Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 14 1 3 3 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 21:17
Il faut surtout que tout le monde comprenne qu'on n'est pas sur GC pour se prendre la tête. Quand la vie IRL est compliquée, il faut pouvoir compter sur GC autant que sur les jeux pour pouvoir s'évader et partager notre passion.
Ta réaction est compréhensible, c'est un problème récurent sur GC autant pour les MAJ de villes que pour les médias par exemple. Je me souviens qu'un débat a eu lieu il y a peu de temps sur le fait que tout le monde doit faire l'effort de commenter le travail des autres. Après tout, on est bien content quand on a un retour sur ce que l'on poste, alors il faut bien faire l'effort de le faire pour les autres.


Ouam est amour - Page 14 Signat10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 21:30
Tu vois Ouam, au finale t'as jamais eu autant de réactions :aie:


Ouam est amour - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 22:17
Allez on continue Smile
locko
locko
El Loco
Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 23:16
Je pense que la réaction est un peu excessive même si j'avoue que je suis d'accord sur le fait que l'absence de commentaires est dommageable (expérimenté à maintes reprises avec mes éditions de WTFR puis Nation :aie: ) et peut être assez frustrant.

Après j'avoue que je commente très aléatoirement aussi, ça dépend fortement de mon humeur du jour (très aléatoire aussi :aie: ) et généralement je regarde le premier sujet qui vient puis ceux qui sont derrières pas vraiment.

Mais je suis prêt à faire un effort, commes les autres j'espère et j'espère te voir revenir sur ta décision de plus faire de maj, tu es vraiment un pilier de l'activité sur GC et ce serait vraiment dommage que ça te dissuade de continuer.


Sinon pour la Maj en elle-même je la trouve très réussi j'aime beaucoup ces zones d'activité, elles rendent parfaitement bien Wink


avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ouam est amour, Ven 7 Avr 2017 - 3:00
L'ensemble rend bien, mais tu pousses les rochers à l’extrême.

Concernant ton coups de gueule, il faut savoir prendre un peu de recul. Tu dis que personne ne viens commenter 10 heures après. Oui et ? Les gens ont leur vie parfois mouvementée, parfois pas et parfois chamboulée.
Tu postes un dimanche pm, ok, si tu es sur ton pc mais les gens ne sont pas toujours sur le leur...

Si tu fais 4 ou 5 majs par semaine, il y a un risque que les gens n'en aperçoivent qu'1 ou 2. Perso, je me connecte de temps à autre, vie IRL toujours en premier abord. Donc je peux me connecter 3 fois pas semaines ou 3 fois par mois. C'est totalement aléatoire et je ne pense pas être le seul. On a peux de différence d'âge toi et moi (1 an) et je ne vais pas critiquer ta vie IRL que je ne connais pas mais je pense que tu es capable de comprendre que les gens passent leur temps libre (un dimanche pm !!) autrement que toi. Wink

Allez, sans rancune pour ton coup de gueule. 🍸 Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Ouam est amour, Dim 9 Avr 2017 - 1:50
Oui ça va le faire Smile Et puis, je suis ravi de voir qu'il y a trois pages de "bienvenue" pour les nouveaux membres par exemple. On continue sur cette voie Wink Ouam, tu vas avoir de la lecture en revenant Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 14 2 Ouam est amour - Page 14 3 Ouam est amour - Page 14 6 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 12 Avr 2017 - 22:56
Bon pour en finir avec cette maj polemique et ce coup de gueule (qui aura finalement generé plus de reactions que dans mes reves les plus fous, voici la seconde partie et le detail des infras construite autour de ce "petit" aeroport.

Bref il est temps d'en finir avec cette maj et de passer a autre chose....



ZONE D'ACTIVITE (centre d'affaire)

La zone d'activité 60 000 m² de bureau a 2 pas de l'aeroport







Construit a coté de l'aeroport ce centre d'affaire est plutot une "zone d'actvité" pensé pour les entreprises avec des bureau en location comme on en trouve souvent a proximité des aeroport. (Constitué de 10 batiment de bureaux, la zone est trés inspiré du centre d'affaire de Verbania)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478082771-verbania-centre-affaire-1.jpg






AEROPORT

L'aeroport national d'Arceval est construit a la jonction de 2 autoroutes en paripherie de la ville d'Arceval, il vient avec un ensemble d'infrastructure regroupant un complexe commercial un complexe industriel, un hotel et un centre d'affaire/zone d'activité pour les entreprises.








COMPLEXE COMMERCIAL

Construit en face de l'aeroport l'autoroute passe juste au dessus et un echangeur est contruit juste derriere le centre.







COMPLEXE HOTELIER

Le complexe hotelier de l'ensemble est contruit juste en dessous du centre commercial et juste a coté de l'earoport






COMPLEXE INDUSTRIEL

Le complexe industriel separe la zone d'activité (Centre d'affaire) et l'aeroport, 2 autoroute passent a proximité et un echangeur permet d'y acceder directement, il y a aussi une gare de passagé qui relie la zone et l'aeroport directement a la gare central d'Arceval







Dernière édition par Ouam le Mar 18 Avr 2017 - 23:40, édité 3 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 14 1 3 3 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ouam est amour, Mer 12 Avr 2017 - 23:00
De bonnes images mais quelques remarques:
- C'est toujours trop rocailleux dans l'ensemble, en particulier au bord de la piste de ton aéroport qui devrait avoir ses abords dégagés.
- Le centre d'affaire est trop isolé au milieu des champs, c'est un peu incohérent d'avoir des tours de bureaux isolées.


Ouam est amour - Page 14 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 14 2 Ouam est amour - Page 14 3 Ouam est amour - Page 14 6 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 12 Avr 2017 - 23:13
JackDuck a écrit:De bonnes images mais quelques remarques:
- C'est toujours trop rocailleux dans l'ensemble, en particulier au bord de la piste de ton aéroport qui devrait avoir ses abords dégagés.
- Le centre d'affaire est trop isolé au milieu des champs, c'est un peu incohérent d'avoir des tours de bureaux isolées.

oui alors pour les remarques au sujet de la rocaille y a 2 raisons, deja j'aime bien ensuite j'approche de la limite d'arbres sur la map donc pour decorer je n'ai plus trop le choix, ensuite si je vire pour degager le paysage ca fait trop degagé :aie: en tout cas c'est pas a mon gout.

sinon c'est sur il y a un probleme sur le CBD mais pas sur ce que tu dis : Je te garanti que tu trouveras a coté des aeroports des ensemble de batiment de bureaux dont quelques tours qui sont en pleine campagne tu en trouve autour de CDG et dans les aeroport du sud ou meme a coté de gares TGV excentrés (Valence) bref c'est extremement courant, mais ces zones business ne correspondent pas proprement parlé a des CBD, probleme il n'y a aucune infrastructures veritablement adpatés pour passer une zone de bureaux ! et comme ma ville a les points de commerce qui vont bien pour et que le centre d'affaire est ce qui s'en rapporche le plus , bah voila mais j'avoue que je suis un peu mal a l'aise sur le sujet et que je suis ouvert a toute discussion sur la question

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 14 1 Ouam est amour - Page 14 1 Ouam est amour - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ouam est amour, Mer 12 Avr 2017 - 23:44
Personnellement, j'aime beaucoup les cote rocheuse. Apars le fait que ce soit les mêmes. C'est très bien.
Et c'est vrais que le centre d'affaire est trop "paumé"


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum