Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Ouam est amour, Sam 19 Aoû 2017 - 15:50
j'aime beaucoup cette ville bucolique , par contre va voir dans le worckshop , car les rosiers par exemple pour ne cité queux son dépassé ( et moche ) depuis un petit moment , voili vouilou , merci pour cette maj !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Ouam est amour - Page 18 Signat10Ouam est amour - Page 18 Gros_b11Ouam est amour - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 18 2 Ouam est amour - Page 18 3 Ouam est amour - Page 18 6 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Lun 25 Sep 2017 - 23:17
Hey ! j'en ai donc fini avec mes 2 villes moyenne d'Arceval et d'Elyria, pour faiter ca quelque vus d'ensemble "finale" qui iront banniere sur le monde GC pour bien presenter la ville finie (et aussi j'en profite pour poster un tout petit reliquat d'infrastructure temperance sur Elyria (la grande foret sur le versant de la montagne et quelques spot d'eoliennes) et s'en ai maintenant fini pour de bon pour ces 2 villes ^^ ouf



ARCEVAL MAJ FINALE
VUE GLOBALES

hey aidez moi dites celle(s) qui sont mieux parmis ces 5 pour les bannieres du monde GC












ELYRIA MAJ FINALE
VUE GLOBALES

Pareil, les vue que vous choississez iront en banniere donc si y en a qui ce demarquent dites !








DERNIERES INFRASTRUCTURES[/center]

Les derrieres infrastructures pour Elyria : Zone forestiere du versant

D'une superficie 2 a 3 fois superieur a la ville d'Elyria la zone forestiere recouvre toute la montagne est descend jusqu'au fleuve, elle s'etend aussi sur la colline situé a l'ouest de la ville.



Les derrieres infrastructures pour Elyria : Champs d'eoliennes d'Elyria

situé au sommet de chacun des 4 cillines qui entoure la ville ces 4 site d'eolienne chacun composé de 7 a 12 eoliennes permettent a la ville de produire plus d'energie qu'elle en consomme (en moyenne dans l'année) sans relacher la moindre gramme de CO2 !








Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ouam est amour, Lun 25 Sep 2017 - 23:33
ça fait joli toutes ces forêts que tu as gardé autour du bled, ça fait une bonne transition entre les champs et la ville Smile


Ouam est amour - Page 18 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
locko
locko
El Loco
Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Ouam est amour, Mar 26 Sep 2017 - 7:36
C'est vraiment très sympa bravo Wink
Par contre je dois avouer que la texture des champs (en particulier les plus sombres) est pas terrible sur certaines images :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 18 1 Ouam est amour - Page 18 2 Ouam est amour - Page 18 7 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Mar 26 Sep 2017 - 11:41
C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup et je trouve ça très aménagé. Pour répondre à ton problème de bannière: je les mettrai tous tellement c'est magnifique je comprends tes hésitations.

Si je peux être inutile à quoique ce soit , n'hésites pas Laughing
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 18 1 Aucun Ouam est amour - Page 18 1 Ouam est amour - Page 18 1 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mar 26 Sep 2017 - 21:37
Félicitations pour ces deux villes, personnellement, je n'ai rien à redire, tu as ton style d'architecture bien à toi même s'il est différent de mes villes.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ouam est amour - Page 18 StatutForum2 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Ouam est amour, Mar 26 Sep 2017 - 23:28
Photos un peu trop saturées pour moi en terme de luminosités, mais très bien aménagés sur le plan urbain et local Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Ouam est amour - Page 18 Medaille_bronze_ico Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Ouam est amour, Sam 30 Sep 2017 - 22:48
Un beau projet qui se termine avec de superbes images Ouam est amour - Page 18 482166
Pour moi, la deuxième en bannière serait top.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 18 2 Ouam est amour - Page 18 3 Ouam est amour - Page 18 6 Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 25 Oct 2017 - 22:31
Decouvrez la carte regionale d'Arceval !

La region d'Arceval et d'Elyria est le grenier a blé de l'empire Deltan. La region comporte 4 ville de taille "moyenne", il y en a donc 2 que vous ne connaissez pas encore, la premiere Rauma est le gros village situé tout a gauche et la derniere est la ville de Lys situé tout a droite (toujours sur l'image ci dessous


map regionale avec dans l'ordre (gauche a droite : Rauma, Arceval, Elyria et Lys.

Des banniere on été faite pour les pages monde GC de ces 2 villes, les voici donc


RAUMA



 


LYS


 


Je vais vous presenter les details de ces 2 nouvelles villes au fur et a mesure des mois avenir !


En complement de cette maj voici les photos regionales de la petite ville de montagne de Tylos. Ces images font partie du projet de maj thematique "ecolo" pour le Pays.
Ci dessous la vue "satellite" de Tylos et de ses environs.



Tylos est entouré de forets, on peut les subdiviser en 2 groupes

Le domaine forestier Ouest, se situe a l'Ouest de Tylos (voir la map d'ensemble/image 2), il comporte un ferme de 10 eolienne (Eol C sur la map d'ensemble/image 2)





Le domaine forestier Est, se situe a l'Est de Tylos (voir la map d'ensemble/image 2), il comporte 2 fermes d'eoliennes de petite taille (Eol A et Eol B sur la map d'ensemble/image 2) de chacune 6 eoliennes.



Eol A:


Eol B:





Dernière édition par Ouam le Sam 4 Nov 2017 - 14:11, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ouam est amour - Page 18 2 Ouam est amour - Page 18 5 Ouam est amour - Page 18 1536585881-g18-orga Ouam est amour - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ouam est amour, Mer 25 Oct 2017 - 22:36
C'est... omg... magnifique Ouam est amour - Page 18 289949 
5 images, surtout la première d'ensemble, splendides qui montrent toute l'étendu de ton travail acharné sur cette carte, félicitations ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum