AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Mar 8 Nov 2016 - 0:31

nous ne sommes pas digne de t'avoir sur ce forum
ohhhhhh maiiiiiittre :aie:

sinon ce charmant brin de RP nous annonce l'arrivée d'une 4 eme ville lagosienne et c'est une excellente nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Ven 25 Nov 2016 - 1:46

JackDuck a écrit:
Une seule image, certes, mais d'une beauté aveuglante. La description qui l'accompagne est du même niveau. La qualité est là, encore, hissant les villes du Lagos au top du Monde GC !
Merci Jack' ! J'ai un gros défaut en effet, je ne poste pas assez d'images. Je fais dans la rareté, pourtant j'en prends beaucoup. Mais je fais le tri...un peu trop de tri.

lindien a écrit:
Une finesse exemplaire pour une image au top, bravo Sak'
Merci Lindien !

Gandalf a écrit:
Je n'ai qu"un mot à dire: WOW Je ne sais pas si c'est un mod ou une retouche, mais dans les deux cas, j'en reste sans voix. Et c'est si joliment raconté qu'on ne se croirait plus dans un city builder mais plutôt dans un compte de fée :aie:
Merci Gandalf, je suis très ravi que ça te plaise. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Je pense m'y remettre avec la mise à jour des villes lagosiennes.

drazicdesign a écrit:
J'adore, tout y est fait avec soin! Superbe! Very Happy
Merci Drazic' !

vallamir a écrit:
C'est juste magique ! Un grand bravo pour cette véritable oeuvre d'art !!
Merci Vallamir, je suis content. J'aime bien l'angle de vue. Pas facile étant donné que les villes sont petites en ce moment.

Ouam a écrit:
Nous ne sommes pas dignes de t'avoir sur ce forum ohhhhhh maiiiiiittre :aie: Sinon ce charmant brin de RP nous annonce l'arrivée d'une 4 eme ville lagosienne et c'est une excellente nouvelle !!
Merci Ouam. Effectivement, il faut que je mette à jour le Lagos. N'ayant pas le temps ou le savoir pour développer de grandes villes, je compose en ce moment avec des petites villes pour faire un panorama (comme toi) des petites villes du Lagos libre !

En parlant de ça...Je vous présente Pamplona ! Pardonnez la petitesse de la ville actuelle. Je souhaitais simplement vous montrer l'atmosphère un peu différente qu'on a pu voir avec Little Italy. Ici, c'est une ville plus sombre, près d'un lac, au passé industriel fort. La ville possèdera cependant un fort patrimoine architectural au détour des ruelles beaucoup plus sombres. Des fortifications apparaitront probablement autour du centre-ville dans quelques jours... Un style complètement différent qui j'espère vous plaira au fur et à mesure de la construction.
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Ven 25 Nov 2016 - 3:34

Franchement comment tu veux qu'on t'en veuille que ce soit si petit pour le moment? C'est si parfait!

Quoique si je vais raler, j'en veux plus! :aie:

Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Ven 25 Nov 2016 - 6:28

quel soin... c est une oeuvre d art
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Sam 26 Nov 2016 - 12:54

Encore de sublimes images, continue ! Very Happy

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Sam 26 Nov 2016 - 19:23

C'est sublime, plein de charme.

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Sam 26 Nov 2016 - 19:28

alors perso, bon les gouts et les couleurs, y a plusieurs choses ici qui sont pas trop dans les miennes :

-les teintes ultra chaude, on dirait un flitre rouge mais y a pas de luminosité ca fait un effet bizarre
-La halo noir autour de l'image
-la petitesse apparente qui fait hamaux en contraste avec le faste assumé de certains bâtiment

bref j'attend que tu nous en montre plus parce que c'est loin d'etre moche mais l'orientation artisitque (on va dire ca comme ca ) me laisse perplexe

ensuite les gouts et les couleurs hein Smile
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Lun 28 Nov 2016 - 2:12

Vinceinovich a écrit:
Franchement comment tu veux qu'on t'en veuille que ce soit si petit pour le moment? C'est si parfait! Quoique si je vais raler, j'en veux plus! :aie:
Merci !

Sanshy a écrit:
quel soin... c est une oeuvre d art
Merci Sanshy Smile

Myname a écrit:
Encore de sublimes images, continue ! Very Happy
Merci, Myname. Je continue.

JackDuck a écrit:
C'est sublime, plein de charme.
Merci Jack, je suis content.

Ouam a écrit:
Alors perso, bon les gouts et les couleurs, y a plusieurs choses ici qui sont pas trop dans les miennes :
- Les teintes ultra chaude, on dirait un flitre rouge mais y a pas de luminosité ca fait un effet bizarre
- La halo noir autour de l'image
- La petitesse apparente qui fait hamaux en contraste avec le faste assumé de certains bâtiment
Bref j'attends que tu nous en montre plus parce que c'est loin d'etre moche mais l'orientation artisitque (on va dire ca comme ca ) me laisse perplexe. Ensuite les gouts et les couleurs hein Smile
Merci Ouam pour ce retour constructif. Pour les teintes, je te rejoins un peu. En fait, il pleut sur les images que j'ai prises. Je pense que c'est ça qui modifie un peu l'atmosphère finale. Je teste plusieurs thèmes pour voir.
Pour le halo, je te rejoins encore un peu. Mais vu que la ville est petite, je n'avais pas trop le choix. Je n'en mets jamais d'habitude. Mais elle faisait vraiment trop petite.
Pareil pour les monuments, je comprends qu'ils se contrastent trop mais quand la ville grandira, ils passeront plus inaperçus.
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Lun 28 Nov 2016 - 21:17

ça devrait être interdit de faire des images aussi belles :aie:

Trêve de plaisanterie, je suis vraiment sur le c** ! L'image est parfaite et à la limite si ta ville reste de cette taille là, c'est tout aussi géniale ! L'atmosphère est en effet particulière, mais j'aime beaucoup !
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !   Mar 29 Nov 2016 - 0:27

Je rejoins Ouam sur la petitesse du village. En revanche, j'adore l’atmosphère qu'il dégage. Ça reste dans le style méditerranéen de tes précédentes villes, à l'instar de Little Italy, mais ça fait plus reculé. J'aime tout autant, d'autant plus que c'est inédit. Bref, j'attends les images. Very Happy

[CS] Castal Roc, Little Italy & la petite dernière : Pamplona (page 10) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant