Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Saynwen a écrit:Superbe ! *bave*
JackDuck a écrit:J'ai peine à croire qu'il s'agit de CS avec les deux premières images. Magnifique !
Merci à vous deux !

Ouam a écrit:je suis sur le cul (com d'hab avec toi). La dernière sera incroyable quand tu auras complété un peu plus la ville
Merci Ouam ! C'est vrai que ça rendra bien je pense ! Je compte installer une petite surprise quand j'aurai un peu plus de modèles sous la main Wink Vous verrez de quoi je parle !

Lymoce a écrit:Sak! c'est vraiment frustrant tes images sont de toutes beautés et d'un réalisme c'est tout simplement magnifique je n'ai rien à redire...
Barnabu a écrit:Rien à dire : juste à savourer et à patienter pour la suite
Merci à vous deux aussi Smile

Myname a écrit:De belles images, la dernière dénote de tout ce que tu nous avais présenté dans cette ville jusqu'à présent Smile
Merci Myname ! J'ai hésité à la proposer tout de suite mais bon...J'ai encore du travail, ce n'est pas comme si j'avais fini la ville aussi vite mdr Wink

Sim Hurban a écrit:Toujours aussi magnifique tes MAJs Sakuro. Tu es vraiment minutieux et il se dégage une atmosphère apaisante à chaque fois.
Merci à toi vraiment Smile ! Je suis content que ça te plaise Wink

Clemech4 a écrit:Vraiment sympa comme ville, on peut faire des choses très belles avec CSL (limite mieux qu'avec Cxl, surtout point de vue des canaux, rivières etc.), ça donne envi d'y jouer Smile
Merci à toi ! C'est vrai que j'étais plus à l'aise avec CXXL mais le potentiel de CSL est énorme. Il me manque simplement du temps (que je vais avoir), des modèles de bâtiments (la, je suis en train de prier) et de la patience (j'y travaille !).

winmand a écrit:Tout est magnifique.
Speak a écrit:Toujours incroyable
Merci à vous deux Smile

Natsukan a écrit:pour ma part je reste en admiration sur la 2éme image elle est tellement belle j'adore
Merci Natsukan ! J'adore l'ambiance aussi ! Manque plus que les détails Wink

A. Gates a écrit:Superbe vieille ville !
Merci à toi aussi Wink

lindien a écrit:Ah lala, comment c'est trop beau I love you La poésie qui accompagne complète vraiment bien les images.
C'est presque touchant, que dis-je, c'est touchant I love you
Et bien merci Lindien ! Je suis vraiment touché par ton commentaire. Merci vraiment Smile

seizheurdumat a écrit:Tu as toujours autant de talent, ton style est inimitable. Merci.
Merci à toi ! J'espère revoir tes créations très vite !
keketfc
Membre Émérite
1 1

Toujours aussi bien , pour moi c'est tres bien d'avoir mis la dernière image , on voi bien que la ville n'ai pas terminer , mais ça permet d'en voir un peut plus ! vivement que tu ais du temps libre ! Smile

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant