Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
Membre Émérite

C'est mignon tout plein!
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est vraiment très joli mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer que 100 000 habitants peuplent ce bourg x)

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

lindien
Animateur
6 1 3

Mouah
Ça aussi c'est magnifique
Vais plus avoir assez de moi Laughing

Et effectivement, un train avec les montagnes autour, c'est trop classe!

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
keketfc
Membre Émérite
1 1

salut !! c'est fait exprès les taches de terre sur les pavés ? sinon ville très intéressante malgré des graphisme tout pourrit , mais ça t'y peut rien ^^ quelque zones ou tu pourrais pousser encore plus les détaille !! sinon bravo a toi !

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Saynwen
Animateur

Sympa !
Ouam
Conseiller OCGC

Aujourd'hui j'effectue la MAJ sur le forum et le monde GC des infrastructures d'une petite ville touristique de montagne : Tylos

CENTRE HISTORIQUE

Merveille d'harmonie et de verdure, jouant avec le relief et dominé par le palais de Tylos, le centre historique est un endroit unique, contrairement a Arrabal, tylos offre un centre historique a taille humaine.

GARE INTER CITE

Cette gare inter cité relie Tylos directement a Arrabal en effet les 2 villes sont tres proche

PLACE DE LA GARE

Cette petite place fait face a la gare de Tylos, on y trouve de nombreuses boutiques de luxe tout autour afin que les tourismes puissent bien ramener un petit souvenir.

GRANDE PLACE

La grande place de l'eglise principale de la ville. Elle fait partie du centre historique et est bordé par le parx de la riviere de Tylos.

PARC DU MONT

Ce petit parc monte jusqu'au palais de Tylos dans les hauteurs

PARC DE LA RIVIERE

Ce petit parc longe la riviere de tylos jusqu'au pied du palais de Tylos qui domine la ville.

PLACE DE L'EGLISE ROUGE

Situé en dehors du centre historique l'eglise rouge n'en est pas moins un monument connu de la ville, la petite place qui la met en valeur est situé non loin de la gare

OVERVIEW

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose, je les ai déjà vu sur Steam  
Malgré une très importante répétition de bâtiment qui gâche un peu tout, les lieux aménagés sont très beaux ! Very Happy

Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Ça fait bizarre. c'est incontestablement beau, bien agencé, aménagé. Mais les immeubles me font penser à des dominos en position verticale. :aie:

Mon pays et mes villes:

keketfc
Membre Émérite
1 1

Super !! Moi Jaime bien la répétition des bats , et chapeaux pour la getion du relief ! ,ville favorite des aolésien pour les vacance !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
winmand
Membre Chevronné

Très belle ville qui est bien agencée.
Dommage que les images soient aussi sombre et un peu fouillis, peut être à voir dans les options du jeu surtout le brouillard du jeu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant