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- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mar 29 Nov 2016 - 15:38
Et ajouter a la bibliothèque hehe
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mar 29 Nov 2016 - 15:40
Navré de faire le rabat joie...
- Spoiler:
- Et bonjour les plantages de villes...Adieu York...
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5582
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mar 29 Nov 2016 - 15:47
Ca va s'arranger
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 2:19
j'adore me citer moi meme !
fais chier d'avoir toujours raison
fais chier d'avoir toujours raison
Ouam a écrit:TOUS AU ABRIS !
Attendez vous a une maj "gratuite" que vous l'achetiez ou non, attendez a ce que vos mods favoris soit incompatible avec, voir a ce que le jeu soit injouable pendant les 2 premières semaine de décembre.
Attendez a ce que le 81 tiles mod ce remette a corrompre les villes, que network extended detruise vos saves...ect...ect , bref attendez vous a l'apocalypse. La vraie, pas celle pour rigoler et qui coute 10 euros...
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5582
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 3:06
Pour faire tourner le jeu, demain tout sera presque résolu pour moi. J'espère cependant qu'ils vont mettre à jour les mods esthétiques tels que le Dynamic Resolution etc.
Là où je te rejoins Ouam, c'est que ce n'est pas normal. Ils sont censés donner une meilleure expérience de jeu. Pas nous faire paniquer à chaque mise à jour. Pour moi, c'est contre productif.
Là où je te rejoins Ouam, c'est que ce n'est pas normal. Ils sont censés donner une meilleure expérience de jeu. Pas nous faire paniquer à chaque mise à jour. Pour moi, c'est contre productif.
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 14:00
perso je vais attendre attendre les vacances de noel pour reprendre la construction de mes plus grosses villes (genre Arrabal/Argos) parce qu'il n'est pas exclu qu'un mod en apparence misa jour corrompe quelque chose, si c'est la cas on s'en rendra compte mais ca peut prendre au moins quelques semaines a se voir.
Je prefere ne pas prendre de risques bete avec des villes qui on necessités plus d'un an de travail
Je prefere ne pas prendre de risques bete avec des villes qui on necessités plus d'un an de travail
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 15:26
Personnellement, je dis que c'est bon signe. En effet, hier je n'arrivais même pas à charger une carte vierge. Aujourd'hui ça marche mais York ne charge pas. J'en connais la raison: le rico-mod n'est pas mis à jour mais une fois qu'il le sera ça devrait être bon
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 15:31
Un magnifique trailer, à quand un film catastrophe version CS ?
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5582
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 15:31
Gandalf, prends le Rico mod testing et tes soucis seront réglés peut-être . La premier Rico mod n'est plus entretenu ! L'autre fonctionne pour moi.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC, Mer 30 Nov 2016 - 23:59
Mod compatible :
Network Extensions Project by Katalyst6
Unlimited Tree Mod by knighthawkGP
CSL Show More Limits by knighthawkGP
CSL Service Reserve by knighthawkGP
Traffic Manager: President Edition by LinuxFan
Traffic++ by Katalyst6
Building Themes by boformer
Network Skins by boformer
Random Tree Rotation by boformer
Prop Line Tool by Alterran
Remove Need For Pipes by Overhatted Leet
Roads United: Core+ by Unlawful Enemy Combatant
Rush Hour by Propane Dragon
No Seagulls by thale5
Improved Public Transport 3.8.10 by DontCryJustDie
Fine Road Anarchy by SamsamTS
Move It! by SamsamTS
Prop Precison by SamsamTS
Cinematic Camera Extended by SamsamTS
More Shortcuts by SamsamTS
Fine Road Tool by SamsamTS
Realistic Vehicle Speed by SamsamTS
Airport Roads by SamsamTS
Advanced Vehcile Options by SamsamTS
Mesh Info by SamsamTS
Enhanced Zoom Continued by cylon33
Crossings by Spectra
No Questions Asked by Gertjan
Touch This! 1.1 by S. Klyte
Ploppable RICO Testing (1.6) by AJ3D
A voir :
Cimtographer by PropaneDragon
Phantom Lane Remover by knighthawkGP
Service Vehcile Selector 2.2.1
Multi-Track Station Enabler
Force Level Up by BloodyPenguin
Ambient Occlusion by Ulysius
Sun Shafts by Ulysius
City Vitals Watch by UndergroundHero
DemandMaster by Kagami or SuperDemand by S. Klyte
Theme Mixer 1.0 by TPB
Automatic Bulldozer v2 by mexahuk
Transport Lines Manager 5.4.2 by S. Klyte
Service Radius Adjuster by egi
Better Bulldozer by rollo
LOD Toggler by boformer
Precision Engineering by Simie
Non compatible< mais ça travail dessus >
CSL Music by mrnotsoevil
Improved Mods Panel by BloodyPenguin
Don't Crash by thale5
Loading Screen Mod by thale5
Ultimate Eyecandy by Judazzz
81 Tiles by BloodyPenguin
Remove Need For Power Lines by Overhatted Leet
Road Namer by PropaneDragon
Enfin le cimetière :
CS: Overwatch by Soda or Akira Ishizaki
Dynamic Resolution by nlight
Ambient Sounds Tuner by Archomeda with all supporting items
Extended Toolbar by Archomeda
Network Node Editor by BloodyPenguin
Fire Spread by BloodyPenguin
Time Warp by LisaLionheart;
Mod Achievement Enabler by Abu Hajaar;
American Roads by hyperdrive_engage
Road Color Changer by hyperdrive_engage
SubBuildingsEnabler by boformer;
PropProbabilityChanger by boformer;
Sharp Junction Angles by Thaok;
Network Extensions Project by Katalyst6
Unlimited Tree Mod by knighthawkGP
CSL Show More Limits by knighthawkGP
CSL Service Reserve by knighthawkGP
Traffic Manager: President Edition by LinuxFan
Traffic++ by Katalyst6
Building Themes by boformer
Network Skins by boformer
Random Tree Rotation by boformer
Prop Line Tool by Alterran
Remove Need For Pipes by Overhatted Leet
Roads United: Core+ by Unlawful Enemy Combatant
Rush Hour by Propane Dragon
No Seagulls by thale5
Improved Public Transport 3.8.10 by DontCryJustDie
Fine Road Anarchy by SamsamTS
Move It! by SamsamTS
Prop Precison by SamsamTS
Cinematic Camera Extended by SamsamTS
More Shortcuts by SamsamTS
Fine Road Tool by SamsamTS
Realistic Vehicle Speed by SamsamTS
Airport Roads by SamsamTS
Advanced Vehcile Options by SamsamTS
Mesh Info by SamsamTS
Enhanced Zoom Continued by cylon33
Crossings by Spectra
No Questions Asked by Gertjan
Touch This! 1.1 by S. Klyte
Ploppable RICO Testing (1.6) by AJ3D
A voir :
Cimtographer by PropaneDragon
Phantom Lane Remover by knighthawkGP
Service Vehcile Selector 2.2.1
Multi-Track Station Enabler
Force Level Up by BloodyPenguin
Ambient Occlusion by Ulysius
Sun Shafts by Ulysius
City Vitals Watch by UndergroundHero
DemandMaster by Kagami or SuperDemand by S. Klyte
Theme Mixer 1.0 by TPB
Automatic Bulldozer v2 by mexahuk
Transport Lines Manager 5.4.2 by S. Klyte
Service Radius Adjuster by egi
Better Bulldozer by rollo
LOD Toggler by boformer
Precision Engineering by Simie
Non compatible< mais ça travail dessus >
CSL Music by mrnotsoevil
Improved Mods Panel by BloodyPenguin
Don't Crash by thale5
Loading Screen Mod by thale5
Ultimate Eyecandy by Judazzz
81 Tiles by BloodyPenguin
Remove Need For Power Lines by Overhatted Leet
Road Namer by PropaneDragon
Enfin le cimetière :
CS: Overwatch by Soda or Akira Ishizaki
Dynamic Resolution by nlight
Ambient Sounds Tuner by Archomeda with all supporting items
Extended Toolbar by Archomeda
Network Node Editor by BloodyPenguin
Fire Spread by BloodyPenguin
Time Warp by LisaLionheart;
Mod Achievement Enabler by Abu Hajaar;
American Roads by hyperdrive_engage
Road Color Changer by hyperdrive_engage
SubBuildingsEnabler by boformer;
PropProbabilityChanger by boformer;
Sharp Junction Angles by Thaok;
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