Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4056

vallamir a écrit:Ca devrait être interdit de faire des images aussi belles :aie: Trêve de plaisanterie, je suis vraiment sur le c** ! L'image est parfaite et à la limite si ta ville reste de cette taille là, c'est tout aussi géniale ! L'atmosphère est en effet particulière, mais j'aime beaucoup !
Merci Vallamir, je voulais composer effectivement avec de nouveaux mods. Ceux là étaient propices à la ville de campagne ! Je suis ravi que ça te plaise !

Antoinedu89 a écrit:Je rejoins Ouam sur la petitesse du village. En revanche, j'adore l’atmosphère qu'il dégage. Ça reste dans le style méditerranéen de tes précédentes villes, à l'instar de Little Italy, mais ça fait plus reculé. J'aime tout autant, d'autant plus que c'est inédit. Bref, j'attends les images. Very Happy
Merci Antoine. L'idée est là ! Village reculé dans les vallées d'un kemestria...Merci pour ce retour ! Effectivement, l'architecture est inédite !

Pamplona, la preuve en image :



"J'ai décidé de prolonger mon voyage dans les petits hameaux de charme du Lagos. Direction cette fois-ci, le kemestria de Divine sans pour autant atteindre la belle et fameuse ville. Mon dévolu s'est fixé sur Pamplona. Comme beaucoup de villes dans le monde, le village ne déroge pas à la règle de l'organisation urbaine autour de ses propres monuments. Je ne suis donc pas surpris de voir ses petites rues et ruelles embrasser les contours de la majestueuse Abbaye. Mais que dire ! Je n'ai jamais été autant surpris de l'atmosphère d'une ville oubliée en plein cœur de la vallée.



Des rues piétonnes étroites, des petites boutiques à n'en plus finir au pied de l'une des plus belles abbayes du pays. Les villageois oubliés des autres, eux ne s'oublient pas ! Au point de chouchouter leur village et ça se voit. D'un passé industriel qui se remet petit à petit au bout du jour, se côtoient une architecture remarquable. Des vestiges moyenâgeux qui font le charme aux bâtiments historiques ou bien plus modernes, je reste sans voix. Une ville industrielle avec du charme est-ce concevable ?



Si j'en juge par les quais pittoresques qui longent l'un des lacs du kemestria de Divine. Cette contradiction se perçoit. Une vraie carte postale qui met en émoi. Une des routes nationales longe les anciens rivages est souvent entretenue de par sa proximité avec les eaux du lac. De nombreux arbres et arbustes accompagnent la voie à cause d'innombrables inondations qui ont fini par installer le cadre enchanteur que l'on voit à l'image. Et dire que je pensais rester qu'un seul jour à Pamplona..."

Je travaille sur l'atmosphère de la ville ! Je suis en train de tester les différents LUT ! Suite au prochain épisode !

Spoiler:

Spoiler:

avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11083

De très belles images, un style qui se mélange très bien.


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8885

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes images, hâte de voir ta ville grandir Wink


avatar
cuco
El Rubio

Messages : 2762

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très beau en effet, et je ne sais pas si c'est voulu, mais plus qu'à Pamplona, ça ressemble furieusement à Vitoria..

avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4056

JackDuck a écrit:De très belles images, un style qui se mélange très bien.
Merci Jack !

Myname a écrit:De superbes images, hâte de voir ta ville grandir Wink
Merci Myname. Moi aussi Smile A voir ce que je peux faire avec la mise à jour...

cuco a écrit:C'est très beau en effet, et je ne sais pas si c'est voulu, mais plus qu'à Pamplona, ça ressemble furieusement à Vitoria
Merci Cuco. C'est un grand mélange d'idées pour le nom de la ville qui a finalement été plutôt spontané. Pamplona en Espagne est fortifiée par exemple (et de mémoire). Je souhaitais qu'il y ait donc un lien. Pamplona, la pampa etc. Ca collait également pour une ville à la campagne. Pour Vitoria, je ne m'en suis pas inspiré. De Lugo non plus. C'est un gros mélange avec ce que propose le jeu, mes idées, les villes existantes et l'atmosphère. J'espère que ça vous plaira !
avatar
A. Gates
Dame de Fer

Messages : 328

Superbe ! Ça donne envie d'y être !
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4056

Merci à toi A.Gates Smile

Rien de particulier sur cette image mais je poste la carte sur laquelle je tente une nouvelle ville actuellement. En fait, je ne suis pas convaincu des précédentes villes sur Cities Skylines pour les intégrer au Lagos. Je fais des tests. J'ai même retiré Pamplona du site GC. Quand je serai convaincu par une ville, je la mettrai sur le site Wink Merci d'être patient...

avatar
keketfc
Membre Émérite
1 1
Messages : 3248

Belle image !! bravo 🍿 Bye

En tout cas tu fait de la haute couture pour ta petite Italie et tes autres villes , (heu villages , non hameau ,bourgade ^^ ) , c'est sublime , quoi que , et oui il y a un énorme défaut, c'est que c'est minuscule , !! Bravo , la sincèrement , pas pour rigoler comme pour ta dernière image !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Alexde74
Savoyard Fondu

Messages : 1381

C'est charmant comme paysage Smile


__

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8885

http://squirrel.romukulot.fr/
Un très beau panorama Wink
Dommage que tu enlèves tes petits villages, je les trouvais pourtant trop meugnons Sad


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum