Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Ouam est amour, Mar 23 Aoû 2016 - 13:14
Superbe ! L'Aurinéen Express et le Lagos Express ont quelque chose à faire ensemble non ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 4 2 Ouam est amour - Page 4 3 Ouam est amour - Page 4 6 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mar 23 Aoû 2016 - 15:20
Sakuro a écrit:Superbe ! L'Aurinéen Express et le Lagos Express ont quelque chose à faire ensemble non ?


Oui moi aussi ça me semble evident, mais pour cela tu va devoir construire une branche nouvelle a travers les domaines haryossiens, quand a mois je vais devoir construire la branche manquante a travers l'est de mon pays et il va falloir que j'en profite pour l'urbaniser et vu les 8 villes que je construit en parallele a l'ouest je ne me lancerais pas la dedans tout de suite.

Mais un accord de principe et de coordination pour construire cette ligne lors de notre provhaine rencontre diplomatique me semblerais interessant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Ouam est amour, Mar 23 Aoû 2016 - 15:33
Parfait, l'important sera dans nos prochaines présentations. L'outil zoning nous permettra de créer la ligne sur nos cartes. Réfléchis aux meilleures coordonnées X, Y sur la carte à la frontière et reviens vers moi. Je m'adapterai pour le tracé.

Amicalement,
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 4 Medaille_argent_ico Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Ouam est amour, Jeu 25 Aoû 2016 - 11:17
J'aime beaucoup cette ville à taille humaine, tes infrastructures sont très soignées. Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam est amour - Page 4 7 Ouam est amour - Page 4 8 Ouam est amour - Page 4 6 Ouam est amour - Page 4 Trophee_bronze_ico Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam est amour, Mar 30 Aoû 2016 - 18:18
Très jolie cette petite ville ! Tu dois avoir une quantité folle d'assets non ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 4 2 Ouam est amour - Page 4 3 Ouam est amour - Page 4 6 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mar 30 Aoû 2016 - 19:35
vallamir a écrit:Très jolie cette petite ville ! Tu dois avoir une quantité folle d'assets non ?

Oui j'en ai beaucoup pres de 800 et proche de la limite.

mais j'ai mes petite astuces pour les reduires : par exemple j'ai 3 style de batiments supplementaire qui en fait ne represente que 40 assets supplementaire au lieux 200 a 250 normalement.

L'idee est simple du telecharge que les 10 premiers batiments residentiels de niveau 1 et 10 premiers batiments commerciaux de niveau 1 et c'est tout. Evidemment ton quartier ne montera jamais de niveau et ce sera beaucoup plus dure d'equilibrer les finance de ta ville, mais on ne fait pas du CS pour ca normalement....
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 4 2 Ouam est amour - Page 4 3 Ouam est amour - Page 4 6 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 31 Aoû 2016 - 15:08

INTRODUCTION NOUVELLE VILLE
TYLOS

C'est avec plaisir que je vous présente une nouvelle ville "moyenne du protectorat d'Arrabal : Tylos !
Les infrastructure sont prêtes et viendront dans une maj prochaine !
Mais déjà je vais attaquer par quelques vues générales et le lore de la ville


LORE & HISTOIRE

Tylos aurait elle pu connaitre le même destin qu'Arrabal ?
Peut être bien si la ville ne s’était pas retrouvée piégés au beau milieu des montagnes ! Là ou Arrabal a disposé d'un minimum d'espace pour développer et affirmer sa puissance Tylos a dut composer avec un relief difficile et un espace constructible exigu !

Tylos n'en est pas moins une ville fameuse en Arrabal, peu connue a l’étranger, mais célèbre a l’intérieur du pays car tout les dignitaires et privilégiés du régime ont leur maison a Tylos pour passer les vacances !

En effet la ville offre une culture et une richesse architecturale rare pour un ville de cette taille, avec pas moins 3 eglises, 1 palais, 3 parcs et 3 places parmi les plus belle du protectorat ! Plutôt beaucoup pour une ville d'a peine 100 000 habitants.

Ajoutez a tout cela son air pur , sa quasi absence d'industrie son environnement préservé ainsi que sa proximité avec Arrabal la capitale du Pays, et vous obtenez un lieux très attractif pour le toursime !

Et maintenant les TOF !

Des vues d'ensemble ^^






La gare inter citée, rien de plus fun que le ferroviaire en montagne !






Dernière édition par Ouam le Mer 31 Aoû 2016 - 15:47, édité 2 fois
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Ouam est amour, Mer 31 Aoû 2016 - 15:12
C'est jolie par contre peut être que ça rendrait mieux avec des images un peu moins sombres car sinon ça fait un peu triste pour une ville touristique. Après c'est un avis personnel Wink


[i]Pays en préparation ...

[img]Ouam est amour - Page 4 Drapea10[/img]
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 4 2 Ouam est amour - Page 4 3 Ouam est amour - Page 4 6 Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 31 Aoû 2016 - 15:18
6Antoine6 a écrit:C'est jolie par contre peut être que ça rendrait mieux avec des images un peu moins sombres car sinon ça fait un peu triste pour une ville touristique. Après c'est un avis personnel Wink

OUI j'ai du lumineux en stock !
Du genre :





mais c'est vrai que les ombres des montagnes sont un peu omnipresentes sur les vues d'ensemble, moi j'aime bien le contraste que ça généré entre le bati et son environnement mais je comprend ton point de vu Wink
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Ouam est amour - Page 4 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Ouam est amour, Mer 31 Aoû 2016 - 16:52
Ouam a écrit:
6Antoine6 a écrit:C'est jolie par contre peut être que ça rendrait mieux avec des images un peu moins sombres car sinon ça fait un peu triste pour une ville touristique. Après c'est un avis personnel Wink

OUI j'ai du lumineux en stock !
Du genre :





mais c'est vrai que les ombres des montagnes sont un peu omnipresentes sur les vues d'ensemble, moi j'aime bien le contraste que ça généré entre le bati et son environnement mais je comprend ton point de vu Wink
Eh bien je préfère ces images là Smile. Elles sont plus gaies ! Et tes parcs sont vraiment beaux !


[i]Pays en préparation ...

[img]Ouam est amour - Page 4 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum