AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Mer 11 Jan 2017 - 1:20

keketfc a écrit:
Belle image !! bravo Bye En tout cas tu fais de la haute couture pour ta petite Italie et tes autres villes , (heu villages , non hameau ,bourgade ^^ ) , c'est sublime , quoi que , et oui il y a un énorme défaut, c'est que c'est minuscule , !! Bravo , la sincèrement , pas pour rigoler comme pour ta dernière image !
Merci à toi Smile, Je vais les agrandir au fur et à mesure de mes idées...

Alex69 a écrit:
C'est charmant comme paysage Smile
Merci Alex Smile

Myname a écrit:
Un très beau panorama Wink Dommage que tu enlèves tes petits villages, je les trouvais pourtant trop meugnons Sad
Ils sont encore là. J'hésite juste à les intégrer au Lagos.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Mer 11 Jan 2017 - 3:14

tu pousses le perfectionnisme jusqu'a un stade trop extrême si tu veux mon avis reel.

c'est vrai que tu es probablement celui qui maîtrise le mieux CS du forum, j'adorerais te voir faire des villes peut etre un peu moins originales mais plus grandes et plus souvent. J'adorerais que le lagos soit un peu plus peuplé qu'il ne l'est actuellement. Il y a quelque chose d'unique a faire avec ce pays, un des rares a ne pas "bourriner" a coup de megalopole demesuré comme beaucoup d'autres pays (avec la mandelsy). Bref c'est dommage que tu n'arrives a realiser ce potentiel que tu as, juste parce que tu estime que chacune de tes villes doit etre un chef d'oeuvre ultime pour meriter d'etre sur le monde GC.....

Pourtant dans la vrai vie certaines villes sont des chef d'oeuvre et d'autre non une ville comme pamplonna apportait une divercité, new novigrad dfevrait etre placé (a la frontiere cedoise) il devrait y avoir 3 ou 4 villes de plus au lagos et c'est dommage que ce soit pas le cas un rate l'accosion d'avoir un pays original sur la monde GC, ce qui est trop rare (cf post de locko)
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Mer 11 Jan 2017 - 9:54

C'est sur Sakuro tu nous as habitué à un concentré de pure merveille comme la haute gastronomie petite quantité mais un délice pour les amateurs d'images je rejoins Ouam sur c'est impressions
Je pense que nous regrettons tous le manque de développement de cet immense potentiel qui reste toutefois peu exploité.

Je pense que le frein reste dans la passion du beau qui t'anime.
Attention le meilleur reste le pire ennemi du bien
Wink

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Jeu 12 Jan 2017 - 1:13

Tes dernières images sont encore une fois une pure merveille pour les yeux!
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Jeu 12 Jan 2017 - 19:41

Ouam a écrit:
Tu pousses le perfectionnisme jusqu'a un stade trop extrême si tu veux mon avis reel. C'est vrai que tu es probablement celui qui maîtrise le mieux CS du forum, j'adorerais te voir faire des villes peut etre un peu moins originales mais plus grandes et plus souvent. J'adorerais que le lagos soit un peu plus peuplé qu'il ne l'est actuellement. Il y a quelque chose d'unique a faire avec ce pays, un des rares a ne pas "bourriner" a coup de megalopoles demesurées comme beaucoup d'autres pays (avec la mandelsy). Bref c'est dommage que tu n'arrives a realiser ce potentiel que tu as, juste parce que tu estime que chacune de tes villes doit etre un chef d'oeuvre ultime pour meriter d'etre sur le monde GC.....Pourtant dans la vrai vie certaines villes sont des chef d'oeuvre et d'autre non une ville comme Pamplona apportait une diversité, New Novigrad devrait etre placée (a la frontiere cedoise) il devrait y avoir 3 ou 4 villes de plus au lagos et c'est dommage que ce soit pas le cas un rate l'occasion d'avoir un pays original sur la monde GC, ce qui est trop rare (cf post de locko)
Merci pour ce retour Ouam. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Pour moi, je suis simplement encore en phase de test avec ce jeu. Mais je compte bien alimenter le Lagos d'une manière ou d'une autre Wink. Ne vous en faites pas !

Natsukan a écrit:
C'est sur Sakuro tu nous as habitué à un concentré de pure merveille comme la haute gastronomie petite quantité mais un délice pour les amateurs d'images je rejoins Ouam sur ses impressions.
Je pense que nous regrettons tous le manque de développement de cet immense potentiel qui reste toutefois peu exploité.

Je pense que le frein reste dans la passion du beau qui t'anime.
Attention le meilleur reste le pire ennemi du bien
Wink
Merci Natsukan. Je vais m'atteler à la tache donc comme promis Wink

drazicdesign a écrit:
Tes dernières images sont encore une fois une pure merveille pour les yeux!
Merci Drazic ! J'espère que les prochaines sauront te séduire aussi !
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Jeu 12 Jan 2017 - 20:21

Et dire que je n'ai jamais commenté..

En tant que fan de paysage montagneux je trouve cette image fabuleuse !
L'as-tu retouchée ?
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Lun 6 Fév 2017 - 20:12

Saynwen, juste les contrastes Smile.

Je suis en pleine construction. La carte m'inspire et la construction de mes précédentes villes m'aident à mieux percevoir l'agencement général. Je pense que la ville sera un mélange de mes précédentes propositions. Les quais de Pamplona, les avenues de Novigrad, les fortifications de Castal Roc, la places des ambassades etc.

Bientôt les images !
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Lun 6 Fév 2017 - 20:51

Et bien tout ça promet de très belles choses ,j'ai vraiment hâte de voir le tout que tu vas nous construire Very Happy
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Lun 6 Fév 2017 - 21:56

Ah ah, présenté comme ça c'est extrêmement intéressant

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !   Ven 5 Mai 2017 - 19:13

Bonjour à tous Smile,

Vous souvenez-vous de cette image ?

[CS] Castal Roc, entre Terre et Mer (page 13) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant