AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lindien
Animateur

6
1
3

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Jeu 11 Mai 2017 - 22:47

Superbes images, très nuancées I love you

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Mer 17 Mai 2017 - 21:45

Magnifique, j'arrive même pas à savoir si c'est des retouches ou si c'est le jeu qui fait ces contrastes lumineux somptueux qui se pretent bien avec ta ville.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Mer 17 Mai 2017 - 22:57

JackDuck a écrit:
Encore des images totalement immersives, on croirait à s'y méprendre que ce sont des prises de vue réelles.
Merci Jack pour ton commentaire ! On a du mal avec ce jeu à rendre finalement les choses réalistes malgré le nombre de mods mis à disposition. Le plus réaliste aujourd'hui, c'est probablement Aolès.

Natsukan a écrit:
carrément bluffant une fois de plus c'est superbe
Merci Natsukan Smile

keketfc a écrit:
Génial , mais comme d'ab il n'y a pas beaucoup d'images Si tu pouvez communiquer un lien vers tes maisons ( pack theme ) et remparts , ce serais cool ! merci !!
Merci à toi ! Ce n'est pas faux, petite ville oblige pour le moment. Je crois que c'est issu des assets pour Lugo de mémoire.

Boxxy a écrit:
Très belle ambiance
Merci Boxxy !

Antoinedu89 a écrit:
Tes images sont toujours aussi belles. Les jeux de lumière mettent très bien en valeur le bourg. Smile

Merci à toi Antoine ! Je suis ravi que ça te plaise. J'aime bien les couleurs de nuit effectivement, et c'est une première...

Gandalf a écrit:
On avait vu les vues de jour époustouflantes, mais on avait pas vu les vues de nuit encore plus éblouissantes. Je rejoins JD, on s'y croirait presque. Bravo

Merci Gandalf ! Ca change un peu donc je me suis permis de commencer par les photos en début de soirée...

Ouam a écrit:
quel ambiance ! et quel bonheur de revoir se petit village de caractere ^^
Merci Ouam ! Oui, finalement, je reprends Castal Roc pour le Lagos...On avance dans les idées Wink

lindien a écrit:
Superbes images, très nuancées I love you
Merci Lindien !

Exalight a écrit:
Magnifique, j'arrive même pas à savoir si c'est des retouches ou si c'est le jeu qui fait ces contrastes lumineux somptueux qui se pretent bien avec ta ville.
Je n'ai pas beaucoup retouché les images. Juste accentué les couleurs. J'ai des vidéos où on voit la même chose mais sans retouches donc je suis plutôt satisfait Smile

La suite bientôt les amis !
Rosalie.LD
Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Sam 20 Mai 2017 - 8:57

C'est somptueux...
Alexde74
Savoyard Fondu

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Sam 20 Mai 2017 - 13:01

Superbes images, la luminosité est parfaite

Invité, viens donc visiter la page de mon pays :
एलेक्जेंडर🇮🇳
アレクサンダー🇯🇵 الكساندر🇸🇦
알렉상드르🇰🇷
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Lun 29 Mai 2017 - 21:03

Rosalie.LD a écrit:
C'est somptueux...
Alexde74 a écrit:
Superbes images, la luminosité est parfaite
Merci également à vous deux Smile

Le jour se lève sur Castal Roc. La cité se réveille en nous laissant profiter de belles couleurs pittoresques. Comme si nous étions encore dans un rêve. Un rêve éveillé, pourvu qu'il ne s'achève. Le parc qui surplombe le quartier de la Brèche offre une vue unique sur la ville. Et avant que les gens eux-mêmes se lèvent, nous profiterons des rues tranquilles.

L'une des places du centre ville est d'ailleurs déserte. La vie est belle et nous chantons à tue-tête. Quitte à réveiller les âmes encore endormies comme si elles se remettaient d'un lendemain de fête. L'ombre de l'église d'ailleurs nous guette. Et sans un bruit supplémentaire, nous prenons déjà la poudre d'escampette pour ne pas fâcher le Ciel.

La Brèche rejoint l'une des marinas de la ville ou se trouve également un embarcadère. De jolies balades à bicyclette longent le front de mer. Entre Terre et Mer sonne tellement bien quand on y pense. La ville peut en être fière...
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Lun 29 Mai 2017 - 21:13

Superbe ! *bave*
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Lun 29 Mai 2017 - 22:55

J'ai peine à croire qu'il s'agit de CS avec les deux premières images. Magnifique !

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Lun 29 Mai 2017 - 23:00

je suis sur le cul (com d'hab avec toi )

la derniere sera incroyable quand tu auras completé un peu plus la ville
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !   Lun 29 Mai 2017 - 23:25

Sak! c'est vraiment frustrant tes images sont de toutes beautés et d'un réalisme c'est tout simplement magnifique je n'ai rien à redire...

[CS] Castal Roc, le jour se lève (page 14) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant