AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Dim 29 Jan 2017 - 22:29

Le détail donne envie de s'y remettre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Lun 30 Jan 2017 - 2:21

Que du temps passé dessus ! Franchement, c'est beau !
Alexde74
Savoyard Fondu

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 3 Fév 2017 - 21:22

Très beau ces parcs

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Dim 5 Mar 2017 - 1:21

Une maj atypique aujourd'hui, certains auront sans doute remarqué que je viens de placer 3 villes nouvelles sur la map du monde GC. Il s'agit de 3 villes en construction qui sont chacune un énorme chantier pas encore complètement sortie de terre.

Ces 3 villes appelés provisoirement Ville nouvelle A, B et C évoluerons dans le futur, deja en leur donnant un "vrai" nom, ensuite en retirant les chantiers, grues et les effets de sables et terre retourne afin de vraiment construire des villes propre, mais cela n'arrivera pas tout de suite car pour l'instant mon focus est plus sur les autres gros projet 'work in progress" comme Abraxas ou Arcadia que je vous avais présenté la semaine dernière.

Pour ces villes je vais suivre une time line "réaliste" et je reviendrais dessus plus probablement a la fin de l'année quand mes gros projets actuels seront plus avancé. En bref ces villes vont se construire comme ces villes champignon chinoises qui sortent en 2 ou 3 ans, je veux dire en "temps réel"

Enfin la construction de ses villes autour d'Argos me permet de finir le maillage des transports de la partie Ouest de mon territoire, Ce maillage m'a bien aidé a finir la géographie a l'ouest de mon pays, qui ducoup a beaucoup évolue (ainsi que les stats du pays).

VILLE NOUVELLE A (EN CHANTIER)

VUE DU CIEL

VUE DU SOL

VILLE NOUVELLE B (EN CHANTIER)

VUE DU CIEL

VUE DU SOL

VILLE NOUVELLE C (EN CHANTIER)

VUE DU CIEL

VUE DU SOL

Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Dim 5 Mar 2017 - 11:45

Les cartes sont juste sublimes. L'effet "chantier" est opportun pour le RP et à la fois original sur GC. Que des choses positives. Ça met l'eau à la bouche et pour 2017 en plus ! Oh joie !
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Lun 6 Mar 2017 - 19:50

Sakuro a écrit:
Les cartes sont juste sublimes. L'effet "chantier" est opportun pour le RP et à la fois original sur GC. Que des choses positives. Ça met l'eau à la bouche et pour 2017 en plus ! Oh joie !

Bon bah heureusement que tu es là....
merci president
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 24 Mar 2017 - 18:45

Vous savez quoi....
J'adore me plaindre :aie:

Alors je vais re-up cette maj tout les 3 jours jusqu' a ce qu'elle soit dignement commenté

Vous etes prevenu :aie:
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 24 Mar 2017 - 18:50

Honte à moi de ne pas avoir commenté :aie:
J'adore l'aspect chantier effectivement m'enfin vu la vitesse de construction les logements vont être aussi performants que les barres des années 60 :aie:

Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 24 Mar 2017 - 18:53

Bah le concernant il n'y a pas grand chose à dire, je note quand même le prise de vue qui sort de l'ordinaire car les immeubles sont en construction au moment de la prise.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure   Ven 24 Mar 2017 - 22:43

Encore des images très réalistes, j'espère qu'on verra ces cités construites à la fin ! Very Happy

[CS] Argos : MAJ un nouvel ecrin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant