Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Ouam est amour, Jeu 11 Mai 2017 - 22:06
J'adore la première image de la chapelle avec les fleurs. Cependant, une petite suggestion pour les champs : Il y a des répétitions sur les vues d'ensemble. Je varierais vraiment le tout et je rajouterais également de la vie (tracteurs, champs récoltés, non récoltés, arbres etc.). L'ensemble reste quand même inédit sur GC par contre.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ouam est amour, Dim 14 Mai 2017 - 3:04
C'est grand et bien agencé. Le tout rend vraiment bien.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ouam est amour - Page 17 StatutForum2 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Ouam est amour, Mer 17 Mai 2017 - 20:47
J'aime beaucoup, réaliste ! Même si je regrette qu'il n'y ait pas une plus grande diversité au niveau des champs (par ex des paturages d'animaux)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 17 2 Ouam est amour - Page 17 3 Ouam est amour - Page 17 6 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 0:40

ARCEVAL MAJ FINALE

Bonjour a tous il s'agit d'une des toutes dernieres MAJ sur Arceval, dont toutes les infrastructures sont maintenant presentés dans le cadre de la temperance.

Et avant de demarrer une petite vue d'ensemble de la ville maintenant totalement terminée






LES INFRASTRUCTURES

Zone d'activité d'Arceval centre.
Cette zone de bureau, est un petit centre d'affaire situé juste en face de l'autoroute qui traverse la ville de part en part. Cette zone d'activité est une evidence compte tenu du niveau notable de puissance commerciale de la ville. Les immeubles de bureaux sont integrés en plein mileu du grand parc d'arceval





Grand parc d'Arceval centre.
Construit autour d'un petit etang, ce parc est de tres loin le plus grand de la ville. l'etang est lui meme entouré de jardins et l'ensemble est entourés par les massifs forestiers qui entourent la ville d'Arceval





Zone hoteliere de la Crique
Cette zone hoteliere est construite legerement a l'exterieur de la ville, mais elle est situé non loin de la zone d'activité du centre ville et de son grand parc. Elle s'eleve au dessus d'une petite crique et dispose d'une marina dedié aux activité sportives et nautique sur le cours d'eau qui passe a coté d'Arceval.






LES MONUMENTS

Mairie D'Arceval
Le batiment de la mairie est somme toute assez commun. Arceval ne se distingue pas par un patrimoine architectural particulierement memorable en raison de la destruction partiel de la ville lors de sa conquete par Arrabal lors du 19 eme siecle. Le Batiment de la mairie date de la reconstruction de la ville c'est a dire du debut du 20 eme siecle. On notera cependant que les urbanistes qui on reconstruit le centre ville on fait preuve d'un reel effort d'integration et de decoration, en creent le bassin central d'Arceval et ses multiples jardins qui tous donnent des perspectives fort agreables sur ces batiments du centre ville.









Place de la mairie








Eglise a une fleche
Cette eglise est ce qu'il reste de la catherdrale romane d'Arceval, elle aussi detruite lors de l'invasion et de la soumission d'Arceval par Arrabal. La fleche unique de l'eglise est le seul reste de l'ancienne cathedrale et de ces 3 fleches original, la nouvelle eglise a été re-construite (plus petite) avec les materiaux des ruines du centre ville. Bien que simple est modeste cette eglise a été integrée avec un grand soin au centre ville, les bassins et jardins qui decorent le centre ville historique "reconstruit" d'Arceval, offrent tout de meme des perspectives fort agreables pour les habitants et offrent quelques decors de cartes postale bien sympathique.







Jardins de l'eglise a une fleche


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 17 1 3 3 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 0:48
De belles images, un peu trop contrastées en revanche. Je voudrais juste faire une petite remarque sur la végétation dont la démarcation entre différentes zones d'arbres est trop forte, il faut les mélanger pour faire une forêt harmonieuse.
L'avant-dernière image prise depuis el sol me plaît beaucoup !


Ouam est amour - Page 17 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 17 1 Aucun Ouam est amour - Page 17 1 Ouam est amour - Page 17 1 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 10:13
Dans l'ensemble, je n'ai rien a dire, c'est toujours beau et très propre.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 17 1 Ouam est amour - Page 17 2 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 10:48
Pour ma part j'aime beaucoup la ville en elle même tres harmonieuse et tres détaillèe je reste un peu moins fan de la zone hotelière que je trouve un plutot perdue avec peu de crédibilité bien que les bats reste tres beaux
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 17 2 Ouam est amour - Page 17 2 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 12:50
Superbe travail. La ville a un vrai caractère. J'adore ça.
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Ven 18 Aoû 2017 - 13:24
Mis à part les champs (tu peux largement mieux faire :aie:) le reste est superbe.La place de la mairie est magnifiquement décorée.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 17 4 Ouam est amour - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Sam 19 Aoû 2017 - 2:09
Un style toujours propre à toi même et dans lequel on reconnait la patte de l'artiste ,

très belle ville bien colorée et tellement bien structurée ,une des meilleurs villes (et surtout une des plus complètes ) sur cs du forum Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum