà rare de voir des cités aussi abbouties que la tienne, bravo ! Very Happy

PS: bouge moi rapidement / souvent dans tes vidéos, à force ça donne ça donnerait presque envie de vomir tous ses mouvements "parasites" 

Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Lun 14 Aoû 2017 - 2:46

Vraiment sympa de voir l'évolution de ta ville à travers ces deux vidéos.

Je trouve que tu as une belle voix qui passe vraiment bien ( n'y vois rien de sexuel :aie: ) et que tu devrais faire plus de vidéos.

Cliquez sur la signature pour commencer la visite.
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Lun 14 Aoû 2017 - 12:40

Oui, tu devrais faire comme Neguchi :aie: Bref, je préfère bien entendu mille fois la deuxième vidéo, on ressent bien les dizaines (peut-être centaines) d'heures que tu as passé dessus.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

[CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant