Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 10 1 Aucun Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Dim 27 Nov 2016 - 20:01
Alors il y a effectivement moins de cuves à fioul et dans la mesure ou tu ne m'en pond pas d'autre, ça me va. Sinon, belle mise à jour, mais je ne vois pas ce que tes zones commerciales ont de plus que les miennes :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 10 4 Ouam est amour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Dim 27 Nov 2016 - 21:08
Ca commence à être très frustrant de te voir réaliser d'aussi belles infrastructures et aussi détaillées ,pense un peu aux autres joueurs !

Si tes prochaines infras sont aussi belles ,je ne les accepterai pas .

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 2 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Ouam est amour, Lun 28 Nov 2016 - 7:55
J'adore quel style tous est beaux par exemple le centre commercial inutile de le nommer on le reconnais immédiatement tellement réaliste tellement travaillé. j'adore ce gout du fini rien ne manque l'ensemble se regarde sans lassitude un pur bonheur
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam est amour - Page 10 7 Ouam est amour - Page 10 8 Ouam est amour - Page 10 6 Ouam est amour - Page 10 Trophee_bronze_ico Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam est amour, Lun 28 Nov 2016 - 19:19
Toujours autant de détails dans le travail que tu nous proposes. J'aime beaucoup !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 10 Medaille_argent_ico Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Ouam est amour, Lun 28 Nov 2016 - 22:18
J'ai un peu de mal avec le quartier historique, surtout avec l'organisation des bâtiments en plusieurs petits carrés. Sinon, rien à redire pour le reste, c'est nickel. Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 10 2 Ouam est amour - Page 10 3 Ouam est amour - Page 10 6 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Lun 26 Déc 2016 - 18:49
La maj d'aujourd'hui fait focus sur la nature, l’écologie et détaille les alentours de la ville d'Arceval.
-La ville est entouré par 7 collines au sommet de chacune d'elle est planté un petit champ d’éolienne.
-Ces 7 collines sont aussi recouvertes de forets et forme 2 massifs forestier situé a est et l'ouest de la ville
Ci dessous une vue générale commenté :







LE MASSIF EST







LE MASSIF OUEST









LES 5 GROUPES ÉOLIENS DU MASSIF EST

Arceval s'enorgueilli d’être alimenté en énergie uniquement par un réseau très important d'Eolienne (une centrale a Gaz est tout de même présente pour prendre le relais en cas de très longue période sans aucun vent)
Il s'agit de 5 infrastructures bien distinctes

Pour s'en convaincre je joins une vue du réseaux électrique




GROUPE EOL1




GROUPE EOL2




GROUPE EOL3




GROUPE EOL4




GROUPE EOL5


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ouam est amour - Page 10 2 Ouam est amour - Page 10 5 Ouam est amour - Page 10 1536585881-g18-orga Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ouam est amour, Lun 26 Déc 2016 - 19:05
Un très beau village, même si j'ai un peu de mal avec le CBD pour une ville de cette taille ^^'


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 10 4 Ouam est amour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Lun 26 Déc 2016 - 21:39
C'est tout simplement magnifique ,ta ville a un vrai charme avec toutes ces couleurs ,vraiment bravo pour toute cette réalisation Smile

Les paysages avec ces collines et cet autoroute serpentant entre le relief est vraiment magnifique ,vraiment je rend hommage avec ce commentaire à tout ce boulot ,pas seulement à cette maj ci Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 2 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Ouam est amour, Lun 26 Déc 2016 - 23:01
Encore un petit bijou un délice pour les yeux tellement de details on si croirait vraiment j'aime ce réalisme qui doit demander certes un investissement de temps tres important
bref des maj envoyées avec un soins tres particulier
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 10 1 Aucun Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 1 Ouam est amour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mar 27 Déc 2016 - 15:10
Du beau boulot, j'aurais juste vu quelques bâtiments afin d'agrémenter les éoliennes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum