Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ouam est amour, Dim 2 Avr 2017 - 23:45
Hé mec calme toi.
Tu es prolifique au niveau des màjs, c'est donc normal que les gens ne savent pas trop quoi répondre quand tu postes des màjs après seulement un jour (par rapport à la précédente màj de cette ville).
Ensuite tu as posté ta dernière màj ce soir, sois patient, parfois on laisse un peu reposer avant de commenter (c'est mon cas).
Maintenant en prenant ces quelques éléments en compte, médites un peu et arrête tes conneries :/

Et puisque j'y suis, ça n'attendra pas demain:
La première vue aérienne est très agréable, elle montre la cohérence et le réalisme du bled :^)
Par contre je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de caillasses sur les rives du cours d'eau, ça pour le coup c'est moins crédible!


Ouam est amour - Page 13 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 13 2 Ouam est amour - Page 13 3 Ouam est amour - Page 13 6 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 0:02
nan nan nan c'est pas des conneries
ensuite te sens pas visé car effectivement quand tu es actif tu commente quasi systematiquement, bon il y a Sakuro qui es dans ce cas aussi puis pour tout les autres c'est largement plus aleatoire (voir pour pas mal tu sais qu'il ne commenterons qu'un style de ville ou un seul menbre, bref pas toi.)

Ensuite il y a rien de nouveau dans ce coup de gueule, j'ai deja ralé sur ce sujet, et plus d'une fois en allant jusqu'a remonter des thread de villes que je jugeais pas raisonnablement commenté, voila c'est comme ca l'indifference face mon travail et mes efforts est quelque chose avec lequel j'ai enormement de mal, c'est comme ca je suis cablé comme ca, personne ne le changera.

Je sais aussi que y a des editions de polaro TV avec 1 voir 2 reactions, je juge ca absolument inacceptable et honteux ! Et je pese mes mots, tout ceux que ne reagissent pas compte tenu de la quantitée de travail investi pour faire vivre le monde GC, devrait etre mort de honte et myname devrait tres mal le prendre, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas, mais il devrait raler, bref

Bref je crie pas au scandale et je reste tres calme je dis juste que dorenavant j'ignore les journaux de ville, je m'en fou, je n'y vais plus, je ne commente plus rien ni personne, point. Tout simplement car je sais que j'aurais beaucoup plus de facilité a accepter d'etre ignoré si moi meme je sais que j'ignore le travail des autres.

Quand au fait de dire que c'est parce que je fais trop de maj que c'est pas commenté je comprend ce que tu veux dire et je pense que tu as raison et je considere que ca revele que certains ont une facon de voir les choses parfaitement regrettable.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 1:21
C'est un poisson d'Avril en retard ? Non ? Smile

Ouam, il faut continuer à montrer l'exemple et commenter les sujets et les messages des autres membres. C'est notre devoir et ce, même si on aimerait avoir en retour plus d'activité pour ses propres œuvres. C'est comme ça pour le moment et il faut faire avec. Ce n'est en plus pas forcément quelque chose de général. Par exemple, je suis plutôt satisfait du résultat pour mes mises à jour (Monde des bisounours j'assume !).

Je rejoins Vince. Tu postes beaucoup à notre plus grand bonheur. Mais il faut laisser les gens digérer. Ca ne veut pas dire freiner tes présentations ou aller sur un autre site (very very bad ça !). C'est continuer notre campagne pour faire évoluer le site.

Je rappelle que les présentations des membres sont appréciées. Il faut apprendre aux inscrits à écrire et ne pas simplement regarder.

Et surtout ne pas abandonner aussi vite. Un responsable est positif en toute circonstance et on travaille ensemble pour éradiquer les mous du crayon ou du clavier !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 13 Medaille_argent_ico Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 14:09
Je suis sous le charme de la première image qui témoigne d'un réel effort d'aménagement aussi bien dans la ville que dans la couronne périurbaine. En revanche, je n'adhère pas vraiment aux bordures de rivière faites uniquement avec des rochers. Je pense que tu devrais rajouter un peu de verdure. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 13 1 Aucun Ouam est amour - Page 13 1 Ouam est amour - Page 13 1 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 14:27
C'est toujours un plaisir de regarder une si belle création. Je trouve que la délimitation forêt/plaine est faite avec brio. Concernant ton coup de gueule, je t'envoie un MP à ce sujet.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 13 1 3 3 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 14:34
Une nouvelle MAJ de qualité, on voit que tu bosse beaucoup sur tes villes. J'ai un peu de mal par contre avec les retouches que tu appliques qui piquent un peu les yeux, et je rejoins mes camarades concernant les berges trop rocheuses.


Ouam est amour - Page 13 Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 13 1 Ouam est amour - Page 13 2 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 15:51
Une nouvelle tres belle màj mon coup de cœur va vers ta dernière image pour les deux première il aurait été sympa de ta par de placer une voir deux images de plus prés afin de savourer les détails.
Pour ton coup de gueule je pense que tu devrais être plus cool moi aussi certain du site qui pourtant son tres present ne viennent que tres rarement voir mes màj c'est sur que parfois c'est un peu décevant mais le but reste deja ce de faire plaisir en postant un si sympathique travail Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 13 1 Ouam est amour - Page 13 1 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 15:55
Je te comprends, ça vrais que c'est assez démoralisant quand personne ne réponds à ses postes. Je suis désolé, je vais plus m'investir sur le forum. Surtout pour toi, je te considère comme mon mentor. Sans l'inspiration et que me donne tes villes et surtout l’envie de les dépassé (je me fait des illusions), je n'aurais pas autant joué. Je suis vraiment désolé.

Sinon, je ne suis pas d'accords avec mes comrades, les rochers ne sont pas les réalistes certes, mais donnent un super effet.


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 20:34
Je trouve ça un peu osé comme commentaire.
Je fais partie des membres qui n'avait même pas vu que tu avais posté une MAJ car je ne me suis pas connecté hier à cette heure, personnellement personne ne répond à aucun de mes sujets (ou alors très peu), ce n''est pas pour autant que j'en fais tout un plat.
Tu peux très bien faire des concentrées de MAJ, en présentant plusieurs infrastructures en un sujet ! Wink

Concernant ta MAJ je rejoins l'avis des autres membres surtout celui de JackDuck, je trouve que les effets sont un peu trop poussés sur les photos ! Sinon la conception en elle-même est plutôt intéressante.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 13 2 Ouam est amour - Page 13 3 Ouam est amour - Page 13 6 Ouam est amour - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Lun 3 Avr 2017 - 21:09
Concernant mes commentaires d'hier j'ai eu un week end pas facile et j'ai vu rouge en me connectant et en voyant l'absences de com 10 heures apres la maj. D'autant que je m'impose de commenter toute les villes depuis que je suis ici et que le manque de reciprocité est IRL quelque chose avec lequel j'ai toujours eu enormement de mal.
Bref j'ai sans doute reagit un peu vite mais y a rien de nouveau ca fait longtemps que je rale a ce sujet et a juste titre, sauf qu'hier j'ai ralé un peu trop vite et un peu, trop fort, en reflechissant un peu trop pas assez...

Au final si ca peu aider certains a comprendre l'importance de la question, bah c'est pas plus mal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum